Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce dongle en lui meme et illegal , donc je ne vois pas pourquoi on devrais ne pas en parler.

Et comme je le dis dans mon autre post pour l instant cette clef n apporte rien a part le hack pour les jeux .Donc les portes sont loin d etre ouverte pour l instant .Cela apporterai comme sur xbox 360 une sorte de jtag la oui , mais la a part faire tourner un jeu non original je ne vois pas trop l interet du telle clef.Maintenant esperons que cela servira a d autre ouverture sur la console de sony.

Va voir la charte

La charte je la connais , et mes propos ne parle en aucun cas de warez........Par contre ce dongle lui et un pur produit warez dans son etat actuel.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ludo1421 :

Pour l'instant le dongle n'est pas illégal en france (on a toujours le droit de faire une copie privée).

L'utilisation qui pourrait en etre faites par des petits malins comme tu le suggères est illégal.

Je sais très bien qu'il s'agit de subtilité, mais c'est ce genre de subtilité qui fait qu'un site comme gueux reste ouvert ou non.

Donc arrétons de parler des dérives que pourraient entrainer ce dongle et concentrons nous sur les avancées que ca pourrait entrainer.

Note : je trouve dommage que l'on puisse utiliser les backups sur n'importe quelle consoles ps3. Si ce dongle se démocratise (baisse de prix), on aura le meme phénomène qu'avec la R4 : des gens qui n'y connaissent rien en hack et qui iront dans des grandes surfaces pour demander leur dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ludo1421 :

Pour l'instant le dongle n'est pas illégal en france (on a toujours le droit de faire une copie privée).

L'utilisation qui pourrait en etre faites par des petits malins comme tu le suggères est illégal.

Je sais très bien qu'il s'agit de subtilité, mais c'est ce genre de subtilité qui fait qu'un site comme gueux reste ouvert ou non.

Donc arrétons de parler des dérives que pourraient entrainer ce dongle et concentrons nous sur les avancées que ca pourrait entrainer.

Note : je trouve dommage que l'on puisse utiliser les backups sur n'importe quelle consoles ps3. Si ce dongle se démocratise (baisse de prix), on aura le meme phénomène qu'avec la R4 : des gens qui n'y connaissent rien en hack et qui iront dans des grandes surfaces pour demander leur dongle.

Nop, le dongle ET le software sont illégaux car ils exploitent du code made in sony dont tu ne possèdes pas le droit d'exploitation; aucune subtilité là dedans.

Modifié par Poshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arretez vos allusions sur le wawa, mais aussi vos "dommages que l'on puisse utiliser les backups sur n'importe quel PS3". Parceque moi ca m'arrange du fait que j'aurais mes jeux que j'emporterais partout sans avoir a les trimballer, et y jouer chez mon pote ou mon cousin. J'aurais que mon DD externe et ma PSJB (même si je ne compte pas me l'acheter, j'attend un moyen homemade).

Sans parler aussi du fait que ca ne remplace pas un lecteur, et que si ce dernier est HS alors faudra changer de console pour les prochains jeux, et de ce fait si je change de lecteur ca me ferais chier d'utiliser la lentille pour recommencer mes dumps...

Donc d'un coté comme de l'autre, arrêtez un peu de faire les inspecteurs ou les pirates du dimanches, les modos sont ici pour une raison bien précise.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire le firmware 3.41 est bourré de DRM !

Vous connaissez les MP3 de démo qui sont limités dans le temps ?

Et si Sony nous avait balancer çà le temps que tout le monde mette à jour & bye bye l'otherOS trop dangereux pour eux ?

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pandorin: tu dis n'importe quoi.

au début j'étais content, pour l'exploit mais en faite maintenant non et pour diverses raisons.

La première est que ce n'est pas un exploit, il n'y a aucune victoire sur la console, puisque c'est une fuite ou un vol chez sony, aucun intérêt, aucun plaisir si ce n'est que plugger une clef.

la deuxième est la plus emmerdante a mes yeux.

C'est que c'est la mort de cette console, tellement facile et a la porté du premier golmon qui a du fric, les éditeurs vont lâcher Sony si ils ne rectifient pas le tir.

vous allez en faire quoi de la ps3, quand elle aura plus de jeux ? y aura plus rien a copier

Le hack de la 360 est un vrai hack, qui n'est pas a la portée de tous. les 360 flashées sont si peu nombreuses et bannies chaque années que M$ a toujours le plus d'exclus sur sa console.

la pour le coup j'en rejoint certain, je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pandorin: tu dis n'importe quoi.

au début j'étais content, pour l'exploit mais en faite maintenant non et pour diverses raisons.

La première est que ce n'est pas un exploit, il n'y a aucune victoire sur la console, puisque c'est une fuite ou un vol chez sony, aucun intérêt, aucun plaisir si ce n'est que plugger une clef.

la deuxième est la plus emmerdante a mes yeux.

C'est que c'est la mort de cette console, tellement facile et a la porté du premier golmon qui a du fric, les éditeurs vont lâcher Sony si ils ne rectifient pas le tir.

vous allez en faire quoi de la ps3, quand elle aura plus de jeux ?

Le hack de la 360 est un vrai hack, qui n'est pas a la portée de tous. les 360 flashées sont si peux nombreuse et bannies chaque année que M$ a toujours le plus d'exclus sur sa console.

la pour le coup j'en rejoint certain, je suis dégouté.

oui mais sa peut emmener sur un autre hack savoir comment fonctionne le lecteur blu ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui ok , mais tout le monde aura cette clef dans pas longtemps,

comment tu veux qu'un editeur développe sur cette console maintenant si sony trouve pas une parade, ils vont pas bosser gratos.

on a 2 super consoles, y en a une qui va disparaitre dans pas longtmeps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai ce que tu dis pour ton cas, mais en ce qui me concerne, je ne me sers (depuis le début et je ne suis pas le seul surement...) de la PS3 comme platine BR (film) et media-center sur mon réseau, et la franchement je vois bien débarquer grâce a cette avancée prochainement un dezonnage BR, une possibilité de lire du MKV ou tout autre format sans conversion, un accès au NTFS pour les grands fichiers de plus de 4GB... puis pourquoi pas mettre un peu par la suite des émulateurs style Mame... le tout géré avec une sorte de XBMC comme sur la XBox1 en son temps. Ce serait pour moi le pied total car les jeux actuels, c'est du bidon pour moi, je suis un nostalgique du jeu vidéo d'arcade.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Enzo :

Tu exagères beaucoup. je pense pas que la ps3 disparaisse aussi rapidement que tu le prédis. On aura d'abord la valse des mises à jours, les nouveaux modèles avec révisions du hardware. Et bon il reste encore pas mal de gens honnetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui ok , mais tout le monde aura cette clef dans pas longtemps,

comment tu veux qu'un editeur développe sur cette console maintenant si sony trouve pas une parade, ils vont pas bosser gratos.

on a 2 super consoles, y en a une qui va disparaitre dans pas longtmeps

Mais qu'est-ce que t'en sais ? Arrêtez de spéculer quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui ok , mais tout le monde aura cette clef dans pas longtemps,

comment tu veux qu'un editeur développe sur cette console maintenant si sony trouve pas une parade, ils vont pas bosser gratos.

on a 2 super consoles, y en a une qui va disparaitre dans pas longtmeps

Mais qu'est-ce que t'en sais ? Arrêtez de spéculer quoi...

Pff les commentaires à 2 balles, je me demande comment les modérateurs font pour supporter ces genres de commentaires.

Entre x qui donne son avis et y qui émet des hypothèses à 3 francs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui ok , mais tout le monde aura cette clef dans pas longtemps,

comment tu veux qu'un editeur développe sur cette console maintenant si sony trouve pas une parade, ils vont pas bosser gratos.

on a 2 super consoles, y en a une qui va disparaitre dans pas longtmeps

tout le monde criait putain fait chier il y a pas de hack sur cette console et maintenant qui il y a tout le monde crie et merde la console va couler a cause du hack plus précisément des "backup"

il faut savoir ce que l'on veut dans la vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces