Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

vous etes sur qu'il faut un jeu dans le lecteur ? c'est pas plutot pour prouver qu'il insere un jeu et lance un autre grace au Backup Manager ?

En fait je pense avoir vue qu'il choisi le jeu via backup manager et qu'ensuite il lance via L'icône BD

C'est tout à fait çà ^^

merci mon colonel ! j'avais des doutes.

De rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me permets de faire un Quote de la "Notice" :

La doc et le fonctionnement

(Traduis d'une doc qui serait fournis avec la clé)

- Telecharger Backup Manager sur le site officiel et le copier sur une clé usb standard

- Eteindre la console

- Inserer le PS JB dans un port usb (rien d'autre ne doit etre connecté)

- Demarrer la console par le bouton power puis , immediatement, appuyer sur le bouton eject

La couleur des leds dira si le peripherique a bien été pris en compte . si ce n'est pas le cas , debrancher et recommencer)

- Inserer votre clé usb contenant Backup Manager

- Au menu systeme , selectionner "Jeux" puis "installer package" , selectionner "installer Backup Manager"

- Descendez sur Backup Manager dans le menu jeux puis selectionnez le

- Inserez le jeu (original) que vous voulez copier sur disque . Si vous voulez utiliser un disque externe , connectez le maintenant

Appuyez sur O . Il vous sera proposé de copier sur le disque externe . Si vous dites non, la meme question sera posée pour le disque interne.

- Pour lancer votre backup depuis le disque

Inserer un jeu original dans le lecteur (peu importe le titre) , vous pouvez mettre n'importe quel jeu dans le lecteur mais il doit y rester pour respecter la procedure de chargement de la console.

-Choisissez dans la liste le jeu que vous voulez lancer et pressez X.

-Vous revenez au menu principal de la console ou vous trouverez Backup Manager . Deplacez le curseur et vous verrez le jeu que vous avez choisi juste avant.

-Vous pouvez le lancer.

Un grand merci à Morris ! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" Telecharger Backup Manager sur le site officiel et le copier sur une clé usb standard " :mellow:

Je vois pas le pb. Le dongle se charge de passer la ps3 en mode "free" et tu installe le programme depuis un périphériques externes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :)

je crois que maintenant ça va plutot etre le jeu du chat et la souris avec sony -_-

D'ailleurs, combien de place prend un backup sur le disque dur? Va falloir investir aussi dans un disque dur peut etre...

Modifié par big_ben1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20 pages en une journée, ça fait longtemps que l'on avait pas fait ça.

Car serieusement, copier/coller d'une demi heure sur le dd, la lentille doit morfler severe !
Pas plus que lors de la lecture d'un film en BR. Puis une fois copié tu es tranquile.

Enfin Wait & See, pour le moment, on ne sait pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20 pages en une journée, ça fait longtemps que l'on avait pas fait ça.
Car serieusement, copier/coller d'une demi heure sur le dd, la lentille doit morfler severe !
Pas plus que lors de la lecture d'un film en BR. Puis une fois copié tu es tranquile.

Enfin Wait & See, pour le moment, on ne sait pas grand chose...

Lecture d'un film c'est toujours du 1x, le copier coller doit aller a la vitesse maximale

Lire un dvd sur ps2 et faire un backup depuis le dvd sur un usbloader c'était pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste un peu chiant qu'à chaque démarrage:

PS3 FAT => Interrupteur OFF/ON derrière à chaque fois qu'on démarre la PS3

PS3 SLIM => Débranchement / Rebranchement cable secteur à chaque fois qu'on démarre la PS3

Les ventes de multi prises secteur avec interupteur O§N/OFF intégré vont exploser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement qu'un gueux en reçoive une, histoire d'authentifier et d'explorer toutes les possibilités ( et les limites ).

Sinon y doit y avoir des teams chinoises qui préparent les clones parce que y a un paquet de prix à se faire ..

170 dollar, c est le prix d'une console ( DS , 199 dollar pour une 360 S ) ..

Sinon y a l'action Sony qui va frémir.

et les wagons de bannissment du live à prevoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces