Wma Et Format Tv


hunter69fr2002
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde

je viens de passer de mon dash d'origine mod et unleashX , et je dois dire que j'en suis content .J'ai cependant deux petites question :

Comment faire pour que sous mon skin je puisse voir le titre des wma que joue unleash

et deuxieme question , est il possible de rajouter un lien ds systeme pour pouvoir changer la resolution de l'ecran ( 16/9 , 4/3 ) parce que je change souvent de tele et c'est chiant de devoir aller sous le dash officiel.

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout seul !!! hihihi

Alors pour répondre à test questions dans le désordre....

Le règlage TV n'est pas géré sous unleash (d'ailleur à ma connaissance aucun dash ne le gère)... donc, faut continuer à faire comme dab' (dash M$...)

Pour afficher le titre du morceau qui est en cours, il faut modifier le fichier "skin.xml" en y ajoutant la variable "$SongName$"

Voici un exemple d'affichage (merci à n3o ;) ) :

<Text Left="64" Top="79" Align="Left" Color="0xFFE3E0DC" Source="Playing: $SongName$"></Text>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci , bon bah c pas grave alors je ve continuer a faire comme cjusqu'a ce qu'il trouve comment faire , ou moi , on sait jamais.

Tiens en passant , qq'un serait ou trouver les commande pour unleashX , genre pour afficher l'heure , afficher la temperature , enfin toute celle disponible , j'en connais que qq'une .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share