Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Bon les copains comme je vois qu'il y a beaucoup de spéculation j'en ai commandé un par Fed-Ex pour qu'il arrive le plus vite possible. Je vous fait un retour sur la chose dès que c'est entre mes mains ( si ça arrive ^^ ).

Mais bon elle va vite se faire sauter leur clé USB ^^

@+

Tout pareil...

On verra bien ce que ca donne :)

Commandé aussi par Fedex

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est de la bonne nouvelle ça mais bon maintenant il est rendu a 170$ donc ça commence vraiment a etre trop cher, de plus on ne sait toujours pas comment les nouveau jeux qui vont nécessiter un fw au dela du 3.41 vont réagir. Je trouve juste dommage que ce soit un simple appareil usb car comme avec la psp ça risque de tuer le commerce comme avec les linkers sur ds aussi. Il aurait fallu un doggle a souder ou quelque chose dans le genre, au moin ouvrir la ps3, de plus plusieurs ici aurait eu un peu plus de taff. Donc wait and see Shakin pour nous faire un compte rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de la bonne nouvelle ça mais bon maintenant il est rendu a 170$ donc ça commence vraiment a etre trop cher,

151$ US livré via fedex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau prix à mon avis il ont du avoir quelque investissement, et comme il doive surement savoir que le dumb de leur keys sera sur vaut mieu la vendre cher quitte à ce quelle vive pas longtemp ^^ Juste pour qu'il se rembourse koi ^^

Enfin j'dit sa j'dit rien on vera ^^

Modifié par cet0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau prix à mon avis il ont du avoir quelque investissement, et comme il doive surement savoir que le dumb de leur keys sera sur vaut mieu la vendre cher quitte à ce quelle vive pas longtemp ^^ Juste pour qu'il se rembourse koi ^^

Enfin j'dit j'dit rien on vera ^^

je pense comme toi ! Elle va pas avoir une très longue durée de vie cette clef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense comme toi ! Elle va pas avoir une très longue durée de vie cette clef !

Je ne pense pas non plus... quoi qu'ils disent pouvoir la mettre a jour me semble...

Ca reste un exploit je trouve.

Apres si ca marche pas, retour a l'envoyeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que le backup soit effectué depuis une ps3 utilisant leur soft... donc le dump est probablement utilisable sur une autre console que celle du dump ... je pense que leur soft resigne les backups pour la console d'origine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mathieulh: psjailbreak's so called "Backup Manager" (which is pretty much the only thing available to download on their website) is a debug package including a regular fself compiled with the (massively privately leaked) 1.92 sdk, The package itself is generated with Sony's official sdk tool (make_package_npdrm revision 1203 probably from that very same sdk) that makes it illegal to share because I am quite sure psjailbreak staff doesn't have the appropriate license to be using the official Playstation 3 SDK and its tools.

The binary itself seems to use the usual sce apis when it comes to the gui or copying files over. It does run on a debug console and displays a "nicely" done GUI that lets you "backup" your game to the external or usb hdd and "run" them later on.

Needless to say the backups wont "run" as their "backup manager" is just a regular fself running with game privileges and doesn't make use of any exploits that I can think of. Needless to say that if their so called usb dongle is real (which I doubt) it does extensive use of leaked sony's software and keys/certificates.

RichDevX: I hope nobody gave them money.

CJPC: Haven't tried it, but it looks like it will copy the game on a Debug PS3 but won't decrypt the executable... so, it's basically a giant "copy dev_bdvd/* hdd0/*" for lack of a better term.

Read more: http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/psjailbre.../#ixzz0x3JE0rDz

avant de se précipiter, faudrait lire ça.

A mon avis vos 150$, vous pouvez les chercher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis vos 150$, vous pouvez les chercher ...

On a commandé sur un site connu, pas chez perlinpinpin,com quand même :P

Si rien n'arrive ou que cela ne fait pas ce qui est annoncé on renvoit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quote Mathieul CJPC et Richdev:

Mathieulh: psjailbreak's so called "Backup Manager" (which is pretty much the only thing available to download on their website) is a debug package including a regular fself compiled with the (massively privately leaked) 1.92 sdk, The package itself is generated with Sony's official sdk tool (make_package_npdrm revision 1203 probably from that very same sdk) that makes it illegal to share because I am quite sure psjailbreak staff doesn't have the appropriate license to be using the official Playstation 3 SDK and its tools.

The binary itself seems to use the usual sce apis when it comes to the gui or copying files over. It does run on a debug console and displays a "nicely" done GUI that lets you "backup" your game to the external or usb hdd and "run" them later on.

Needless to say the backups wont "run" as their "backup manager" is just a regular fself running with game privileges and doesn't make use of any exploits that I can think of. Needless to say that if their so called usb dongle is real (which I doubt) it does extensive use of leaked sony's software and keys/certificates.

RichDevX: I hope nobody gave them money.

CJPC: Haven't tried it, but it looks like it will copy the game on a Debug PS3 but won't decrypt the executable... so, it's basically a giant "copy dev_bdvd/* hdd0/*" for lack of a better term.

Voici le lien

a vous les traducteurs...

Dailleurs il suffit de voir les site de pre commande qui commencent a fleurir sur le net .Je ne donne pas les liens pour eviter toutes arnaques .

+1 attention avant de ce precipiter .Les sites de ventes fleurissent j en ai trouver au moins une 15 depuis l annonce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est drole quand même!

Après des mois de recherche sur PS3, le hack hyper technique de Geohot, les recherches sur le lecteur bluray...rien de concluant n'a été trouvé!

Et là, comme par magie, voilà qu'arrive un modchip plug&play :P sans que personne n'en entende parler avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quote Mathieul CJPC et Richdev:

Mathieulh: psjailbreak's so called "Backup Manager" (which is pretty much the only thing available to download on their website) is a debug package including a regular fself compiled with the (massively privately leaked) 1.92 sdk, The package itself is generated with Sony's official sdk tool (make_package_npdrm revision 1203 probably from that very same sdk) that makes it illegal to share because I am quite sure psjailbreak staff doesn't have the appropriate license to be using the official Playstation 3 SDK and its tools.

The binary itself seems to use the usual sce apis when it comes to the gui or copying files over. It does run on a debug console and displays a "nicely" done GUI that lets you "backup" your game to the external or usb hdd and "run" them later on.

Needless to say the backups wont "run" as their "backup manager" is just a regular fself running with game privileges and doesn't make use of any exploits that I can think of. Needless to say that if their so called usb dongle is real (which I doubt) it does extensive use of leaked sony's software and keys/certificates.

RichDevX: I hope nobody gave them money.

CJPC: Haven't tried it, but it looks like it will copy the game on a Debug PS3 but won't decrypt the executable... so, it's basically a giant "copy dev_bdvd/* hdd0/*" for lack of a better term.

Voici le lien

a vous les traducteurs...

Dailleurs il suffit de voir les site de pre commande qui commencent a fleurir sur le net .Je ne donne pas les liens pour eviter toutes arnaques .

Ils disent quand meme que le "backup manager" se résume à un outils copiant intégralement le contenu du blueray vers un disque dur mais qu'il ne décrypte pas l'exécutable et que donc jamais leur clé ne permettra de lancer un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas forcément une histoire de précipitation.

Mathieulh déplore juste le fait que tout soit en infraction avec les lois en vigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces