Je N'arrive Pas à Mettre Usb Loader Gx En Chaine


deejay1980
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

voila ma Wii est en 3.4E et j'ai installé HBC, avant je lançait usb loader gx par carte SD mais maintenant je veut installer carrément la chaine

j'ai sur ma SD I/S Wad donc je v dessus pour installer le .wad de usb loader ensute je selectionne le cios36 et là ça me dit "erreur!! périphérique absent"

pourtant j'ai mit MPlayeur CE sur ma carte SD et ça se lance tres bien

kelkun pourrait m'aider pour y voir un peu plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sélectionnes bien la carte SD au moins (parce qu'I/S Wad est capable de lire sur une clef usb il me semble).

Dernière chose: une chaine pour un loader, c'est moisie. Il faut OBLIGATOIREMENT un périphérique Fat, quoiqu'il arrive (SD ou partition de disque dur) pour y sauvegarder les paramètres ou les jaquettes.

Il vaut 100x mieux un forwader qui lui ne t'impose pas la version du loader (tu pourras en changer comme tu veux).

Et puis, ça peut servir en cas de mise à jour en 4.3 ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui je sélectionne la carte SD

une chaine pour un loader pour toi c'est peut être moisi mais pour moi j'en ai marre d'aller a chaque fois ds ma carte SD pour aller chercher le soft, c'est plus rapide de l'avoir en chaine

alors que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens, un lourd qui croit avoir tout compris et qui n'envisage même pas que ce que les autres peuvent lui dire n'est pas dénué d'interrêt ....

Pas grave, tu comprendras un jour ... enfin, peut-être ....

Sinon, à ton avis, ça fait quoi un forwader, banane ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
tiens, un lourd qui croit avoir tout compris et qui n'envisage même pas que ce que les autres peuvent lui dire n'est pas dénué d'interrêt ....

Pas grave, tu comprendras un jour ... enfin, peut-être ....

Sinon, à ton avis, ça fait quoi un forwader, banane ? :whistling:

Toujours aussi sympathique ca ce que je vois... Il ne parle peut etre pas l'anglais, tout simplement. Un forwarder permet de "faire suivre" un programme, a la maniere d'un raccourci, comme sur windows. Il se doit donc d'etre precis dans son ecriture, et les erreurs de typo ne sont donc pas permises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share