Flashe Rater ? Ou Erreur Quelque Part !


deze
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voilà hier soir j'ai suivie le tutoriel pour flasher le liteon 74850C (A0A1) mais j'avais un problème avec jungle qui me disait "warning- serial is bad" donc j'ai chercher sur le forum, et plusieurs personne on réussi le dump en fessant la methode pour le 93450 ( avec les pont et la coupure des secteur) puis le dump à marcher ! ouf ...

Puis j'ai fait avec dos flash etc.. tout bien. et c'est la que sa coince, quand je mais le lecteur sur la xbox et que je met un jeux ! et bien sa ne marche ps , sa me dit ouvrir le leteur !

Voilà je ne sais pas ce que j'ai malle fais ! ( j'ai re fait le flash plusieurs fois ! toujours pareil !)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, un jeux original ou un backup ? si non tu a bien injecter ta clef ? et ton firmware correspond bien a ton lecteur ? tu a mis lequel ?

précise un peut plus stp

@++

J'ai essayer avec un originale et un backup.

Et j'ai bien injecter la clé.

le frimware correspond bien, j'ai utilise le ixtrem LT 1.1 pour liteon 74850C.

voilà.

PS: la je vien de re flasher le lecteur avec l'origine.bin (dummy.bin) mais il marche toujours pas! Pour tant sur jungle flasher sa à l'aire d'etre OK.

Sanstitren2d23.JPG

merci

EDIT 1: j'ai un lecteur hitachi V47dj, et j'ai voulus faire un spoof , tout à réussie ! mais quand je le mai dans la xbox il me mais "lire le DVD" (originale et backup)

Sanstitre2gqya.JPG

Le flash je l'ai fais avec toolbox 4.8.

Si vous voulez que j'up les fichier key etc... dites moi !

voilà merci

Modifié par deze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a remis l'origine et ça fonctionne pas étrange <_< donc toi tu a fait en coupant les pistes etc... ? c'est un peut bête car il y a beaucoup plus simple :unsure: tu a reverifier tes soudures ?

Mais bon façon tu a spoofer avec un hitachi. sa doit venir de ton dump d'origine a tu fait plusieurs dump pour comparer au cas ou ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a remis l'origine et ça fonctionne pas étrange <_< donc toi tu a fait en coupant les pistes etc... ? c'est un peut bête car il y a beaucoup plus simple :unsure: tu a reverifier tes soudures ?

Mais bon façon tu a spoofer avec un hitachi. sa doit venir de ton dump d'origine a tu fait plusieurs dump pour comparer au cas ou ?

@++

oui j'ai fait 3 dump ! et dans les 3 c'étais pareil ! J'ai fait le truc de couper les pistes par ce que j'avais tout essayer et rien ne marcher ! donc j'ai vue que plusieur personne on fait cette méthode donc je l'ai faite ! et sa a marcher.

donc voila je suis bloqué ! et en plus si la clé et pas bonne cela veut dir que 100 € sont foutu ! En plus elle n'est pas compatible jtag ! le kernel et 8099 ! donc c'est mort pour récupérer la clé !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share