Les Avatars de l'interface vont subir une chirurgie.


Newserator
 Share

Messages recommandés

nxe.jpg

Rare est amené à repenser les avatars Xbox 360 pour Kinect, en raison de problèmes lors de l'utilisation de leurs proportions "cartoon".

Le problème avec les avatars est qu’ils ne sont pas adaptés à nos propres cadres et à la coordination des membres dans les jeux, ainsi que les yeux, puis les mains . (en gros, tout)

S'adressant à OXM, Nick Burton, programmeur dit : L’ Avatar sera désormais plus réaliste et sera essentiellement "Avatar 2.0 ".

Une fois la mise à jour de l’interface faite et prévue en Novembre pour Kinect.

Nos Avatars auront subis une chirurgie esthétique, une modélisation bien plus réaliste.

Source: VG247

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2949

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tout ce qu'on a acheté comme vêtements et accessoires pour notre avatar.... ça va devenir quoi ? on aura tout perdu où y-aura une reconversion de nos habits et accessoires adaptés à ces nouveaux avatars ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai hate de voir un peu la nouvelle gueule de ceux si tiens :)

ils disent "realiste" donc un américain faisant trop de xbox ressemblera a cela:

B0000252VB.02.LZZZZZZZ.jpg

tu vois la différence de proportion avec les avatars maintenant ^^

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai hate de voir un peu la nouvelle gueule de ceux si tiens :)

ils disent "realiste" donc un américain faisant trop de xbox ressemblera a cela:

B0000252VB.02.LZZZZZZZ.jpg

tu vois la différence de proportion avec les avatars maintenant ^^

mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ils redimensionnent les proportions par rapport au corps humain: ratio longueur de jambe/ tibia, buste, avant bras/ bras, etc...

Pour faire simple en motion-capture qui consiste a transférer le mouvement des acteurs à celui du personnage 3D, il faut "retargetter".

tous les mouvements sont calculés par des angles au niveau des coudes, genoux, etc...

Il n'ya pas de pb quand c'est environ les mêmes proportions mais avec des proportions différentes, il y a des interférences/pénétrations (surtout si les différences sont importantes) .

et quand ils disent réalistes, il n'y aura pas des avatars gringalet de 1.50m et des armoires à glace de 2m. il faut éviter les différences de hauteur

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en même temps il faut de tout pour faire un monde comme chantais l'autre, et je vois pas en quoi ce serai pas réaliste d'avoir un avatar d'1m50 et un de 2m.

Perso ca me ferais chier (même si en soit ca sert a rien) que le truc qui est censé me ressembler ne fasse qu'1m70 alors que je fais justement 2m

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai hate de voir un peu la nouvelle gueule de ceux si tiens :)

ils disent "realiste" donc un américain faisant trop de xbox ressemblera a cela:

B0000252VB.02.LZZZZZZZ.jpg

tu vois la différence de proportion avec les avatars maintenant ^^

excellent album au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share