Probleme Après Maj Vers 4.1e...


Player59820
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila je viens d'installer via la methode twilight Hack (sur console 3.1E) la derniere version d'homebrew channel jusque la tout va bien ... J'ai ensuite installée Backup Launcher mais comme il ne lançait pas mes jeux (ERREUR 002) j'ai donc décider de faire les MAJ nécessaire grace à pimp my wii.

Mais voila que maintenant l'écran Homebrew channel est à l'envers (impossible de le remettre à l'endroit) et que je n'arrive meme plus à lancer mes originaux, pourtant la console reconnait bien le jeu mais quand je le lance il me dit impossible de lire le disque et que je dois me référer à la notice....

Enfin bref si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met la main sur Bannerbomb, lance hackMii Installer avec, désinstalle la chaine puis réinstalle-la dans la foulée ...

ca marche aussi en lançant hackmii depuis HBC à l'envers (juste un peu dur à pointer à la wiimote :D)

l'idéal étant de l'envoyer en streaming par le réseau, comme ça il se lance depuis HBC sans avoir à s'embêter avec la wiimote.

ps : profite en pour installer l'IOS58 original (non modifié) AVANT HBC, sinon HBC n'utilisera pas cet IOS qui apporte l'usb2 aux homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share