Hdd Xbox Sur Pc Sans Eeprom


paradox911
 Share

Messages recommandés

Lut!,

Bon, j'explique mon problème, j'avais une xbox, elle fini a la poubelle, la puce la flingué.

J'ai recupéré le disque dur, l'original de 10Gigas.

Il avait etait lock avec TEAMASSEMBLY ou XBOXSCENE , je ne me souviens plus,

mais le problème n'est pas la.

Je recherche un cd, sur lequel je pourrais boot, et ensuite rentrer le mot de passe pour le delock.

J'ai déja essayé la solution disquette, j'en ai aucune qui marche...

Donc, je cherche THE cd pour unlock un HDD De xbox, avec la clé que l'on connait,

Merci les gueux

Paradoxxx_

EDIT:

Bon, bah j'ai reussi avec mhdd32ver4.5, Super programme.

Le mot de passe etait bien TEAMASSEMBLY

Modifié par paradox911
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

j'ai un problème presque le même , j'ai une erreur07 il me semble que c'est le DD , le prob a la rigueur pas grave si il ne marche pas sur la xbox mais je souhaite récupérer mes archives, quand je le connecte au pc pour essayer de récupérer le pc ne le reconnais pas sauf si je vais dans propriété de mon disque C et je rentre dans matériel il me reconnais le maxtor (mon disque xbox) y' a t'il un autre moyen pour qu'il le reconnaisse et récupérer mes fichiers ?

pourtant quand le DD est dans la xbox j'ai bien fais UNLOCK , et quand je le connecte sur pc il est bien en SLAVE !

ps! l'erreur 07 c'est que problème de nape ou de disque ou il y a autre chose?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

explique-nous comment tu arrives à faire un unlock avec un disque en erreur 07 ?

Parce que, au hasard:

1) tu as oublié la nappe ou l'alimentation

2) le cavalier est en slave ou en master (cable select par défaut)

3) la carte contrôleur est cramée

4) les plateaux ou la tête de lecture a dégagé ...

pour le 3), il faut mettre la main sur une autre carte contrôleur. Pour le 4), c'est poubelle ...

Et un disque Xbox, ça s'examine sur un PC avec Xplorer360 (cherche pas, j'ai raison) et strictement rien d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

explique-nous comment tu arrives à faire un unlock avec un disque en erreur 07 ?

j'ai la puce il me semble la xecuter3 celle avec un X en couleur qui se met en bleu ou en rouge, quand j'allume en même temps avec poxwer+eject il me met une couleur blanche et je vois un menu sur sur la tv et une des options il me demande lock ou unlock , il est possible que ces options ne marches pas ? car quand j'exécute il me dit que c'est bon .

Parce que, au hasard:

1) tu as oublié la nappe ou l'alimentation non c'est bon

2) le cavalier est en slave ou en master (cable select par défaut) je n'ai pas compris

3) la carte contrôleur est cramée j'espere pas

4) les plateaux ou la tête de lecture a dégagé ... j'espere pas

pour le 3), il faut mettre la main sur une autre carte contrôleur. Pour le 4), c'est poubelle ...

Et un disque Xbox, ça s'examine sur un PC avec Xplorer360 (cherche pas, j'ai raison) et strictement rien d'autre ...

ok je vais le REunlock et le placer sur le pc en slave et j'ouvre avec xplorer360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2) le cavalier est en slave ou en master (cable select par défaut) je n'ai pas compris

sur la console, le cavalier à l'arrière du disque dur doit être soit sur cable select (position par défaut) soit sur master (ça, ça ne fonctionne pas tout le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer d'ouvrir mon DD sur pc avec Xplorer360

si il y a pas eu d'erreur j'avais fais:

Drive -> open -> harddrive or memcard

et il me dit :

could not find a FATX drive to open

sur xbox j'avais mis unlock et apres j'ai retirer le cavalier et mis sur slave

sur pc si je vais dans propriété et matériel je vois mon disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

could not find a FATX drive to open

ll est donc toujours locké .... ce qui est normal avec une erreur 07

Ta bouse de puce à 70€ a beau de faire prendre des vessies pour des lanternes, elle est encore plus conne qu'une DuoX2 .... :whistling:

soit tu résous d'abord ton soucis d'erreur 07 (voir ma liste ... et ne cherche pas, il n'y a pas d'alternative avec une 07), soit poubelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp je pense qu'il y a une autre alternative , maintenant j'ai approfondie la combine .

quand je met l'alimentation juste avec les deux cables rouge et noir j'ai erreur 7 quand je met le reste avec l'autre cable noir + jaune là j'ai erreur 9 c'est louche non ?

tu n'as pas une explication sur le pourquoi sur cette manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est louche non ?

non

le jaune, c'est pour le lecteur de DVD ? Si oui, tu DEVRAIS avoir une erreur 12 (voir 11), pas autre chose ... du moins si ton disque dur était en forme ....

tu n'as pas une explication sur le pourquoi sur cette manip ?

oui, ton disque dur est bien malade ...

Bon, tu as bien vérifié la position du cavalier à l'arrière de ce dernier, au moins ? slave INTERDIT .... master DECONSEILLE (mais parfois, quand il n'est pas d'origine, c'est mieux que cable select, va comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le file jaune était sur le disques c'est l'alim en question comme celle des PC , il y a les 4 files , deux noirs et un rouge +un jaune.

du coup a l'arrière du DD quand je laisse tout les câbles j'ai une erreur 9 , quand j'enléve le noir+jaune de l'alim du DD j'ai une erreur 7 c'est ça qui est louche ^^

mon cavalier n'ait ni sur master ni sur slave il est sur CS Unable s'etait le dernier endroit ou il été mis avant que j'ouvre cette console après des années de sommeil .

apparemment le cavalier peut se mettre aussi en CAB Limit ou en DS(Slave)or Spar (je ne sais pas a quoi ils servent ), surtout que le DS(slave)or spar apparemment c'est du slave que tu choisis soit comme ça soit tu enléve le cavalier? car la position du cavalier pour etre en DS(slave)or spar se met en horizontal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ça qui est louche ^^

ben non ... sans le jaune, le disque dur n'est pas alimenté donc absent donc erreur 07 avec n'importe quel disque dur.

Avec, il est alimenté, donc détecté donc plus d'erreur 07 ... mais comme il a un coup dans l'aile, il ne va pas beaucoup plus loin ...

apparemment le cavalier peut se mettre aussi en CAB Limit ou en DS(Slave)or Spar (je ne sais pas a quoi ils servent ), surtout que le DS(slave)or spar apparemment c'est du slave que tu choisis soit comme ça soit tu enléve le cavalier? car la position du cavalier pour etre en DS(slave)or spar se met en horizontal .

met-le en master (mais tu vas avoir une erreur 09 quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share