Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

clone chinois pas cher ou 2 jours apres la sortie, un copier coller sur une clé usb quelquonque suffira ca se trouve :P

j'imagine que ceux qui auront payer 130€ lacheront un gros 

2yl4lecjpg.gif

Ce n'est pas une clef, c'est un dongle USB. Ce n'est pas un espace de stockage avec juste des fichiers dessus.

un dongle c'est une cle usb avec un verrou electronique non ?

je pense que ca resistera 2 ou 3 jours quoi ^^

j'imagine qu'il y a un paquet de hackers haineux de la team derriere le jailbreak qui vont se defoncer pour en faire une version free rapidement

Modifié par Pandorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si sa se confirme, à mon avis beaucoup de gens vont acheter une PS3 apres la vague de ban de cette hiver !!

Sony en a RAB de bannir et n'a surement pas les meme moyens infrastructures que crosoft...

j'y crois vraiment fort a ce dongle

la seule action coté sony est une MaJ mais bon avec la methode proxy via pc ca ne pose pas de probleme

100€ le dongle c vraiment pas cher pour executer du code non signé ce qui veux dire a terme:

emulateurs

linux

et bien d'autres choses les loulous!

Dash

Modifié par dash2en1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clone chinois pas cher ou 2 jours apres la sortie, un copier coller sur une clé usb quelquonque suffira ca se trouve :P

j'imagine que ceux qui auront payer 130€ lacheront un gros 

2yl4lecjpg.gif

Tu penses bien qu'il ont du sécuriser leur truc un minimum ;)

...Enfin vaut mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouveau test!

Et voilà, le PSJailBreak est arrivé chez LS, et il est temps de voir ce qu'il a dans le ventre. Cet objet tant attendu par la communauté depuis presque quatre ans vient enfin de voir le jour. Lancement d'isos depuis le disque dur, copie des jeux, lancement d'homebrews, tout pour rêver. Vous pouvez dès à présent pré-commander les dongles PSJailBreak sur le site de notre partenaire : trouble-clic.com. Bref rappel des fonctions :

Rédaction de la suite en cours ...

Arrête de faire ta pub pour LS ici, nous n'en faisons pas chez eux! on est assez grand pour rédiger nos articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clone chinois pas cher ou 2 jours apres la sortie, un copier coller sur une clé usb quelquonque suffira ca se trouve :P

j'imagine que ceux qui auront payer 130€ lacheront un gros 

2yl4lecjpg.gif

Normal qui ramasse du Fric, tous travaille mérite salaire Non !!!

Ce qui achète maintenant le savent, ça a toujours était comme ça.

Sauf que maintenant personne veut mettre la main a la poche, la je ne comprend pas.

Tous gratuit quoi, même la console tant qu'a faire et si possible avec déjà les jeux installer puisque on y est.

Pitoyable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sa va pas rester la sa va avancé encore et encore d'autre team prendrons ce projet et le perfectionné comme pour le hack psp

un dernier mot LA PS3 ES BELLE ET BIEN HACKé

bonne soirée a tous

Non elle n'est pas hackée... c'est du code signé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu penses bien qu'il ont du sécuriser leur truc un minimum ;)

...Enfin vaut mieux pour eux.

Je n'en doute pas mais j'imagine que certains vont se mettre dessus rapidement, wait and see mais c'est cool le forum ps3 et la scene seront animés les prochaines semaines entre les avancées du hack et les reglements de compte  :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans faire de la pub, sur LS ils ont mis a jour leur news avec 3 nouvelles photos du dongle en marche...

et une video

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

Normal qui ramasse du Fric, tous travaille mérite salaire Non !!!

Ce qui achète maintenant le savent, ça a toujours était comme ça.

Sauf que maintenant personne veut mettre la main a la poche, la je ne comprend pas.

Tous gratuit quoi, même la console tant qu'a faire et si possible avec déjà les jeux installer puisque on y est.

Pitoyable :D

je suis d'accord sauf que :

-130€ pour un dongle, cout de production ? 5-10€ ?

-logiciel leaké de sony utilisé pour le dongle

-le travail de geohot et d'autres hackers peut être aussi

Ok ils ont réussis les premiers, ils ont le meritent, qu'ils en profitent tout le monde ferait pareil mais de la a dire qu'il y a pas profit, faut pas abusé. J'ai rien contre la team ceci dit mais si il y a une version gratuite 1 semaine apres la sortie, faudra pas s'étonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

dash2en1 c'est toi qui va te calmer. Tu rentre dans des trucs qui ne te concernent pas, alors merci de rester en dehors de ça.

Et on se calme avec les liens commerciaux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Osef du cout de prod, c'est juste offre vs demande.

Ce qui est rare est cher meme à 200€ ca m'aurait pas choqué.

++

tant qu'ils sont les seuls a le produire, ouais, mais une fois qu'on va rentrer (du moins, j'espère qu'on va rentrer) dans la concurrence, ca va déja être beaucoup plus intéressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clone chinois pas cher ou 2 jours apres la sortie, un copier coller sur une clé usb quelquonque suffira ca se trouve :P

j'imagine que ceux qui auront payer 130€ lacheront un gros 

2yl4lecjpg.gif

Normal qui ramasse du Fric, tous travaille mérite salaire Non !!!

Ce qui achète maintenant le savent, ça a toujours était comme ça.

Sauf que maintenant personne veut mettre la main a la poche, la je ne comprend pas.

Tous gratuit quoi, même la console tant qu'a faire et si possible avec déjà les jeux installer puisque on y est.

Pitoyable :D

ptin tu as résumé exactement ce que je pense depuis la sortie de cette news.

le hack est pas là, on le demande, il est là, oui mais il est payant donc non... :0

comme j'ai du le répéter plusieurs fois sur d'autres forums, personne n'oblige à acheter...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

ptin tu as résumé exactement ce que je pense depuis la sortie de cette news.

le hack est pas là, on le demande, il est là, oui mais il est payant donc non... :0

comme j'ai du le répéter plusieurs fois sur d'autres forums, personne n'oblige à acheter...!

J'exprime juste mon opinion dessus, on a encore le droit ? :) Je trouve ca cher pour ce que c'est. c'est tout pas la peine d'en faire un fromage.

Et tant qu'a faire, je doute que ceux qui vont investir 130€ dans le machin c'est juste pour pouvoir jouer aux jeux depuis le dd, ils ont surement une autre idee derriere la tete et y voient donc les 130€ comme un bon investissement sur le long terme.

Modifié par Pandorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DONGLE

Clef matérielle de protection, qui se branche en général sur un port d'E/S. Il stocke un certain code qui, s'il n'est pas trouvé par le logiciel associé au dongle, provoque l'arrêt du logiciel en question. Le Dongle peut aussi être logiciel (plus rare et de toute façon complètement chimérique). La clé électronique n'est matériellement pas très pratique, surtout emboîtée à la queue leu-leu en grand nombre, et les logiciels de grande diffusion n'en utilisent plus depuis des années, basant leur protection sur un numéro de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui (je ne vais pas fournir de lien -pas "légal"-, tu pourras trouver par toi même).

Après faut voir comment ça a été conçu, et les possibilités, mais ça c'est pas mon domaine donc je me tairais. Mais laissez le temps au temps, le produit est même pas en vente que tout le monde souhaite qu'il soit déjà cracké..

@+

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces