La Team Jungle et C4E s'attaquent au lecteur PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis que les informations concernant la reconnaissance du lecteur Blu Ray de la PS3 sous Windows ont été dévoilées, le débat concernant l'avancée du hack par cette voie fait rage notamment sur notre forum.

La Team Hades, à l'origine de ce buzz, annonce aujourd'hui la création d'une collaboration avec ni plus ni moins que la Team Jungle et CE4. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit des personnes derrière le hack des lecteurs Xbox 360.

Reste maintenant à attendre d'éventuels résultats de cette collaboration.

Source : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si une solution est trouvée par C4Eva, j'espère qu'elle ouvrira la porte à la recherche d'exploit comme l'exploit King Kong sur la 360.

Sinon, celà reviendra au même que sur la 360, ce coté backup/warez avec des trolls qui ralent de se faire bannir à cause du firmware du lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le prix pour faire un backup vas pas être top !

quand je voit le prix d'un bluray vierge seul

Actuellement je les touches entre 3.5 et 5 euros le br vierge , ce qui reste trés abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le prix pour faire un backup vas pas être top !

quand je voit le prix d'un bluray vierge seul

hey !

Oué très bonne idée ces team . vera ce que l'avenir nous reserve , mais bon le backup tue le plaisir de jouer.

Sinon pour les Blu-ray Vierge , je me suis Ht un Graveur la semaine derniere 119€ LG sur RDC , et les media ces pas excessif , 15€ les 10 de 25Go, les plus chère étant les 50Go , 10€ pièce encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Enfin ce dont nous parlions tous sur l'autre topic.

En espérant que les backups PS2 et PS1 passent aussi car si c'est le cas il me semble que les émulateurs PS2 pourront être lancés sur dvd.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et avec un peu de chance on pourra peut-etre enfin la dézonner, moi c'est tout ce que je demande

pour les films donc. C'est peut être la première chose a essayer. Le code étant fournit sur des firmwares officiel. Pour le reste, la team jungle va pouvoir s'amuser si il dumpent. C'est pas 256ko comme les lecteurs 360.

Bon courage ! Le twitter de la team jungle est à jour et je le surveillerai lui ^^

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau BR vierge, je vous conseil les TDK que ce soit les simples couche ou les doubles, il sont étonnement très fiable et en plus on peut les graver à des vitesses au dessus que celles estampillées et sans la moindre erreur de gravure, je suis bien sur un addict de verbatim depuis 15ans mais bon y sont encore trop cher selon moi.

tn_tdk.jpg

PS: perso en graveur c'est pioneer, pas sur que ce soit nickel avec d'autre marque.

http://www.myce.com/review/pioneer-bdr-205...Performance-10/

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour les Blu-ray Vierge , je me suis Ht un Graveur la semaine derniere 119€ LG sur RDC , et les media ces pas excessif , 15€ les 10 de 25Go, les plus chère étant les 50Go , 10€ pièce encore .

On peut être sûr que si hack il y a, la première riposte de Sony sera de mettre une protection soft au changement de couche du BD, ce qui obligera à acheter des BD-50 même pour des jeux de 5GB :)

Comme l'a fait de base MS avec la 360, même un jeu de 600mb nécessite un DL.

Edit : Il me semblait que Pioneer avait arrêté la production de lecteurs et graveurs optiques ?

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai un graveur de blu ray dans mon... Sony VAIO...

Amettez que ca serait ironique pas vrai?

On peut être sûr que si hack il y a, la première riposte de Sony sera de mettre une protection soft au changement de couche du BD, ce qui obligera à acheter des BD-50 même pour des jeux de 5GB smile.gif

Mais que faire alors avec les jeux BD 25 déjà en circulation? il faudra bien qu'ils tournent non?donc à priori...

Modifié par jccochez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est mort.

A quoi ca sert puisque le dongle permet de lancer du code non signé sans ouvrir la console.

Tout le monde s'est mis sur le dongle pour comprendre comment il marche et le reproduire voire émuler ce qu'il contient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share