Test Du Ps Jailbreak


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

étant vraiment intéressé par cette "puce" de ps3, je me pose une question..

Dans le test de ce site, j'ai vu que l'on devait absolument avoir le cd d'un jeu original pour savoir le copier. :angry: Mais, en cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur un site qui me propose des téléchargements de jeux ps3, en iso bien sur..Alors voila, je voudrais savoir si c'est possible de mettre ces fichiers, dans un disque dur externe branché a ma ps3 (ps3 fat) et de copier a partir du disque dur? Ou faut il impérativement graver sur un disque blue-ray?

Merci d'avance! :)

editer par Hack-Tarus.

Lien warez effacé.

pour le reste,Pesos ou autres modo aviseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Question a deux balles (pas trouver dans le topic...)

Peut on retirer le PS Jailbreack après démarrage et le remplacer par une clé usb ? (juste a savoir si on pourrait mettre un lecteur sd sur le hard et connecter la "clé usb" codée après avoir réalisé le hack)

Bonjour, moi j'ai le clone chinois a base de AT90USB162 qui est le meme esthetiquement que le sample

et je peux le retirer sans que la console freeze et reset.

voila j'espere que ca t'aidera dan tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Le PS Jailbreak dispo chez FOXCHIP je suis aller chercher la mienne samedi et pas de probleme il fonctionne parfaitement vivement la compatibilité avec le 3.50 et un backup manager NO BD.

Xbooster c'est plus fort que toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour ce tuto mais mon soucis est que ma ps3 est en 3.30, j'ai téléchargé le firmware 3.41, j'ai fait tout ce qui est mis sur le tuto mais pour la mise a jour, il ne détecte pas les données sur ma clé usb qui est bien formatée en fat32 et j'ai bien mis les 2 repertoires ainsi que le fichier update, mais impossible de faire cette foutue mise a jour.

Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hello la team, je viens dépoussiérer ce topic ^^

question: je suis sous FW 3.41 grâce au downgrade via la PSJailbreak. J'ai installé Rogero manager 7.8 (j'ai essayé d'autres managers, mais c'est le même problème) pour lancer des backups. Pour installer un jeu, il faut réussir à installer le .pkg file. Or après de nombreux essais, dongle PSJ en place avec voyant vert allumé (donc mode debug c'est bon ça?), je vois bien le .pkg file à installer, mais quand je veux l'installer, cela m'amène à une erreur 80029567, donc impossible à installer. Je précise que ma clé USB comprend: le .pkg file placé à la racine, et le dossier BLES-.... placé dans X:/GAMEZ de la clé USB

En ouvrant Rogero, je vois bien le jeu, mais je ne peux pas l'installer (appuyer sur rond). Je tente de lancer le jeu (appuyer sur X) mais cela m'amène à une erreur du type 80010019.

Vu que le jeu est >4 go, j'ai cru qu'on ne pouvait pas l'installer via une clé USB formaté FAT 32. J'ai installé Opensplit, mais celui-ci ne voit aucun "Big File" à découper (normal car aucun fichier ne dépasse 4 go).

Bref, je fais appel à l'aide de la communauté pour m'aider à installer et lancer mon tout 1er jeu post Jailbreak :)

PS: si quelqu'un a déjà réussi à installer un .pkg file avec le PSJ, celui-ci pourrait-il me dire quelle étape j'ai manquée :)

Edit: j'ai vu dans le tuto de Shakin:

  • L'installation de PKG n'est pas supportée :wacko: . J'ai fait le test avec une démo et j'obtiens le code erreur 80029567.

  • Si vous avez 2 consoles, les jeux sur HDD USB seront compatibles avec les 2.

  • Lorsque le PS Jailbreak est connecté et opérationnel, les jeux PSX ne sont plus détectés par la console ( je n'ai pas encore tester les jeux PS2 )

  • Les données de sauvegardes sont les mêmes

  • L'installation de PKG debug :blink: est possible ( pas les retail :blink::blink: ) et exécutable uniquement avec le dongle ( merci à atsk pour les liens )

Modifié par mavuba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si si l'installation des PKG est supportée, mais pas les PKG du PSN en fait, sauf les version Debug.

Essaye d'installer le manager de la Team PS Jailbreak par exemple, voir si ça passe.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces