Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Problème, c'est que l'on aura pas de réponses à nos questions avant une semaine 1/2 - deux semaines vu qu'il est annoncé pour être envoyé à partir du 27/08.. Va falloir être patient les gars!

jalousie ?

J'ai l'impression aussi -_-

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

@raitoN : T'en fais pas, il y aura une mise à jour des consoles, comme Nintendo avec le Freeloader qui a été vendu sans autorisations, mais on les a quand même recu ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D ici la sony trouve la parade , et good bye car rien n indique que l on vous remboursera si le produit deviens inutilisable ........J ai du mal quand meme avec cette news.cela serait si simple et 4 ans pouyr trouver cela ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jalousie ?

j'ai l'impression...

Perso je fait confiance en PSX-Scene, après on verra bien.

Mais si personne commande on saura jamais si ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D ici la sony trouve la parade , et good bye car rien n indique que l on vous remboursera si le produit deviens inutilisable ........J ai du mal quand meme avec cette news.cela serait si simple et 4 ans pouyr trouver cela ....

Perso c'est pour cela que j'attend milieu Septembre pour y réfléchir, surtout que le bousin fait 100 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D ici la sony trouve la parade , et good bye car rien n indique que l on vous remboursera si le produit deviens inutilisable ........J ai du mal quand meme avec cette news.cela serait si simple et 4 ans pouyr trouver cela ....

Salut,

Pas parce-que ça passe par de l'USB et qu'il n'y a pas de modification hardware que c'est "simple".. Ils ont quand même du récupérer des fichiers signés by Sony apparemment, chose qui n'est pas simple.

J'ai également confiance en PSX-Scene s'ils annoncent avoir un exemple en leur possession et qu'ils confirment son bon fonctionnement.

@+

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si personne commande on saura jamais si ca marche :)

je ne peux que te plussoier !

Mais comme dit plus haut si c'est une USB key c'est le contenu qui est important pas le hardware ! Et y aura certainement un petit malin qui va faire du reverse dessus et nous libérer la technique ! Tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quote Mathieul CJPC et Richdev:

Mathieulh: psjailbreak's so called "Backup Manager" (which is pretty much the only thing available to download on their website) is a debug package including a regular fself compiled with the (massively privately leaked) 1.92 sdk, The package itself is generated with Sony's official sdk tool (make_package_npdrm revision 1203 probably from that very same sdk) that makes it illegal to share because I am quite sure psjailbreak staff doesn't have the appropriate license to be using the official Playstation 3 SDK and its tools.

The binary itself seems to use the usual sce apis when it comes to the gui or copying files over. It does run on a debug console and displays a "nicely" done GUI that lets you "backup" your game to the external or usb hdd and "run" them later on.

Needless to say the backups wont "run" as their "backup manager" is just a regular fself running with game privileges and doesn't make use of any exploits that I can think of. Needless to say that if their so called usb dongle is real (which I doubt) it does extensive use of leaked sony's software and keys/certificates.

RichDevX: I hope nobody gave them money.

CJPC: Haven't tried it, but it looks like it will copy the game on a Debug PS3 but won't decrypt the executable... so, it's basically a giant "copy dev_bdvd/* hdd0/*" for lack of a better term.

Voici le lien

a vous les traducteurs...

Dailleurs il suffit de voir les site de pre commande qui commencent a fleurir sur le net .Je ne donne pas les liens pour eviter toutes arnaques .

Ils disent quand meme que le "backup manager" se résume à un outils copiant intégralement le contenu du blueray vers un disque dur mais qu'il ne décrypte pas l'exécutable et que donc jamais leur clé ne permettra de lancer un jeu...

C'est pourtant ce qu'on voit dans la vidéo, non? Le lancement de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous voulez mon avis c'est le hack de geohot qui a permit ça... les dumps du HV et du LV2 regorgent d'informations sur des failles eventuelles...

de plus en plus d'indices me font de plus en plus penser que c'est vrai ... enfin bon je pense qu'il y aura plus de gens réputés sur la scene qui recevront un exemplaire de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pourtant ce qu'on voit dans la vidéo, non? Le lancement de jeux...

Apres relecture ils disent que c'est donc le dongle si il est réel (ce dont ils doutent) qui fait le bouleau en utilisant massivement des code de décryptage de sony (donc complètement illégale).

Mais avec les mises à jour obligatoire de sony pour jouer online ça sera vraiment le jeu du chat et de la souris donc bofbof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :) que de surprises ce matin ! Pour moi cette faille sera bouché sans problème par Sony ce n'est qu'une question de temps, pour ma part ayant deux ps3 et si ce dongle marche une console pour le online une pour le offline sans maj ( méme si je pence que les jeux vont y inclures les maj et d'ailleur je pence que c'est déjà le cas ).

Après il y aura peut-etre possibilité (comme pour Xbox 360) de supprimer la MAJ contenue dans les jeux. Surtout si le dump se trouve sur un DD externe. En branchant le DD sur le PC, peut-etre pourrons nous supprimer les mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que ces derniers jours, tout le monde tournait la tête vers la Team Hades et la possibilité de hacker le firmware du lecteur Blu Ray de la PS3, voici qu'une puce sortie de nul part a fait son apparition chez nos confrères anglophones de PSX-Scene qui ont reçu un exemplaire en provenance de OzModchips.

psjailbreak.jpg

Fonctionnalités:

- Permet la copie de vos jeux Blu Ray sur le disque dur interne ou un disque dur USB.

- Lancement des jeux depuis une interface dédiée.

- Les jeux sont lancés 2X plus vite que via le lecteur.

- Support de tous les jeux et homebrews.

- Support FAT32 (le NTFS n'est pas encore implémenté)

- La puce peut être mise à jour via USB sur votre PC.

- Solution USB plug and play.

- Installation en quelques secondes permettant de conserver la garantie de votre console.

- Installer simple d'utilisation grâce à une interface vous guidant pas à pas.

- Compatible avec toutes les modèles FAT ainsi que la SLIM.

- Support de toutes les régions : USA, JAP, PAL et KOREA

- PS Jailbreak désactive les mises à jour software et prévient les bricks de votre console.

- Le jeu en ligne fonctionne pour les jeux actuels (aucune garantie dans l'avenir).

psjailbreak1.jpg

psjailbreak2.jpg

psjailbreak3.jpg

homesite.gif Site officiel : http://psjailbreak.com

Merci à Garet pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1780

juste un truc me semble bizard le suport fat32 le reste me semble credible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

entre les jeux qui ne dépasse pas les 4Go ( tres rare ) et la copie qui peut être splitée il y a encore le formatage du HDD FAT32, un peu comme sur la Wii. Mais peut être que c'est une copie de fichiers comme on le voit sur Xbox360 car il est rare de voir des fichiers de plus de 4Go dans un jeu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apres on est pas obligé de mettre à jour sa console si les Backup Manager les fait sauter.

@+

A mettre au conditionnel car je vois mal l'accès au PSN direct (et non pas pour le jeu en réseau) pour les jeux et DLC sans mise à jour du PSN Network (à moins qu'une debug soit dénuée de cette limitation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces