Compatibilite Dsl/dsi


kyxo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'acheter la acekard2i elle marche impec sur ma DS Lite.

Ma question est : Est-ce possible d'utiliser la Acekard2i sur une DSL et une DSI sans avoir a changer de firmware ...

Actuellement ma Acekard2i a le firmware 4.16.

Autre chose est ce possible de lire des fichier avi?

Merci d'avance

Modifié par kyxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es en 4.16.. il serait temps de passer en 4.23 ou mieux en akaio 1.7.1.

Le 4.16 est le programme qui est sur la micro sd et on ne dit pas firmware mais kernel.

Firmware c'est le programme qui est dans la acekard.

Généralement la acekard viens avec le firmware pour la ds lite seulement. Tu trouveras sur le forum ce fichier ak2ifw_update_14_DSL.nds. Tu le démarre ça prends environ 30 sec. et tu pourras utiliser ta acekard sur tous les modèls de DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es en 4.16.. il serait temps de passer en 4.23 ou mieux en akaio 1.7.1.

Le 4.16 est le programme qui est sur la micro sd et on ne dit pas firmware mais kernel.

Firmware c'est le programme qui est dans la acekard.

Généralement la acekard viens avec le firmware pour la ds lite seulement. Tu trouveras sur le forum ce fichier ak2ifw_update_14_DSL.nds. Tu le démarre ça prends environ 30 sec. et tu pourras utiliser ta acekard sur tous les modèls de DS.

Merci pour ta reponse et desoler pour le language :S

Si je met a jour le firmware de la Acekard avec ma DSL elle sera quand meme compatible DSI?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise à jour se récupère depuis le PC, rien à voir avec un flash quelconque de ton Acekard .... :whistling:

surtout que s'il fonctionne sur une DSi, il est à jour ....

aucune manip pour passer d'une console à une autre en dehors de rentrer / sortir l'acekard du port de jeu de l'une pour le mettre dans l'autre ....

la seule différence est la méthode de lancement du menu de l'Acekard qui est naturel sur une DS light et qui fait "bricolage" sur une DSi, mais ça ne surprend que la première fois ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja essaye l'acekard 2i sur la dsi si a la place de acekard tu as danny phantom dans le menu de la dsi pour la carte c'est qu'elle est deja flasher pour la 1.4, tu n'aura rien a changer.

sur ce n'est pas le cas , flashe la.

et tu peux la flasher sur une ds, dslite ou une dsi 1.2 ou 1.3, elle fonctionnera sur ds, ds lite dsi et dsi xl sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share