megadeth Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Salut, j'ai supprimé récemment la V2 de MekaX sur ma console par FTP, que j'ai remplacé par la V3 du même émulateur (version Gilou9999). Petit soucis : ça freeze après avoir sélectionné une rom....cela viendrait-il de fichiers systèmes de l'ancien qui n'ont pas été désinstallés (dans TDATA et UDATA par exemple ?) Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 22 août 2010 par megadeth Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gilou9999 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 no mekax v3 works fine on all xbox, that's just madmab forget to include all the "meka.blt, meka.msg, meka.dat, meka.vgm; meka.int, meka.pat,meka.cfg, etc... ) in the emu root grab the missing files in mekax v2 (or v1) here: mekax v2 (old) and keep all the mekax v3 files in the emu root see ya; this emu is great Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Merci bien....mais le lien est mort ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 C'est OK, j'ai récupéré sur la V2 les fichiers manquants, c'est au poil !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés