Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En parlant de ban, ce qui serait dommage c'est que Sony bannisse les utilisateurs du dongle ayant payé un abonnement Playstation +.

Je ne suis pas certains que dans le contrat du Playsatation + il soit noté que les joueurs payant un abonnement avaient le droit de contourner les protections de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir .

60 euro pour 2000 piece bon ya plus ka trouver 2000 menbre pret a acheter et se cotiser ...? juste histoire de l avoir car 120 euro ca fait chere quoi ...?

bye

Comme même sa fait 120 000euro tout sa wow pas mal le p'tit business ont serraient leurs drogué consommateur de leur came,c'est même plus des couille en or qu'ils font se faire c'est tout le corps a ce tarif mdrrrrrr

Modifié par didel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir .

60 euro pour 2000 piece bon ya plus ka trouver 2000 menbre pret a acheter et se cotiser ...? juste histoire de l avoir car 120 euro ca fait chere quoi ...?

bye

Comme même sa fait 120 000euro tout sa wow pas mal le p'tit business ont serraient leurs drogué consommateur de leur came,c'est même plus des couille en or qu'ils font se faire c'est tout le corps a ce tarif mdrrrrrr

didel on s'en fou de ce qui ramasse, regarde ton intérêt a toi tout simplement, tu investi combien et tu gagne quoi, pour info sur les sites US/ Canadien, a partir de 5 cela tombe a 80 euro, pas besoin d'en acheter 2000.

:)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir .

60 euro pour 2000 piece bon ya plus ka trouver 2000 menbre pret a acheter et se cotiser ...? juste histoire de l avoir car 120 euro ca fait chere quoi ...?

bye

Comme même sa fait 120 000euro tout sa wow pas mal le p'tit business ont serraient leurs drogué consommateur de leur came,c'est même plus des couille en or qu'ils font se faire c'est tout le corps a ce tarif mdrrrrrr

didel on s'en fou de ce qui ramasse, regarde ton intérêt a toi tout simplement, tu investi combien et tu gagne quoi, pour info sur les sites US/ Canadien, a partir de 5 cela tombe a 80 euro, pas besoin d'en acheter 2000.

:)

C'était un constat avec une pointe d'humour à la base ....

Moi même je les commander au prix fort et je comprends les personnes qui réfléchisse a plusieurs fois avant mettre 130euro car c'est cher, je me suis juste amuser à me mettre à leur place et faire le p'tit calcule la team touche le jackpot soit dit en passant les revendeurs touche une bonne com tout en pensant sans le hack de geohot ils n'auraient pas eu les numero du loto dans l'ordre c'est tout. :rolleyes:

ps: merci a toi et bakupe pour l'info

Modifié par didel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier aprés midi je jouais puis subitement déconnection du psn et message d'erreur "8002A227 :o il tire à l'aveuglette ? ou j'ai hacké ma PS3 à l'insu de mon plein grés :unsure: celaà duré 1/4 heure

bon j'ai débranché la console ,rebooté ,relancé mon routeur et ouff retour au psn :)

Modifié par Alexmilk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier aprés midi je jouais puis subitement déconnection du psn et message d'erreur "8002A227 :o il tire à l'aveuglette ? ou j'ai hacké ma PS3 à l'insu de mon plein grés :unsure: celaà duré 1/4 heure

bon j'ai débranché la console ,rebooté ,relancé mon routeur et ouff retour au psn :)

Ca veut dire que les tests ont surement déjà commencé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme même sa fait 120 000euro tout sa wow pas mal le p'tit business ont serraient leurs drogué consommateur de leur came,c'est même plus des couille en or qu'ils font se faire c'est tout le corps a ce tarif mdrrrrrr

Tu vas faire un effort d'orthographe ou je te mets dehors, merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D après clubic ils ont déjà commencer à ban ceux qui utilisent la clé usb

Quand on balance des infos ce serait bien de donner le lien de la source.

C'est ici : http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-...sements-ps.html

En gros ils rapportent le message d'erreur qu'on eu certains joueurs dimanche pendant la maintenance, rien de concret à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

« Ainsi, les utilisateurs ne pourraient pas procéder aux actualisations, parfois nécessaires pour jouer à certains jeux. Cette façon de procéder rappelle celle de Microsoft avec la XBox. »

http://www.maxisciences.com/sony/ps3-sony-...rs_art8870.html

Juste une chose, le bannissement du PSN n'empêchera en aucun cas la mise à jour de la console, il reste toujours la possibilité de télécharger les mises à jour depuis un PC (et fort heureusement pour les personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas connecter leur PS3 au net).

Modifié par Jean-Gildas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement j'ai deconnecter ma ps3 du net en attendant un hack pour enpecher le bannissement

de toute facon je ne joue pas en ligne et ne telecharge que sur le psn que tres rarement des demos donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau faux dongle, nouveau faux site, qui celui ci semble un peu plus vrai.

http://www.ps3key.com/

Paradoxxx_

Le logo rappelle un peu celui du site wiikey.com et d'après un type qui a whois, il donne les même infos, même host.

Intéressant.

Non je crois pas...

Domain Name : wiikey.cn

Domain Name: wiikey.cn

ROID: 20070131s10001s15108975-cn

Domain Status: clientTransferProhibited

Registrant Organization: Leo Walsh

Registrant Name: Leo Walsh

Administrative Email:

Sponsoring Registrar: DomainDiscover

Name Server:ten.tantal.us

Name Server:five.tantal.us

Registration Date: 2007-01-31 16:55

Expiration Date: 2012-01-31 16:55

Domain Name : ps3key.com

This WHOIS database is provided for information purposes only. We do

not guarantee the accuracy of this data. The following uses of this

system are expressly prohibited: (1) use of this system for unlawful

purposes; (2) use of this system to collect information used in the

mass transmission of unsolicited commercial messages in any medium;

(3) use of high volume, automated, electronic processes against this

database. By submitting this query, you agree to abide by this

policy.

Registrant:

ps3key.com

c/o Whois Privacy Service

PO BOX 501610

San Diego, CA 92150-1610

US

Domain Name: PS3KEY.COM

Administrative Contact, Technical Contact, Zone Contact:

ps3key.com

c/o Whois Privacy Service

PO BOX 501610

San Diego, CA 92150-1610

US

(619) 393-2111

Domain created on 22-Feb-2009

Domain expires on 22-Feb-2011

Last updated on 22-Jan-2010

Domain servers in listed order:

FIVE.TANTAL.US

TEN.TANTAL.US

Domain registration and hosting powered by DomainDiscover

As low as $9/year, including FREE: responsive toll-free support,

URL/frame/email forwarding, easy management system, and full featured DNS.

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas abuser, ce genre de faute n'est pas gênante..

Sinon poussons le truc jusqu'au bout, tikilou

Un petit effort please, le correcteur orthographique, ça n'est pas intégré aux navigateurs pour rien ;)

We are in France, we speak french.

sebastien-chabal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces