Xboxhdd [resolu]


xboiteux
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux .

J'ai un leger probleme . Je dispose d'un DD seagate de 80go . Je dois le mettre dans la Boite d'un pote .

J'avais , jadis, locké ce DD pour ma console , grace au cd de boot Xcalibur 3.4 sur mon pc .

Bref j'avais reussi sans trop de prob . Je reprends donc al procedure avec l' eeprom.bin de la boite de mon pote .

Et mon bios me detecte le DD en primary master or j'ai ce message apres la commande

lockhd -a

xbox hdd no drive found on Primary master ! shutdown attach drives

J'ai tenté de lancer

xboxhd

ce qui me renvoi : No disk drive found on /dev/hda (Primary master)

J'ai tenté de desactiver HDD smart capability dans le bios sans succes .

Voici donc mon probleme .

Dans l'attente de l'aide d'un gueux aguerri . Merci ;)

Modifié par xboiteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui xboiteux il faut que tu delocke ton hdd avec l eeprom de ta console (via le cd xcalibur ou magiconfig directement depuis ta xbox) et que tu le relock avec l eeprom de la console de ton pote (via xcalibur ou magiconfig si la seconde xbox est pucé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci bien messieurs .

Desolé pour le delai .

Je vais tester la technique de l'alimentation DD . J'avais bien fait son propre cd d'Xcalibur pas de probleme à ce niveau . ;)

Cavaliers bien placés aussi .

Si le probleme persiste je vais me procurer une carte mere Old school qu'on me file .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vraisemblablement l'erreur etait due à une nappe ide un peu faiblarde . Celle ci changée je suis parvenu à locker le DD .

Or en lançant ensuite Xboxhd certains choix (les plus importants 1 2 3) sont desactivés car le kernel ne semble pas detecter l'ide primaire maitre en tant que /dev/sda .

Je vais tenter differentes techniques et je posterai un retour .

Encore merci aux Xboiteux qui continuent d'exploiter cette drôle de boite et de fournir leur aide . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip j'ai l'air super c** pour le coup .

C'est comme un driver wifi qu'on essai de patcher en vain , en realisant que le bouton etait pas /ON .

:wub:

Nan mais j'avais bidouillé dessus pendant 30m et puis je n'y ai pas retouché pensant l'avoir delocké proprement .

/me se cherche des excuses :P

Modifié par xboiteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme solutionné aussi . Longue vie à Xcalibur 3.4 et aussi à JP33 mais bon on dit que les hackers ont une esperance de vie limitée alors ...

Modifié par xboiteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share