Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est quoi le mieux pour le moment pour la précommander ?

Attendre un peu je pense

C'est juste pour voir les prix des revendeurs, je mettrais jamais plus de 100€ dans une puce/dongle ou quelque autre hack :)

Sympa quand meme, ca aurait été bien si on aurait pu mettre les jeux ps2 dessus pour les ps3 60gb. Ma pstwo commence a peiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est moi ou le lien vers PSX Scene montre qu'il ont du changer de serveur pour surcharge suite à leur news :) ?

En plus le lien officiel vers ps jailbreak ne répond plus. Espérons pour les premiers acheteurs que c'est seulement parce qu'il reçoit trop de connexions, et pas car les vendeurs se sont barrés avec la caisse lol

Modifié par jpnn80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le mieux pour le moment pour la précommander ?

Attendre un peu je pense

C'est juste pour voir les prix des revendeurs, je mettrais jamais plus de 100€ dans une puce/dongle ou quelque autre hack :)

Sympa quand meme, ca aurait été bien si on aurait pu mettre les jeux ps2 dessus pour les ps3 60gb. Ma pstwo commence a peiner.

tiens un site en qui j'ai confiance et ou j'avais achetez des pièces détaché pour ma DS lite ;) -->

http://www.chipspain.com/es/consolas-451/p...a-ps3-5231.html

Sinon très bonne nouvelle pour ce hack,hâte d'avoir un mediacenter digne de ce nom :) et mieux: un émulateur :wub:

Ps:une review du dongle (en espagnol) --> http://www.elotrolado.net/hilo_review-ps-jailbreak_1473364

Modifié par chrichri360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS: ouais tres bon marchand chipspain, très rapide, et bien placé sur les prix, je recommande.

Personne n'aurais recu le fameux Dongle dans le staff Gueux ?

Ps:une review du dongle (en espagnol) --> http://www.elotrolado.net/hilo_review-ps-jailbreak_1473364

Merci, voici les points les plus important :

-Il est indispensable d'utiliser une version de firmware 3.41 de la console, car les fichiers ont été optimisés pour cette version.

-Le Jailbreak PS est compatible avec tout modèle de PlayStation 3 aujourd'hui existantes (FAT ou SLIM).

-Fonctionne avec tous les jeux PlayStation 3.

-Supporte les homebrew.

-Mise à jour possible du dongle pour ajouter de nouvelles fonctionnalités.

-Le mode en ligne fonctionne parfaitement.

-Il est impossible d'appliquer les mises à jour pour les jeux si ils sont chargés depuis le Jailbreak PS.

-Bien que le gestionnaire de sauvegarde est installé dans la console, il est impératif que le Jailbreak PS soit correctement connecté et allumé pour l'exécuter.

-Il faut toujours partir de la console hors tension avant de brancher l'USB PS Jailbreak. Selon la version console, vous devez:

*.- PlayStation 3 FAT. Juste désactiver la console du commutateur arrière.

*.- Playstation 3 Slim. Il est indispensable de déconnecter le cordon d'alimentation à l'arrière de la console.

Connectez le dongle à n'importe quel port USB de la console, en prenant soin de ne pas avoir autre chose relié par USB.

Appuyez sur le bouton POWER de la console, puis appuyé sur le bouton EJECT. Nous allons voir les LEDs sur le Jailbreak PS s'enflammer pendant le chargement de la console (10 secondes), puis plusieurs choses peuvent se produire:

Si laLED verte est allumée, cela signifie que le Jailbreak PS fonctionne correctement.

Quand le rouge est allumé,cela signifie que le Jailbreak PS n'est pas chargé correctement. Habituellement, cela se passe quand il n'est pas bien enfoncée.

Si le résultat final est la LED rouge vif, on répète le processus dès le début avec la précaution de débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière de la PlayStation 3 Slim ou couper le courant de l'interrupteur à l'arrière de la PlayStation 3 Fat.

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS: ouais tres bon marchand chipspain, très rapide, et bien placé sur les prix, je recommande.

Personne n'aurais recu le fameux Dongle dans le staff Gueux ?

Ps:une review du dongle (en espagnol) --> http://www.elotrolado.net/hilo_review-ps-jailbreak_1473364

Merci, voici les points les plus important :

-Il est indispensable d'utiliser une version de firmware 3.41 de la console, car les fichiers ont été optimisés pour cette version.

-Le Jailbreak PS est compatible avec tout modèle de PlayStation 3 aujourd'hui existantes (FAT ou SLIM).

-Fonctionne avec tous les jeux PlayStation 3.

-Supporte les homebrew.

-Mise à jour possible pour ajouter de nouvelles fonctionnalités.

-Le mode en ligne fonctionne parfaitement.

-Il est impossible d'appliquer les mises à jour pour les jeux si ils sont chargés depuis le Jailbreak PS.

-Bien que le gestionnaire de sauvegarde est installé dans la console, il est impératif que le Jailbreak PS soit correctement connecté et allumé pour l'exécuter.

-Il faut toujours partir de la console hors tension avant de brancher l'USB PS Jailbreak. Selon la version console, vous devez:

*.- PlayStation 3 FAT. Juste désactiver la console du commutateur arrière.

*.- Playstation 3 Slim. Il est indispensable de déconnecter le cordon d'alimentation à l'arrière de la console.

Connectez-vous à n'importe quel port USB de la console, PS Jailbreak, en prenant soin de ne pas avoir autre chose relié par USB.

Appuyez sur le bouton POWER de la console, puis appuyé sur le bouton EJECT. Nous allons voir les deux LEDs sur le Jailbreak PS s'enflammer pendant le chargement de la console (10 secondes), puis plusieurs choses peuvent se produire:

LED verte est allumée. Cela signifie que le Jailbreak PS fonctionne correctement.

Queand le rouge est allumé,cela signifie que le Jailbreak PS n'est pas chargé correctement. Habituellement, cela se passe quand il n'est pas bien enfoncée.

Si le résultat final est la LED rouge vif, on répète le processus dès le début avec la précaution de débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière de la PlayStation 3 Slim ou couper le courant de l'interrupteur à l'arrière de la PlayStation 3 Fat.

merci , dommage que les video ne se passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais déjà on a confirmation que ca marche sur toutes les ps3 et pas seulement les debug ?

Parceque moi c'est ce que j'attends de pouvoir copier mes jeux sur ma console :wub:

Mais par ex j'ai Fallout 3 goty, ca pose pas de pb avec les contenu téléchargeable ? Genre on peut plus les télécharger... Ca ca me ferait bien chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah deja si on peut pas faire les updates des jeux je vois pas comment tu vas pouvoir utiliser les DLC.

El backup del GOW3 ha tardado aproximadamente unos 90 minutos en copiarse en el HD interno de la consola.

Elle est ou l'economie de la lentille ?

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne marche qu'en 3.41, c'était pas indiqué. mwé on va attendre, attendre plusieurs mois alors car mettre 100 euros si ca ne marche plus a la prochain maj et que les jeux veulent pas se lancer sans faire cette maj, c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori pour le moment les jeux sont jouables Online, mais il est indiquer aussi qu'on ne peut pas mettre a jour les jeux installer sur le Manager.

Y'a un probleme la car la plupart des jeux qui on une update, si elle n'est pas faite le Online est impossible.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben je suis entrain d'halluciner là.......

Une journée sans gueux et voilà sur quoi je tombe ce soir!!!

Hack de ps3 par usb lol et lol et relol...........

Je crois que je vais attendre de voir si la clef ne deviens pas caduque à la prochaine Maj de sony..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc clairement inutile...

Pourquoi personne rale de pas pouvoir utiliser le online ? C'était pourtant une des plus grosse plainte quand ils ont supprimé le other OS !

un système de mise a jour de cette clé usb es peut-être dans le programme , dé que sony sortira une mise a jour la clé sera mie a jour je pense

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et si sony desactive l'USB au boot tu en fait quoi de ta clef ?

C'est faisable vu qu'on ne peut plus installer d'autre OS sur la console.

Il modifie le code pour que l'USB soit actif qu'une fois le XMB chargé et voila un achat de 100€ dans l'os.

Trop facilement contrable a mon gout.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori pour le moment les jeux sont jouables Online, mais il est indiquer aussi qu'on ne peut pas mettre a jour les jeux installer sur le Manager.

Y'a un probleme la car la plupart des jeux qui on une update, si elle n'est pas faite le Online est impossible.

et le plus important est de savoir comment réagit la ps3 quand on insere un jeu qui demande une maj même si elle est bloqué par le dongle, le jeu se lance ou pas. ca passe ou ca casse donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et si sony desactive l'USB au boot tu en fait quoi de ta clef ?

Trop facilement contrable a mon gout.

le support USB es obligatoire sur la ps3 impossible de faire sa pour sony

A priori pour le moment les jeux sont jouables Online, mais il est indiquer aussi qu'on ne peut pas mettre a jour les jeux installer sur le Manager.

Y'a un probleme la car la plupart des jeux qui on une update, si elle n'est pas faite le Online est impossible.

et le plus important est de savoir comment réagit la ps3 quand on insere un jeu qui demande une maj même si elle est bloqué par le dongle, le jeu se lance ou pas. ca passe ou ca casse donc.

perso le jeux en ligne m'intéresse pas cette petite merveille es une bonne affaire mais sa reste a voir

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas forcément une histoire de précipitation.

Mathieulh déplore juste le fait que tout soit en infraction avec les lois en vigueur

Je pense plutôt qu'ils connaissaient le hack en cours ... et que peut-être ils se sont fait doublé par des gens peu scrupuleux.

Que le bin soit compilé avec le SDK leak ... un hack reste un hack et n'est pas sans probléme au niveau des lois en vigueur.

Donc ils ont reversé l'exe ok ... mais comment explique-t-il que le binaire sur la clef USB fonctionne sur une console retail ;-)

Donc que la clef fasse passer la console en mode DEBUG ... ???

Mais c'est clair que si certaines team gardait ce bug privé et qu'ils se sont fait roulé dans la farine .... ils peuvent être dégouté, le mal est fait ... et ils ne pourront plus rien récupérer ... même en faisant des annonces de négation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tout sa à deja était réfléchi

je suis d'accord avec toi c'est ce que je pense aussi , tout a étai planifié un système de maj de la clé ou quelle que chose du genre mais pour ceux qui aiment joué en ligne c'est le ban directe

edit: a ceux qui disent que c'est un fake

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tout sa à deja était réfléchi

je suis d'accord avec toi c'est ce que je pense aussi , tout a étai planifié un système de maj de la clé ou quelle que chose du genre mais pour ceux qui aiment joué en ligne c'est le ban directe

edit: a ceux qui disent que c'est un fake

Mais quel hack n'a pas d'inconvénient ?

De toute les manières il faut toujours des inconvénient et des challenges , avouer que sinon ce n'est pas "jouissif"

Modifié par exolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et si sony desactive l'USB au boot tu en fait quoi de ta clef ?

C'est faisable vu qu'on ne peut plus installer d'autre OS sur la console.

Il modifie le code pour que l'USB soit actif qu'une fois le XMB chargé et voila un achat de 100€ dans l'os.

Trop facilement contrable a mon gout.

Pas sur, si ils se sont basé sur le Jig Key ... alors comment sony va pouvoir récupérer les consoles lors du retour en Service Technique.

Si ils sont passé par le Jig Key c'est une option controllable par le 1st Level boot .... donc inchangeable comme l'est le hack pour la pandora...

En fait il faut savoir exactement ce que fait le dongle pour être certain, si il fait exactement ce que je fais le Jig key et lance du code non signé alors ... bye bye ... Sony devrait changer le First BL des consoles sur les prochaines console... afin de corriger la faille mais pas sur les consoles antérieur...

Mais bon pure spéculation ... faut attendre c'est trop chaud comme truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces