Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne faut-il pas au moins accepter une mise à jour dans ce genre de cas ?

Nope. Le téléchargement et l'installation des patchs peuvent se faire sans aucun accord de l'utilisateur, sans rien indiquer, pendant que la console est connectée au réseau (et uniquement si elle a un fw > 3.21 a priori). Le numéro de version système peut même ne jamais être modifié même - surtout - si une mise à jour silencieuse est diffusée. Le but est que l'utilisateur ignore totalement les modifications faites, pour les « petits » patchs, c'est-à-dire ceux n'apportant aucune différence visuelle dans le système pour l'utilisateur.

En gros, restez connectés lundi si vous le désirez, mais ne pleurez pas si mystérieusement le PSJB ne fonctionne pas sur votre console alors que rien ne semble avoir changé sur celle-ci. Il ne fallait pas accepter la licence 3.21 de toutes manières (j'insiste, c'est dans votre droit et totalement légalement contestable tant que vous ne faites pas "Ok").

+1

ils ont comme par hasard changé les MAJ qui peuvent se faire en arrière plan... sans qu'on ne soit au courant...

encore plus facile sur une ps3 slim vu qu'elle est par obligation en mode "veille"...

bref, débranchez votre console du net, MAINTENANT ceux qui ont "investis" ( c'est peu de le dire au vu du prix "conseillé"..) dans un des dispositifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas on sais comment fonctionne le PSJAILBREAK maintenant.

Incidentally PSJailbreak is NOT updateable. The Update feature can be mentioned, if realized at all, only with additional hardware.”

Je pense que PSJAIBREAK nous reserve encore des modules payant..

SOURCE : http://ps3jailbreak.com/?p=174#more-174

si c'est vrai, c'est de l'arnaque pure!!! surtout après avoir affirmé faire des updates, sur leurs produits "officiels" ..MDR!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, y'a déjà des gars qui travaillent sur une modification de la PSP pour qu'elle fasse dongle (upgradable elle au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus cela avance et plus cette team est d'un amateurisme sans égal...

En fait ils sont lancé leur produit sans aucun recul ... à l'arrache sous la pression LoL

Maintenent que les Protocols sont en cours d'analyse .... les modules clones moins chére vont sortir et des alternatives aussi....

Merci :-)

Pour les mises à jour ce sont les 4 pins qui sont sur le module ouvert ... donc on devra ouvrir son précieux module pour la mise à jour !!

Maintenant j'aimerai bien savoir pourquoi DH et sa clique depuis le début crie haut et fort que c'était un PIC ;-) quand je lui ai demandé à quoi étaient relié les 4 Pins debug vers le PLC ... j'ai jamais eu ma réponse LoL ( je n'ai pas de dongle ... ) cela me confirme une fois de plus qu'il est vraiment à la ramasse !!

Et/ou alors les mecs de Gamefreak font de la désinformation .... mais bon pour leur image c'est vraiment pas bon ..... en tout cas on continue le jeu de polichinelle :-) à savoir une petite guerre interne des teams....

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, y'a déjà des gars qui travaillent sur une modification de la PSP pour qu'elle fasse dongle (upgradable elle au moins)

Pour que la PSP fasse dongle ( Jailbreak ) ? ou j'ai mal comprit.

Tu as des sources ? merci.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait étonnant que cela fonctionne, si cela est vrai ben on gagnerait 130€, j'attend de voir.

Gain de 130 euros Pour les possesseur de PSP seulement.. lol

Remarque combien coute une PSP d'occaz maintenant? car si ce projet sortais, les ventes vont exploser mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une méthode vient d'être dévoilée sur le net afin de faire tourner n'importe quel backup a partir d'ISO, RAR ou autre, provenant du net ou d'ailleurs... je ne peux pas mettre le site ici mais c'est fonctionnel selon une source que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces