Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un petit effort please, le correcteur orthographique, ça n'est pas intégré aux navigateurs pour rien ;)

Et la langue française n'est pas exclu du forum :whistling: (tout en humour bien sur ;) )

J'avais pas vu Skylan. lol

Modifié par Cedvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après ce que j'ai compris, le dongle permettrait de lancer la console en mode debug, comme les ps3 du même nom, et ensuite il n'y a qu'a installer le backup manager.

J'ai vu qu'il y avait des technique pour mettre sur une ps3 normal le firmware d'une ps3 debug. Ne pensez vous pas qu'avec cette technique, il suffirait de lancer le backup manager.pkg et le tour est joué sans avoir payer le dongle ?

Je vais ptetre me lancer, il faut que je retrouve le tuto pour le firmware debug. J'ai deja le backup manager.pkg (d'ailleur ceux qui sont interessé mp moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

darkpaintball je pense que tout a était tester avant le lancement sur le Net ( mega Buzz ) les mecs sont des Hackeurs qui sorte d'une bonne école de commerce , tout et Orchestrer et même prévu pour l'attaques des clones lol

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

cervantes666 regarde les liens de yoannd26, c'est exactement ce qu'il te faut en fait. Mais tu dois d'abord démonter ta console pour voir ce que c'est comme modèle.

Sinon niveau fiabilité la boutique est bonne et je te la recommande car contrairement à d'autres qui envoient des bloc optiques morts nés ( je ne dirai pas de noms ).

hoosehot peut être qu'ils mettent en place un systeme de détection.

@+

ok merci, j'avais déjà vu tous les tutos puis comme j'ai pas eu le temps je me suis mis à la 360 ... peut être ce week end je démonterais la ps3 pour pouvoir commander un bloc optique alors dans la boutique ... :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

Pour ma part PS jailbreak commander sur discoazul expédition 24h.

réception du numéro de suivie ce jour , réception prévu le 26.

déja expédier? il dise pourtant dispo le 31 aôut mais dispo en stock...

j'hésite à faire de même il doit avoir une liste d'attente interminable sur leur site , tu l'as commandé y'à quelques jours déja non?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

Pour ma part PS jailbreak commander sur discoazul expédition 24h.

réception du numéro de suivie ce jour , réception prévu le 26.

déja expédier? il dise pourtant dispo le 31 aôut mais dispo en stock...

j'hésite à faire de même il doit avoir une liste d'attente interminable sur leur site , tu l'as commandé y'à quelques jours déja non?

euh jai commander hier apres midi . jai cracké lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le PSN... Il suffirait de désinstaller le backup manager avant de s'y connecter, une fois que tu a fais ce que tu voulais, tu réinstaller le backup manager, et paf, ca fait des chocapics?

Bon, ca pourrait être une manip un poil chiante mais c'est toujours mieux que de ne plus jamais pouvoir aller en ligne ^^

Sinon, je me pose une question: le programme qui permettait d'outrepasser la vérification firmware pour jouer sur le net ne permettrait-il pas de jouer sur le PSN, même banni?

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le PSN... Il suffirait de désinstaller le backup manager avant de s'y connecter, une fois que tu a fais ce que tu voulais, tu réinstaller le backup manager, et paf, ca fait des chocapics?[...]

Le titleID est effacé aussi quand on désinstalle une appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

Pour ma part PS jailbreak commander sur discoazul expédition 24h.

réception du numéro de suivie ce jour , réception prévu le 26.

déja expédier? il dise pourtant dispo le 31 aôut mais dispo en stock...

j'hésite à faire de même il doit avoir une liste d'attente interminable sur leur site , tu l'as commandé y'à quelques jours déja non?

idem, moi aussi j'ai envie de faire joujou, surtout quand je lis les commentaires autour du package GUI..!

par contre je trouve surprenant que chez discoazul ils aient déjà du stock? info fiable? c'est combien les fdp? car quitte à cracker, je me dis que si je commande chez foxchip au moins ils sont pas loin (par contre eux annoncent 1ere semaine de septembre pour la dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh ah et ouais, ne pas oublier un truc. Avec le retrait de OtherOS dans le firmware 3.21, Sony a modifié le CLUF de la console : ils se gardent le droit de modifier tout ou partie du système à distance, sans notifications, sans en demander de permission. Avec la jolie maintenance du PSN de lundi prochain, il risque en effet d'y avoir quelques surprises… y compris le blocage définitif de ce dongle sans aucun avertissement, sur toutes les consoles connectées au PSN après cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne faut-il pas au moins accepter une mise à jour dans ce genre de cas ? C'est lors de la connexion que le système indique qu'une mise à jour est requise non ? Je doute que Sony puisse outrepasser cet validation de l'utilisateur et forcer eux-mêmes un téléchargement et une mise à jour.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne faut-il pas au moins accepter une mise à jour dans ce genre de cas ?

Nope. Le téléchargement et l'installation des patchs peuvent se faire sans aucun accord de l'utilisateur, sans rien indiquer, pendant que la console est connectée au réseau (et uniquement si elle a un fw > 3.21 a priori). Le numéro de version système peut même ne jamais être modifié même - surtout - si une mise à jour silencieuse est diffusée. Le but est que l'utilisateur ignore totalement les modifications faites, pour les « petits » patchs, c'est-à-dire ceux n'apportant aucune différence visuelle dans le système pour l'utilisateur.

En gros, restez connectés lundi si vous le désirez, mais ne pleurez pas si mystérieusement le PSJB ne fonctionne pas sur votre console alors que rien ne semble avoir changé sur celle-ci. Il ne fallait pas accepter la licence 3.21 de toutes manières (j'insiste, c'est dans votre droit et totalement légalement contestable tant que vous ne faites pas "Ok").

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas on sais comment fonctionne le PSJAILBREAK maintenant.

“We have the dongle PSJailbreak yet again brought out of retirement to put it more precisely Herbs to take a closer look. We tell you here in brief the main steps of the internal process of PSJailbreak.

We can confirm that it can not confirm that PSJailbreak a clone of Sony’s “Jig” is module. PSJailbrak is an exploit honest self-developed. The chip is not but a PIC18F444 ATMega with software USB. This means the chip is internally capable of USB to emulate. PSJailbreak mainly be emulated 6Port a USB hub connected to a specific end USB devices and then disconnected. One of these devices has the ID of Sony’s “Jig” module, which means that played in the development of PSJailbreaks the “Jig” module, a certain role.

But let’s start at the front: When the PS3 is clamped in the USB emulation device, which has a much too big Configuration Descriptor. This Descriptor überschriebt the stack with a PowerPC contained code that is executed. Now, various USB devices are connected in the emulation. A device has a large 0xAD Descriptor, which is part of the exploit and contains static data. A short time later (we are moving here in Milisekundenbereich) the jig module is connected, and encrypted data are transmitted to the module jig. A (in Milisekundenbereich) eternity later, the answers Jig 64Byte module with static data, all USB devices are disconnected, a new USB device is connected and the PS3 launches with a new look.

64Byte static data that is emulated by Jig sent to the PS3

Incidentally PSJailbreak is NOT updateable. The Update feature can be mentioned, if realized at all, only with additional hardware.”

Je pense que PSJAIBREAK nous reserve encore des modules payant..

SOURCE : http://ps3jailbreak.com/?p=174#more-174

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces