Modder Gta Iv Xbox 360


nayruchan
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un avais un tuto ou une explication pour modder gta IV sur xbox 360. Je possède un kit de transfert et j'ai déja essayé de mettre le jeu sur mon DD puis de le faire sortire sur mon pc mais impossible de lire les fichiers, ma console n'est ni flashé ni pucé et n'a pas le jtag !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie de ta réponce, pourrais tu dévelloper parce que ce genre de manipulation n'est pas mon qotidient !!

Merci d'avance

Sois tu fait un hotswap en ouvrant le lecteur de ta xbox sois tu fait sa avec un lecteur BenQ sans ouvrir ta console

Pour savoir si ta un lecteur BenQ va voir ici http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NNAITRE_LECTEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les skins son impossible a mettre sur console, désolé

Il y a forcemment un moyen, la seul barrière qu'il me reste a résoudre c'est l'extension de mon fichier skin (w.. sur PC et x.. sur XBOX 360) ! !!

Il doit y avoir un moyen de les convertir ou de les rendre compatible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous deux pour vos réponse, je vais tester ces deux méthode. Mon but exact était d'introduire des skins dans mon GTA IV

A quoi sa te sert de mettre des skins ?

Moi j'ai un katana à la place du couteau et y a que moi qui le voit(sur xbox360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les seul skin modifier a se jour, sont la pioche a la place du couteau (ou katana),valise a la place du C4, et encore c'est modifier dans le WEAP.XML, donc aucun rapport direct avec WEAPON.IMG, ce qui aurais été totalement impossible a modifier,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share