Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

nono le problème c'est qu'en fait la méthode pour faire ses backups PS3 que l'on connait depuis presque la sortie de la console est mauvaise car les données restent cryptées et inutilisables car une fois l'image montée sur un lecteur virtuel les données sont accessibles mais comme je le disais elles sont cryptées.

@+

Exactement il manque le eboot.bin (d'après ce que j'ai pu lire) creer/patcher par le backup manager. Des tests sont en cours pour déterminer si des personnes peut scrupuleuse puissent lancé des backup récupérés du net.

Le teste consiste à copier un jeux via backup manager, de récupérer le eboot.bin, de télécharger le jeux copier, puis d'extraire l'iso via deamon tool par exemple et de remplacer le eboot.bin du jeux télécharger.

Je ne sais pas si j'ai suffisamment été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Non le eboot.bin est bien là même avec l'ancienne méthode, mais tout ce qui est dans le dossier des données de jeux est crypté.

Sinon le test ne servira à rien, car il y aura que le eboot.bin de conforme, tout le reste est crypté donc inutilisable.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Li'deal serait de pouvoir lancer ses backups (et homebrews) sans insérer un bluray, et sans que soit possible le wawa. Ca serait top une ps3 une manette deux câbles et c'est partis ^^

Modifié par danty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui mais on peu retirer le disque de la console une fois le jeu lancé ( comme mentionné dans le test ) donc c'est toujours ça comme économies de bloc optique.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

nono le problème c'est qu'en fait la méthode pour faire ses backups PS3 que l'on connait depuis presque la sortie de la console est mauvaise car les données restent cryptées et inutilisables car une fois l'image montée sur un lecteur virtuel les données sont accessibles mais comme je le disais elles sont cryptées.

@+

ok merci , même si on laisse le dvd dans la ps3, il ne tourne pas dans la console?

Ce que je comprend pas alors ces pourquoi si je prend mon hdd externe et l'enmène cher un pot cela fonctionne?

Donc normalement si je prend un jeux créer avec backup manager sur le net , il devrait fonctionner?

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour de vacances et beaucoup de nouvelles !

Déja bonsoir à tous.

Excusez ma feignantise mais je n'ai lu que les quelques premières pages et les 5 dernières donc si ma question est désuète n'hésitez pas à me rembarrer.

J'ai une PS3 dont le lecteur BR à rendu l'âme mais avec un certain nombre de jeux qui trainent autour (pas le temps de m'occuper de la réparation thèse oblige) mais je peux bien sûr avoir accès à des PS3 entièrement fonctionnelles.

Sera-t-il possible de récupérer mes jeux pour y avoir accès sur ma PS3 ? (en même temps je comprends que si on peux faire ça, le Wawa serait possible donc je comprendrais que l'on ne puisse pas, mais l'idée de racheter une lecteur BR ne m'enchante guerre).

Et puis avec vu le peu d'info distillée je ne suis pas sûr qu'on puisse déjà savoir cela.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu pourra pas, faut un jeu dans le lecteur. et vu que le tien est mort ben c'est mort aussi.

Merci pour cette réponse véloce lilkomm.

Entre revendre ma PS3 avec jeux et racheter un lecteur et le remplacer avec mes petits doigts gourds mon cœur balance. Je pense que je ne suis pas à quelques mois près vu la couche de poussière sur ma PS3, en attendant je vais adopter un prudent statu quo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu pourra pas, faut un jeu dans le lecteur. et vu que le tien est mort ben c'est mort aussi.

Merci pour cette réponse véloce lilkomm.

Entre revendre ma PS3 avec jeux et racheter un lecteur et le remplacer avec mes petits doigts gourds mon cœur balance. Je pense que je ne suis pas à quelques mois près vu la couche de poussière sur ma PS3, en attendant je vais adopter un prudent statu quo.

si tu peut trouver un lecteur pas cher, pourquoi pas. ça doit pas être trop difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour moi ce n'est pas un PSJB car déjà il y a qu'une seule diode visible et ensuite je j'ai l'impression qu'il y a des composants en dessous ( peut etre un nand en tsop 48, ce qui est de plus en plus courant ).

Après je peux me tromper et cette "2e version" peut être la version finale et l'autre une version "prototype".

J'ai effacer les post inutiles postés il y a quelques minutes car il sont déjà présents de nombreuses fois.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello.tout jeune inscrit.

j habite a shanghai depuis 2ans apres une passage au japon ou j ai achete ma premiere PS3(pas de ps1 ou 2 avant)

connecte sur le forum avforum uk, j ai lu la nouvelle du jailbreak avec grand interet et ai ete route vers votre site que je ne connaissais pas.

bref, je possede une ps3 60gb japonaise donc et dans une dizaine de jours je vais au japon ou mes beaux parents vont m offrir (je suis un adorable gendre) la nouvelle slim blanche pour le marche japonais uniquement.

jaurai donc 2 ps3 a dispo pour utiliser le jailbreak, dans ma tete je vois la slim en utilisation officielle (update reguliere Maj jeu en ligne achat psn) et ma fat plus vieille hackee(cette derniere est en maj 3.41, desole) surtout pour utiliser des homebrew pour amleiorer le media center, lire mes dvd pal qui ne passent pas et installer mes propres jeux sur le HDD inetrene ou externe,

qu en pensez vous?est ce le choix judicieux?

pour info,on trouve deja oui le psjailbreak sur taobao equivalent de ebay en chine, a un prix autour de 80euros

ils ont juste traduit l existant.je vais demander a 2 de mes employes chinois qui jouent sur play si je peux trouver de plus amples infos et si des gars revendiquent deja des copies ameliorees du jailbreak original.ca ne metonnerait pas.

je posterai aussi regulierement que possible depuis la chine mais mon travail est tres prenant et suis en deplacement frequents donc patience.

merci d avance pour vos conseils a un newbie dans le hack de console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu pourra pas, faut un jeu dans le lecteur. et vu que le tien est mort ben c'est mort aussi.

ça dépend, s'il est complètement mort ou qu'il lit mal, même s'il peut ne plus lire assez bien pour jouer, il peut peut-être encore assez pour la simple vérif du boot du disque inséré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne rêve que d'une chose sur ces dernières génération : un xbmc et quelques émulateurs ni plus ni moin...

mais je pense qu'on risque de ne pas en être trop loin....

chibitetsuo xbmc, ne tourne pas sur n'importe quel machine en claquant des doigts, faut arrêter avec ce doux rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

c'est pas pour casser l'ambiance mais tant de bruit pour une clef (dongle) qui fait accélère le chargement de jeux 2x seulement et il faut avoir l'original quand meme, bref ca fait cher pour installer le jeu sur son disque dur, alors que sur la xbox suffisait de mettre a jour la console pour pouvoir installer le jeu et le tout gratuit fourni par microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces