Test Du Ps Jailbreak


Shakin
 Share

Messages recommandés

Oué shakin, tu peux te faire bannir stp pour confirmer ? :0 :0

T'es sur Nutella ? Ou c'est juste l'info disant que Sony pourrait Bannir facilement ?

Parce que , faut quand meme pas oublier que pour le moment , y'en a pas tant que ca dans la nature des dongles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben ils en parlent sur le journal du gamer (ils sont pas terrible en information mais bon ...) mais c'est vrai que sur le site anglais d'ou ils tirent leurs source, ne parle pas de cette erreur... le site ps3hax est down apparement donc je sais plus trop ...

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après le site elotrolado ,le processus de backup est quasi 3fois plus rapide lors d'un backup sur hdd interne que sur un externe .

Quelque exemples :

CONDEMNED 2.

Durée d'un backup sur HDD interne: 15 minutes / HDD externe: 40 minutes / Taille: 6.43GB.

RESISTANCE: FALL OF MAN.

HD interne: 35 min / HD externe: 100min (1h40min) / Taille: 15.40GB

RED DEAD REDEMPTION.

HD interne: 15 min / HD externe: 40 min / Taille: 4.83GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul truc avec le DD Interne de la PS3 c'est qu'il est dans un format propriétaire ce qui par conséquent n'a pas grand interent, alors que le FAT32 te permet au moins de recuperer tes sauvegardes et de pouvoir les placer sur n'importe quelle PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À ce propos, quel est exactement le système de fichiers utilisé par la PS3 pour le DD interne ?

Lors du remplacement du DD de la console, il est impératif de formater le nouveau en FAT32, par conséquent j'ai longtemps cru qu'il s'agissait du système de fichiers utilisé dès lors par la console (et je garde le doute, jusqu'à preuve du contraire).

Modifié par Jean-Gildas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps3 a son propre systeme de fichier propriétaire ET cryptée

il n'est donc pas possible de démonter le hdd 2.5" et le brancher sur un pc pour récupérer les données...

cependant comme il est possible de lire/écrire les données du hdd interne avec le devkit (cf tout simplement le backup manager)

il est très probable (je dirais même INDISPENSABLE) de voir apparaître dans les premiers homebrew un serveur FTP, comme on l'avait sur Xbox 1, pour pouvoir transférer les datas du hdd interne au PC et inversement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mémoire il me semble que pour l'instant la limite semble être de 1To soit 1000Go, les hdd 2.5" de 1.5To étant relativement récents sur le marché, ne sont pas encore reconnus par la ps3, mais il suffit d'une simple MAJ

cependant il y a 2 choses importantes à ne pas oublier:

1- la chaleur dégagée par le disque (surtout pour les hdd tournant à plus de 7200RPM) est plus importante que pour les hdd fournis par Sony

2- l'épaisseur des hdd de plus de 400Go est souvent de 12.5mm au lieu des 9mm de l'emplacement interne du rack de la ps3

conclusion: pour utiliser des hdd de grosse taille, pour ces 2 raisons précédemment citées (encombrement et chaleur) il est conseiller d'utiliser une "rallonge" venant se brancher à l'intérieur de la ps3, avec le nouveau gros hdd restant à l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mémoire il me semble que pour l'instant la limite semble être de 1To soit 1000Go, les hdd 2.5" de 1.5To étant relativement récents sur le marché, ne sont pas encore reconnus par la ps3, mais il suffit d'une simple MAJ

cependant il y a 2 choses importantes à ne pas oublier:

1- la chaleur dégagée par le disque (surtout pour les hdd tournant à plus de 7200RPM) est plus importante que pour les hdd fournis par Sony

2- l'épaisseur des hdd de plus de 400Go est souvent de 12.5mm au lieu des 9mm de l'emplacement interne du rack de la ps3

conclusion: pour utiliser des hdd de grosse taille, pour ces 2 raisons précédemment citées (encombrement et chaleur) il est conseiller d'utiliser une "rallonge" venant se brancher à l'intérieur de la ps3, avec le nouveau gros hdd restant à l'extérieur...

Ah bon ? T'as un lien vers cette rallonge, çà va intéresser beaucoup d'entre nous ! On est tous "pour une bonne rallonge" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit mod bien placé pourrait faire l'affaire sinon Miles !

Souder la rallonge sur les pins sous le port, un coup de dremel à l'arrière de la console, fixer un port ESATA, et un bouton permettant de switcher entre le port interne et le port ESATA externe, achat d'un boitier externe pour disque durs internes prenant en charge l'ESATA, et c'est partit mon kiki, le disque dur sera utilisé comme s'il était dans la console ! ;)

Ça pourrait aussi être une astuce pour disposer de plusieurs disques durs sur la console.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un projet en cours de rack venant se mettre sous la ps3 avec plusieurs hdd dedans et un bouton de selection en facade comme cela avait déjà était vendu sur la xbox1 ( http://www.joystiq.com/2005/10/17/x5-expan...s-to-your-xbox/ )

avec xbmc sur la ps3 ça va être une tuerie, j'imagine déjà: 1 hdd pour mes applis/émus, 1 hdd pour mes backups et 1 hdd pour mes photos/video HD de vacances et 1 hdd pour mes series et films en HD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ce qui ont la flemme de bouger a la console, on peut récupérer le système des lampes que qu'en on tape des mains la lumière s'allume ben la c'est la console et ensuite on utilise la télécommande bluetooth pour l'eject.. lol

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors du remplacement du DD de la console, il est impératif de formater le nouveau en FAT32, par conséquent j'ai longtemps cru qu'il s'agissait du système de fichiers utilisé dès lors par la console (et je garde le doute, jusqu'à preuve du contraire).

Non car la console le formate elle-meme, avant d'installer l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dadd1103:

Ca ne marche pas.

difool:

La taille du backup importe, c'est la taille max des fichiers du backup qui ne doit pas dépasser les 4go.

Donc si tu a un fichier de plus de 4go dans ton backup tu fou le bluray sur ton disque dur interne.

Sinon tu met les fichiers sur le disque dur externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,j'ai une ps3 fat de 40 Go et j'ai lu que l'on pouvait rendre compatible des backups ps2 et ps1 sur la ps3 grace à la jailbreak.

Je voulais juste savoir si c'est possible avec ma console ps3.Merci.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces