Test Du Ps Jailbreak


Shakin
 Share

Messages recommandés

j'ai hate de pouvoir mettre la main sur cette dongle ici au quebec finnalement quelque chose pour ma ps3 ma seule console qui ne pouvait pas jouer les jeux a partir d'un disque dur vas finallement etre capable merci pour la nouvelle ses domage que les jeux ps1 et ps2 ne soit pas supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi y a n truc que je pige pas. J'avais entendu dire qu'une console debug pouvait pas aller sur le PSN et que les jeux PS2 était dézonnés dessus.

Donc si j'ai bien compris le dongle passe la console retail en debug ou pas ? Parce que moi j'aimerai bien dézonner entierrement ma PS3 60Go.

Ensuite ben je suis trop content, bien fait pour Sony. Si il avait fait un système qui permettait l'installation des jeux sur le HDD directement ben il aurait pas sorti ce dongle. Bien fait pour leur gueule atjrs vouloir limiter les options des users ben vlan in the touf ahahahah :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si Shakin (qui est loin d'être idiot) ne publie rien sur ce "dongle ", pas même un dmseg; c'est peut être car son partenaire commercial qui le lui a offert s'y oppose, non ?

Avant de fourrer un truc dans sa console, on commence par regarder ce que c'est quand on aussi au fait que l'est Shakin.

Cela dit, bravo pour le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre question me turlupine ! Quid des jeux qui s'installent partiellement sur le disque dur (les 3/4)? Est-ce qu'il faudra toujours faire cette installation partielle après l'installation complète, ou est-ce qu'on en sera enfin débarrassé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parlait d'une mise à jour du dongle via le PC s'il elle n'est pas reconnue, comment ce sera possible ????

Juste j'avais zappé

authentifié comme etant une memoire flash 48 pin "MCU 48"...
message #114

mais bon ca pas été confirmé par shakin

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et à quoi tu vois ça ?

authentifié comme etant une memoire flash 48 pin "MCU 48"...

Ok merci pour l'info, ça c'est une bonne nouvelle ^^

Euh, dongle ou simple clé USB ?

Si c'est une simple clé USB, est elle reconnu sous Windows ? Quel est le système de fichiers ?

non! c'est pas bon

quand il auront enlevé le silicone on saura ce que c'est exactement! mais c une memoire flash!

http://www.planetadejuego.com/psjailbreak-...-modchip-de-ps3

jail5r2.jpg

il a morflé...

Modifié par mozanzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, en utilisant sous un système unix la commande si dessous, qui copie bit a bit les données (pratique pour faire une clef usb bootable par exemple), est ce qu'il serai possible que ça fonctionne sur une autre clef usb normale?

Bien sur s'il n'y a pas une puce supplémentaire par rapport à une clef usb traditionnelle, ce qui n'a pas l'air d'être le cas au vu de la photo postée au dessus.

dd if=/dev/... of=/dev/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut identifié correctement cette puce, trouvé une personne qui en dispose et apte a l'ouvrir proprement

avoir des photos plus net et proche, possédé le datasheet et controlé tous les pont "chelou", elle est peut etre simplement locké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu\'il est nécessaire d\'attendre un peu pour trouver un dongle moins cher car là ils en profitent au maximum alors que vu la photo il ne s\'agit pas d\'une puce extraordinaire. Peut être existe t il un cryptage mais comme tous les cryptages, il y a une faille la preuve avec la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut quelle est la taille de l'iso après le dump, certain site annonce 4.5Go ca me parait petit pour un backup sauf si il y a des dummies

Non, pourquoi. Les blu-ray ne sont pas rempli a 100%. Ce n'est pas une obligation pour les éditeurs de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais aussi intéressé par un usb-devices, dmesg et dd ... sur Linux.

Est-ce que le jeu qui doit être inséré dans le lecture blueray doit être le même que l'on lance sur le disque dur?

(Si j'ai installé mes 10 jeux sur disque dur, est-ce que je dois toujours retrouver l'original afin de le lancer ou je peux les laisser au fond d'un placard?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais aussi intéressé par un usb-devices, dmesg et dd ... sur Linux.

Est-ce que le jeu qui doit être inséré dans le lecture blueray doit être le même que l'on lance sur le disque dur?

(Si j'ai installé mes 10 jeux sur disque dur, est-ce que je dois toujours retrouver l'original afin de le lancer ou je peux les laisser au fond d'un placard?)

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne peut pas être un ISO loader, vu que le DD externe est formaté en FAT32 (limitation aux fichiers de 4Go). Un ISO de BD-R fait beaucoup plus que ça.

Par contre, ca peut etre interprêté comme un "backup loader" dans le sens où on charge une sauvegarde de jeu. Reste a savoir si on peut faire une sauvegarde de son Jeu sur un PC et le transferer sur le DD externe.

Mais perso, j'y crois pas trop, ca rendrai la solution juridiquement bancale.

Alors qu'un backup manager est incontastable : on fait une copie de l'original qu'on a entre les mains, pour le lancer sur son propre systéme a soi. Une sorte de copie-privée, en quelques sortes. Parce qu'un jeu rayé, c'est 70 euros de perdu.

Il semblerait qu'il y ait tout un paquet de gens qui ignorent qu'un ISO, ce n'est jamais rien de plus qu'une archive, au même titre qu'un fichier .zip, .tar.gz ou que sais-je encore.

Au final, backup loader et iso loader c'est bonnet blanc et blanc bonnet, le seul avantage du backup sur l'iso est de tenter d'éviter les fichiers de plus de 4Go, mais après, sur un système qui le permet (NTFS, ext4...), rien ne t'empêche de faire ta propre archive contenant ces fichiers, même d'en faire un « ISO » (ouaaah, le mot magique lol).

Pas tout a fait,les 360 Jtag ,par exemple,ne lancent pas d'Iso et sont limités par le Fat32 pourtant on y case des jeux de 7go :P

Mais bon Iso pour les neuneux c'est ce qu'ils trouvent sur le web donc je te pardonne <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une supposition mais si c'est une simple clé usb il est possible qu'elle s'annonce avec un id constructeur et matériel correspondant à celui de la clé originel SAV de Sony ce qui ferait qu'une autre clé usb ne pourrait pas se faire passer pour la clé SAV à cause de ces mêmes Ids, enfin ca reste une pure spéculation de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez essayé ça :

-faire une copie d'un jeu avec un lecteur BR monté sur pc

-copier le dump sur le hdd externe

-tenter de le lancer avec psbj

Comme ça ,on peut deja savoir si la cheap tag les fichiers ou effectue un simple dump 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est pas que ca devient lassant mais je pense vraiment que ca ne sert à rien de proposer des solutions de dump du dongle si vous ne l'avez pas sous la main .

Tout ce que vous etes en train de proposer pour une copie simple .. vous ne croyez pas que ca n'a pas deja été fait ?

Ce n'est pas parce que ca ressemble à une clé usb que ca en est une . Si vraiment c'est un dongle , protégé par des gens qui savent tres bien ce qu'est une scene hack, de surcroit... ils ont du travailler un minimum dessus .

Rien n'est imparable, diront certain .. c'est vrai .. mais avec au minimum un peu de temps .

Les personnes qui ont ces systemes entre les mains pour le moment sont quand meme pour certain de grands pros .. soyez donc sur que si une solution faisable sans trop de materiel dedié existe , elle sera testée.

On peut comprendre l'impatience ... mais je ne comprend pas qu'on puisse lancer des idées à la volée sans meme avoir vu la clef.

C'etait ma minute zen . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces