Newserator Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Rare est amené à repenser les avatars Xbox 360 pour Kinect, en raison de problèmes lors de l'utilisation de leurs proportions "cartoon". Le problème avec les avatars est qu’ils ne sont pas adaptés à nos propres cadres et à la coordination des membres dans les jeux, ainsi que les yeux, puis les mains . (en gros, tout) S'adressant à OXM, Nick Burton, programmeur dit : L’ Avatar sera désormais plus réaliste et sera essentiellement "Avatar 2.0 ". Une fois la mise à jour de l’interface faite et prévue en Novembre pour Kinect. Nos Avatars auront subis une chirurgie esthétique, une modélisation bien plus réaliste. Source: VG247 Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2949 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epiphone Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 et tout ce qu'on a acheté comme vêtements et accessoires pour notre avatar.... ça va devenir quoi ? on aura tout perdu où y-aura une reconversion de nos habits et accessoires adaptés à ces nouveaux avatars ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ouais il vont nous faire le meme coup que les themes devenues incompatible avec l'interface de maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 il a fallu que je parle des problèmes de retargetting pour qu'ils avouent publiquement? http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1776703 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 j'ai hate de voir un peu la nouvelle gueule de ceux si tiens Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) j'ai hate de voir un peu la nouvelle gueule de ceux si tiens ils disent "realiste" donc un américain faisant trop de xbox ressemblera a cela: tu vois la différence de proportion avec les avatars maintenant Modifié 18 août 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ils vont rajouter de nouvelles proportions ? pour faire l'avatar encore plus proche du possesseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 j'ai hate de voir un peu la nouvelle gueule de ceux si tiens ils disent "realiste" donc un américain faisant trop de xbox ressemblera a cela: tu vois la différence de proportion avec les avatars maintenant mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) non ils redimensionnent les proportions par rapport au corps humain: ratio longueur de jambe/ tibia, buste, avant bras/ bras, etc... Pour faire simple en motion-capture qui consiste a transférer le mouvement des acteurs à celui du personnage 3D, il faut "retargetter". tous les mouvements sont calculés par des angles au niveau des coudes, genoux, etc... Il n'ya pas de pb quand c'est environ les mêmes proportions mais avec des proportions différentes, il y a des interférences/pénétrations (surtout si les différences sont importantes) . et quand ils disent réalistes, il n'y aura pas des avatars gringalet de 1.50m et des armoires à glace de 2m. il faut éviter les différences de hauteur Modifié 18 août 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 donc les possesseurs de kinect seront Normalisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pas que les possesseurs de kinect Snake, tout le monde, les "Avatars 2.0" feront partsi de la MAJ du dash en novembre, kinect ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) fait chier je veux pas resembler a un Americain moi ! Modifié 19 août 2010 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ben en même temps il faut de tout pour faire un monde comme chantais l'autre, et je vois pas en quoi ce serai pas réaliste d'avoir un avatar d'1m50 et un de 2m. Perso ca me ferais chier (même si en soit ca sert a rien) que le truc qui est censé me ressembler ne fasse qu'1m70 alors que je fais justement 2m Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 dommage, ils etaient bien ces avatars... maintenant j'espere que les themes et accessoire seront compatibles parce que si tout ce qu'on achete est perdu^^ wait and see novembre. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gu|TaR|sT Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 intéressant !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 j'ai hate de voir un peu la nouvelle gueule de ceux si tiens ils disent "realiste" donc un américain faisant trop de xbox ressemblera a cela: tu vois la différence de proportion avec les avatars maintenant excellent album au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 c'est normal avec ce qu ils bouffent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 omg! c'est ignoble rien que le steak doit faire 1kg. heu lui pour l'avatar c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant