Test Du Ps Jailbreak


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, et ça prend combien d'espace disque un jeu environ ?

il y a une fonction trimmer ou scrubbed des iso ou elle prenne 25 ou 50 giga a chaque coup ?

50 giga je pense pas. a moin que je me trompe....

Mais entre 4 à 9 giga ou 12 à 25 giga.

Corrigé moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et ça prend combien d'espace disque un jeu environ ?

il y a une fonction trimmer ou scrubbed des iso ou elle prenne 25 ou 50 giga a chaque coup ?

C'est le support Bluray qui fait 25 ou 50Go, mais les jeux ne prennent pas toute la place!

Je pense qu'ils doivent faire environ la meme taille que sur Xbox 360 (vers 8 ou 9Go, peut-etre plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH je vais peut etre faire réparer ma ps3 alors!

Et les sauvegardes dans les back up, ca se passe comment?

Parce que bon si faut se taper le jeu a chaque fois depuis le début.....

Normalement ya pas souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Alex84013 : Je pense que les jeux sont vu comme de vrai jeux video par la PS3.

J'ai lu quelque part dans le thread que c'est la même chose que pour la XBOX360.

On copie le jeux sur le disque et on joue avec le disque dans le lecteur.

Sauf que là ... c'est bien mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et à quoi tu vois ça ?

authentifié comme etant une memoire flash 48 pin "MCU 48"...

Ok merci pour l'info, ça c'est une bonne nouvelle ^^

Euh, dongle ou simple clé USB ?

Si c'est une simple clé USB, est elle reconnu sous Windows ? Quel est le système de fichiers ?

je crois que c'est une info des plus importante, car une clé usb à 130€,ça fait chère!!

Une fois démonter, sur la photo elle ressemble étrangement à une clé usb compacte que j'ai acheté récemment.

On dirait qu'il n'y a aucun hardware additionnelle dessus....

Si shakin pouvez essaier de la brancher sur un autre OS que windows....

merci en tous cas pour ce test très bien fait.

Crdlt

shenmue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question con , je fais le backup de mes jeux chez moi sur un disque externe avec mon dongle pourrais-je lancer ces même backup sur une autre console avec un autre dongle ?

j'imagine que c'est peu probable que le dongle signe chaque backup mais bon on sais jamais ^^

tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plutôt beau de voir un appareil de ce genre, sans même parler du status légal/illégal de la chose.

Ça montre bien que tout est réalisable d'un point de vue technique, même si ça prend du temps, ça fait du bien de voir que la PS3 n'est pas aussi "bien" protégée que ça.

De plus, le "packaging" du produit est plutôt bien réalisé, ça n'a pas l'apparence d'une bidouille, mais ça ressemble à tous les dongles USB qu'on trouve dans le commerce (comme adapteur wifi, 3G ou autre).

Après, je me pose une question sur la réaction de SONY, qui est assez extrèmiste par moment.

On l'a bien vu avec le coup de l'other OS, supprimé pour des raisons de sécurité, alors qu'en réalité, c'est parce qu'un mec a réussi à choper des infos intéressantes d'un point de vue hack depuis un Linux installé sur la bestiole.

Le fait que SONY réagisse en bridant/désactivant les ports USB ne serait pas si étonnant.

Après, comme certains le disent, le dongle active peut-être un mode spécial de la console, SONY pourrait aussi réagir en changeant la façon de changer de mode, mais ce ne serait que partie remise, car le fabriquant du dongle pourrait sortir une upgrade de son dongle.

Pour cela, seul le temps nous le dira.

Par ailleurs, sympa le test, ça permet d'avoir une meilleure compréhension du système en question.

Merci.

Modifié par darkomaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde ,

-S'agit t-il d'une veritable "puce" par USB (avec des composants speciaux) ???

-Sinon est il possible qu'à l'avenir il sera possible de se "fabriquer" son propre dongle à l'aide d'une clé USB quelconque???

Merci pour votre test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que c'est une info des plus importante, car une clé usb à 130€,ça fait chère!!

Une fois démonter, sur la photo elle ressemble étrangement à une clé usb compacte que j'ai acheté récemment.

On dirait qu'il n'y a aucun hardware additionnelle dessus....

Si shakin pouvez essaier de la brancher sur un autre OS que windows....

La brancher sous Linux puis taper un petit dmesg en lignes de commandes aiderait déjà. À tous les coups c'est un système de fichier à la con pour entretenir le suspense.

Le seul truc étrange c'est que rien n'a encore été dit à ce sujet réellement, ni pour confirmer ni pour infirmer à coup sûr qu'il s'agit ni plus ni moins d'une simple clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces