Test Du Ps Jailbreak


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"On peut supposer que ces jeux comportent des fichiers qui font plus de 4Go, de cette manière ils ne fonctionneraient pas du à la limitation des 4Go qu'impose le Fat32. " justement le DD interne de la PS3 accepte des limitations supérieure à 4Go, j'ai copier un fichier de 5Go via PS3 media serveur ca fonctionne

Modifié par fulltim3kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand les jeux sont dumpé sur le hdd interne ,est ce que le backup manager utilise la partiton du gameos ou créer t'il une autre partition ?

Sa serait intéressant d'avoir un explorateur de fichier via le psbj (genre un midnight commander )

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aux dernieres news tous les jeux fonctionnent, si écran noir ou blocage au lancement soit:

- le jeu contient un fichier de + de 4Go et il faut le ripper sur le hdd interne (cf fifa 10)

- rip mal fait comme sur wii, parfois ça passe pas du premier coup, on rerippe et c'est bon

mais n'oubliez pas que c'est exacetement comme la wii... en plus simple donc les personnes qui vont dev des applis sont soit en train de commencer et/ou n'ont pas encore le dongle

donc début septembre vous pouvez vous attendre à une vague de backup manager style wiiflow etc... avec visuel modifianme et divers skins

et après vous pouvez vous attendre à un xbmc optimisé ps3 quand les devs maitriseront le proc video à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne l'avais pas sur ma PS3 Slim mais je l'aurait peut etre un jour cet OtherOS :P

Je pense que ça va faire comme sur PC. Lorsque l'on branche le PS Jailbreak sur PC il est reconnu en "Périphérique inconnu" et disparait pas la suite du gestionnaire de périphérique et reste en vert+rouge.

@+

salut a tu essayer de l'activer avec une ps3 qui peut encore booter linux et voir si posible de dumper vue que le dongle sera en mode activer logiquement =)

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question s'il vous plait

Sachant qu'on ne peut pas faire de rip de son BR sur le PC (un iso dl copié du PC -dont on possède l'original- ne tourne pas si j'ai bien compris) , et qu'on peut à partir de la PS3, est ce que si on copie le dump créé sur le DD et qu'on copie ces fichiers sur un autre DD, fonctionne-t-il ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une petite question s'il vous plait

Sachant qu'on ne peut pas faire de rip de son BR sur le PC (un iso dl copié du PC -dont on possède l'original- ne tourne pas si j'ai bien compris) , et qu'on peut à partir de la PS3, est ce que si on copie le dump créé sur le DD et qu'on copie ces fichiers sur un autre DD, fonctionne-t-il ?

Merci

Réponse dans le test... <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
J'ai une petite question s'il vous plait

Sachant qu'on ne peut pas faire de rip de son BR sur le PC (un iso dl copié du PC -dont on possède l'original- ne tourne pas si j'ai bien compris) , et qu'on peut à partir de la PS3, est ce que si on copie le dump créé sur le DD et qu'on copie ces fichiers sur un autre DD, fonctionne-t-il ?

Merci

Réponse dans le test... <_<

@+

merci pour la réponse

"Si vous avez 2 consoles, les jeux sur HDD USB seront compatibles avec les 2." c'est équivalent à "si un ami nous envoie par ordi les fichiers qui ont été dumpé sur son dd par sa play, que je copie ces fichiers sur mon dd que je branche à ma play" ?

sachant que là ce n'est pas le même disque dur et que le dump ne provient pas de la play directement mais les fichiers ont été copié sur l'ordi ( fichiers venant d'un play et non pas d'un dump à partir d'un lecteur BR sur ordi)

je sais pas si je suis très clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin > as tu essayé de brancher un disque externe formaté en ext3 ? Me semble que le format du DD interne de la PS3 est celui-ci non ?

Autres questions :

j'ai cru lire (je ne sais plus où, on en lit tellement depuis 2 jours...) qu'un jeu installé sur le dd interne ne pourrait plus être supprimé ?

j'ai cru lire (encore !) que la liste des jeux ne fonctionnant pas auraient été installés sur un dd externe, mais que sur l'interne, ça fonctionnerait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin > as tu essayé de brancher un disque externe formaté en ext3 ? Me semble que le format du DD interne de la PS3 est celui-ci non ?

Autres questions :

j'ai cru lire (je ne sais plus où, on en lit tellement depuis 2 jours...) qu'un jeu installé sur le dd interne ne pourrait plus être supprimé ?

j'ai cru lire (encore !) que la liste des jeux ne fonctionnant pas auraient été installés sur un dd externe, mais que sur l'interne, ça fonctionnerait ?

J'ai posé une question à propos similaire dans la news du PS Jailbreak donc je vais te répondre et peut-être que Shakin confirmera ou infirmera ma réponse.

Le disque dur interne de la PS3 utilise un système de fichier propriétaire à Sony donc pas de ext3.

Pour ce qui est des jeux possédant des fichiers supérieurs à 4Go, ils sembleraient que sur le DD interne cela fonctionne, la limitation étant du FAT sur les DD externe. Peut-être que la encore Shakin a ou va effectuer des tests mais il semble qu'il n'a pas de jeux dans ce cas.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de online possible avec backup manager ou ban c'est sympa ca

et oui on peu pas tout avoir toute suite suffit d'attendre inpeu ou alors sa fera comme la bobox et pas de reseaux sans risque de ban ^^

perso la meilleur solution pour le reseaux pas t'achete seulement les jeux que tu need jouer en reseaux et le reste ps jailbreak

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement d'après ce qui se dit c'est backup manager qui serait facilement détectable sur le PSN hormis le désinstaller à chaque fois ça risque d'être un peu prise de tête, comme j disais le meilleur moyen c'est d'avoir 2 consoles, une pour le PS jailbreak et l'autre pour le online.

Modifié par fulltim3kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il y a pas une attaque similaire sur la XBox360 de possible?

Je me rappel avoir inséré l'usb sans fil de mes manettes sans fil (pas prévu pour ça), et cela faisait planter la console au chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces