Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que tout sa à deja était réfléchi

je suis d'accord avec toi c'est ce que je pense aussi , tout a étai planifié un système de maj de la clé ou quelle que chose du genre mais pour ceux qui aiment joué en ligne c'est le ban directe

edit: a ceux qui disent que c'est un fake

Mais quel hack n'a pas d'inconvénient ?

De toute les manières il faut toujours des inconvénient et des challenges , avouer que sinon ce n'est pas "jouissif"

le seul inconvénient sa sera le ban du psn

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas forcément une histoire de précipitation.

Mathieulh déplore juste le fait que tout soit en infraction avec les lois en vigueur

Je pense plutôt qu'ils connaissaient le hack en cours ... et que peut-être ils se sont fait doublé par des gens peu scrupuleux.

Que le bin soit compilé avec le SDK leak ... un hack reste un hack et n'est pas sans probléme au niveau des lois en vigueur.

Donc ils ont reversé l'exe ok ... mais comment explique-t-il que le binaire sur la clef USB fonctionne sur une console retail ;-)

Donc que la clef fasse passer la console en mode DEBUG ... ???

Mais c'est clair que si certaines team gardait ce bug privé et qu'ils se sont fait roulé dans la farine .... ils peuvent être dégouté, le mal est fait ... et ils ne pourront plus rien récupérer ... même en faisant des annonces de négation.

Je suppose que le mode Debug est dispo sur toutes les consoles, activable par une clé Sony (pour le SAV notamment).

Pour ma part, je pense que la team qui l'a développé est parfaitement consciente des défauts de cette solution (à priori facilement comblable), qu'ils l'avaient depuis quelques temps, et qu'il fallait bien la sortir à un moment pour se faire des sous. Par contre si effectivement le dongle contient des bouts de code estampillé Sony, je suis beaucoup plus sceptique sur les chances que l'opération soit financièrement bénéfique pour la team qui l'a sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chaque hack a des inconvénients, pas la peine de chercher la petite bête, concernant le jeux online, il y aura surement Xlink Kai comme c'est le cas aujourd'hui ou l'on peut jouer au jeux Xbox et PSP depuis le HDD ou la memorystick.

Ensuite les hypotheses sur une éventuelle réponse Sony sont inutiles, ca sera comme sur la PSP, beaucoup d'utilisateur de PSP ne la mette pas à jour et c'est très bien comme ca, certains jeux sont patchés et tout le monde est content.

C'est toujours les même problèmes d'une génération de console à une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sa va pas rester la sa va avancé encore et encore d'autre team prendrons ce projet et le perfectionné comme pour le hack psp

un dernier mot LA PS3 ES BELLE ET BIEN HACKé

bonne soirée a tous

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqun va se le commander alors ce fameux dongle ? ^^

Je vais attendre 2 ou 3 retour, mais je suis Optimiste.

Et surtout j'attends comme beaucoup la réponse a : Qui y a t-il dans ce Dongle ?

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que le dongle soit une espece de jigstick utilisé par SONY qui aurait été leaké.

Mais bon, perso tant que je ne peux pas faire un backup complet du DD que ça ne lance pas de jeux import et d'homebrew ça ne m'interesse que peu, mais ça peut ouvrir la voie sur d'autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait intéressant que quelqu'un qui possède la fameuse clef usb copie l'intégralité de ce qui est présent dessus, et le mette à la disposition à la communauté.

Tant qu'à être dans l'illégalité, autant le faire gratuitement.

Sérieux, je me suis pissé dessus quand j'ai lu que Mathieul(un hacker renommé d'après ce que j'ai compris) nous dit qu'un hack est "illégal". C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Si on lit les CGU vendues avec les consoles, il est spécifié que toute modification software ou hardware sur les consoles est interdite. Un exploit quel qu'il soit est forcément illégal donc.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouveau test!

Et voilà, le PSJailBreak est arrivé chez LS, et il est temps de voir ce qu'il a dans le ventre. Cet objet tant attendu par la communauté depuis presque quatre ans vient enfin de voir le jour. Lancement d'isos depuis le disque dur, copie des jeux, lancement d'homebrews, tout pour rêver. Vous pouvez dès à présent pré-commander les dongles PSJailBreak sur le site de notre partenaire : trouble-clic.com. Bref rappel des fonctions :

- Dongle USB plug and play qui conserve intact votre garantie.

- Facile à installer avec une interface

- Compatible avec tout les modèles de console FAT et SLIM, USA, JAP, PAL and KOREA

- PS Jailbreak désactive les mise à jour système et ne brickera pas votre console.

- Support de tous les jeux (sauf blu-ray et DVD de films, ou jeux d'autres consoles)

- Copie des jeux directement via HDD interne ou externe

- Support des homebrews

- Mise à jour facile via un PC

Avant de se lancer dans les détails, tout est affirmé : ça marche. Le hack tant attendu est là, pour le plaisir des joueurs Sony. Le forum PS3 va vite s'agrandir. On est parti pour le test et ses premiers clichés :

Le dongle PSJailBreak se présente en version prototype, la version définitive devrait changer. Les fonctions sont par contre les mêmes. On a reçu le dongle dans une petite boite blanche transparente, la finition du dongle est très propre

http://www.logic-sunrise.com/news-125323-e...-en-photos.html

Rédaction de la suite en cours ...

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens sur ce que j'ai dis plus tôt, j'ai bien eu confirmation de plusieurs sources que c'est vrai et que cela fonctionne.

Je pense que sony à tout simplement balancer un truc dans la nature vu les baisses de ventes de la PS3.

J'attends avec impatience que les teams décortique ce dungle afin de comprendre sont fonctionnement, de plus le dungle est signé numériquement "sony" :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait intéressant que quelqu'un qui possède la fameuse clef usb copie l'intégralité de ce qui est présent dessus, et le mette à la disposition à la communauté.

Tant qu'à être dans l'illégalité, autant le faire gratuitement.

Sérieux, je me suis pissé dessus quand j'ai lu que Mathieul(un hacker renommé d'après ce que j'ai compris) nous dit qu'un hack est "illégal". C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Si on lit les CGU vendues avec les consoles, il est spécifié que toute modification software ou hardware sur les consoles est interdite. Un exploit quel qu'il soit est forcément illégal donc.^^

oui et non. Il y a une différence entre illégal et non autorisé par le CLUF. Les modifications sont "interdites" par sony, ce qui sous entends que si tu les fais, ils peuvent annuler toute garantie, voir eventuellement te faire un procès dans le pire des cas, car tu n'as pas respecté une des clauses que tu dois accepter lors des mises a jour etc.

Ca n'est pas pour autant que c'est illégal. SI il y a procès, ca serait au juge de décider si la chose était illégale ou non.

En revanche, dans le cas présent, il semblerait que le système utilise du code dont sony est propriétaire et sans doute sous copyright beaucoup plus sévère. L'utilisation de ce code est donc illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin pour faire simple ca sert as a grand chose pour le moment , si on peut pas faire du homebrew j'en voitpas trop l'interet ,les backups sont peu utile dumoment ou pas possible de mettre a jour et qu'il faut de toute maniere un jeu dans le lecteur

chacun trouvera son interet mais tant que les homebrew tournent pas sur ps3je mettrai pas ce prix la dans ce trucs la , mais on aura une version free dans quelques temps ca c'est quasi sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes sur qu'il faut un jeu dans le lecteur ? c'est pas plutot pour prouver qu'il insere un jeu et lance un autre grace au Backup Manager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens sur ce que j'ai dis plus tôt, j'ai bien eu confirmation de plusieurs sources que c'est vrai et que cela fonctionne.

Je pense que sony à tout simplement balancer un truc dans la nature vu les baisses de ventes de la PS3.

J'attends avec impatience que les teams décortique ce dungle afin de comprendre sont fonctionnement, de plus le dungle est signé numériquement "sony" :mellow:

Je ne suis pas d'accord.

Première chose, les ventes de la PS3 se portent bien en ce moment.

Seconde chose, le piratage peut tuer les consoles. Exemple avec la Dreamcast, l'Amiga, voir la Saturn peut être vu qu'elle a été piraté avant la PSX...

La légende du succès des Playstation qui est dû entièrement au piratage c'est un raccourci trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes sur qu'il faut un jeu dans le lecteur ? c'est pas plutot pour prouver qu'il insere un jeu et lance un autre grace au Backup Manager ?

En fait je pense avoir vue qu'il choisi le jeu via backup manager et qu'ensuite il lance via L'icône BD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces