Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut a tous!!

Sur les videos on peut voir que les jeux qu'il fait tourner en backup sont en fait des jeux téléchargable sur le PSN (little big planete, infamous, rachet and clan)??? donc deja possible de les faire tourner depuis son disque dur de la PS3 en les ayant acheté ?? Bizzar non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis c'est pour le port USB, le microcontroleur (par sa nature) n'a pas besoin d'horloge externe.

Euuuuh, là on n'est pas d'accord.

J'ai jamais vu un micro fonctionner sans cadencement :o

D'ailleurs, le chip d'une clé USB n'est pas une Ram, il s'agit d'un micro avec RAM intégré :)

Il faut bien quelque chose pour géré le protocole usb ainsi que les échanges.

[edit]: wah , un mec qui doute de shakin ... mec t'es mal :P

Modifié par grincheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!!

Sur les videos on peut voir que les jeux qu'il fait tourner en backup sont en fait des jeux téléchargable sur le PSN (little big planete, infamous, rachet and clan)??? donc deja possible de les faire tourner depuis son disque dur de la PS3 en les ayant acheté ?? Bizzar non ????

le système a été testé par de nombreux sites dignes de confiance, dont gx-mod.. Il n'y a plus aucun doute possible : ça fonctionne, rien de bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusqu'à le test publié sur Gueux, je pensais à un canular.

Je n'aimerais être programmeur pour Sony, je serais bon à bosser tout le week-end...

S'était inévitable un jour ou l'autre...

Ils ont tenu 4ans face a une armée de hackers. Chapeau Sony !

Est-ce le PS3 move ou la cle USB qui va faire décoller les ventes de PS3 en septembre :rolleyes:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant:

The hardware look like a copy of the original PS3 jigstick, used in SONY service centers to repair broken PlayStation3 SKU's. Someone internal leaked or sold a stick, so they had the chance to reverse and clone the hardware.

Read more: http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/ps-jailbr.../#ixzz0x9YBkTaa

EDIT:

The stick should boot before the normal firmware does, so it's hard to patch it. Maybe SONY could update the bootcode to prevent it, set it to a revoke list.

Read more: http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/ps-jailbr.../#ixzz0x9YlXh2y

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Executables can be created with the sdk, and generated their own loader which removes the layer of encryption (this if it will extract the discs, not linux), then the PS3Gen (published as a matter of 1 month) can be create iso patched with valid soft.esto itself mean that everything is made in the PS3 SDK (emulators, applications, etc) will be loaded without problems, as we are doing the same as the 360 with jtag hack it uses a core debug.

Read more: http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/ps-jailbr.../#ixzz0x9ZjCBs2

Bon j'arrete avec mes citations, allez lire directement l'article ici :P

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmm j'ai lu les 10 premieres pages et la dernieres car ca fait beaucoup a lire ...

mais je vais peut etre retuorné un peu en arriere pour lire certaines choses ...

moi je pense plusieurs choses :

soit sony a laissé transpirer un code qui a permis de sortir cette clé afin de booster les ventes des ps3 en net recul et dans 6 mois quand les ps3 seront en tete des ventes, hop ils sortent un fw qui annihilera la clé ..

soit c'est un gros fake pour se faire de la thunes en peu de temps ...

soit c'est reel et la je dis bravo .... mais ce qui m'etonne c'est que ca sort d'un chapeau comme ca sans crier gard ! plutot bizarre ....

mefiant de nature, j'attendrais apres noel pour voir si ca tourne toujours (si c'est pas un fake)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense plusieurs choses :

soit sony a laissé transpirer un code qui a permis de sortir cette clé afin de booster les ventes des ps3 en net recul et dans 6 mois quand les ps3 seront en tete des ventes, hop ils sortent un fw qui annihilera la clé ..

et la marmotte

soit c'est un gros fake pour se faire de la thunes en peu de temps ...

continue a lire t as pas du tout lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on sait toujours pas si on peut lancer du code non signer ? ou des homebrew avec le sdk comme avec la 1er xbox ?

parceque si on peut juste faire des backup d'original sur le dd, pour moi 130€ c'est une pure arnaque, de plus ça sera facilement corrigé sur la prochaine frim.

Donc si ça permet d'avoir des portes, et installer un custom fw ok, sinon c'est sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ce qui m'etonne c'est que ca sort d'un chapeau comme ca sans crier gard ! plutot bizarre ....

Perso je trouve ça au contraire plutot logique, car à chaque fois qu'une piste était à peine explorée et publiée, Sony a fait le nécessaire pour la couper net.

Avec une sortie d'un produit fini, Sony peut encore sortir un correctif, mais on sait déjà que ce sera pour cette raison, à nous de ne pas mettre à jour au delà de 3.21

Edit :

Maintenant j'espère 2 trucs :

1 : Sony met l'option copie HDD comme sur la 360 dans son prochain patch et alors cette clé ne m'intéresse plus

2 : Dans le cas contraire je prends un Bundle Slim/Move 320gb le 15 septembre mais en espérant que Sony n'aie pas le temps de mettre un patch correctif directement dedans, ce qui sera sans doute le cas pour les Bundles GT5 / LBP2 de novembre.

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire un truc pas con sur psx scene

On en revient a une info qui m'interesse

quel est le vendor/product ID de ce dongle ( seul un PC peus donné cette info , une fois la clef inserer )

Peus etre que la ps3 se met en mode debug si une usb avec ce vendor ID est connecté

du coup un simple atmega programmé pour etre reconnu comme ce peripherique et benco apres je m'egard peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces