GC 2010: Xbox Live sur PC et Windows Mobile 7


Newserator
 Share

Messages recommandés

xbox360logo.jpg

La conférence de presse Gamescom 2010 donnée par Microsoft vient de s’achever.

Microsoft vient de confirmer la sortie de Kinect le 10 Novembre pour l’Europe, mais aussi une grande annonce sur la sortie de Kinect en version PC.

Xbox Live va également faire son apparition sur PC et sur Windows Mobile, c’est ainsi que l'expérience LIVE sera totalement synchronisés sur toutes les plateformes, avec des avatars personnalisables selon la plate-forme utilisée.

Un peu comme à l’E3 2010 le show Microsoft a été très fortement axé sur Kinect avec les jeux : Kinectimal, Kinect Adventures, Dance Central, Your Shape, et Sonic Free Riders.

Comme nous vous l’annoncions ce matin, Lionhead et Bungie étaient sur place pour Fable III et Halo Reach, ainsi que Rare pour Kinect Sports.

Pendant ce temps...

Le ridicule ne tuant pas, Johnny Cullen “ l'envoyé spécial ” s’amuse avec Kinect sur Dance central en attendant la fin du show de Microsoft pour débuter la conférence EA. Le caméraman à beaucoup de mal a garder son rire.

Source: vg247

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2947

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Electronic Arts qui était le suivant à la conférence gamescom, vient de dévoilé Harry Potter et les Reliques de la Mort. la première Partie sera compatible avec la caméra Kinect.

Résultat pas de lag à première vue. La sortie du titre est prévue pour novembre sur une multitude de supports.

1282066985-ME00012962612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox-live sur pc , Sa annonce mauvais signe .

Bientot nous devrons payé un abonnement pour jouer en réseau à tous les jeux sur pc.

Sa me fait peur sa.

ce jour là je passe du côté des fondamentaliste des montagnes afghanes !

M$ a déjà essayé de nous la faire celle là ! Mais il s'était royalement planté ! Je comprends pas leur retour à la charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas compris .. il a fait un bon score là sur la video ?

Parce que si c'est le cas .. et vu la prestation .. ca doit pas etre si precis que ca Kinect :P

Au début de la vidéo Morris, il dit pendant que l'autre est mort de rire... Avoir mis le jeu en FACILE ce qui explique son score :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant, le xbox live sur pc et smartphone, c'est pas prêt de décoller, comme si les gens allaient payer pour avoir du quelque chose de gratuit à la base, et puis quoi encore ? ggne

En plus ils se sont déjà fait méchamment bouder sur PC avec le xbox live, par les joueurs, et les éditeurs.

sur smartphones, ils sont loin d'avoir le monopole, la concurrence va être très rude avec IphoneOs, Androïd, MeeGo, RIM, et Bada, qui permettront de s'en passer.

Allez, je prends les paris, prochaine évolution de DirectX, intégration du xbox-live pour la gestion du réseau... :rolleyes:

Edit : c'est moi ou le temps de réponse du kinect est pas terrible? :mellow:

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant, le xbox live sur pc et smartphone, c'est pas prêt de décoller, comme si les gens allaient payer pour avoir du quelque chose de gratuit à la base, et puis quoi encore ? ggne

En plus ils se sont déjà fait méchamment bouder sur PC avec le xbox live, par les joueurs, et les éditeurs.

sur smartphones, ils sont loin d'avoir le monopole, la concurrence va être très rude avec IphoneOs, Androïd, MeeGo, RIM, et Bada, qui permettront de s'en passer.

Allez, je prends les paris, prochaine évolution de DirectX, intégration du xbox-live pour la gestion du réseau... :rolleyes:

Je suis pas sûr, tu sais les gens.... (8899 envoie amour pour savoir si ta copine t'aime et compagnie) ou avoir une sonnerie ou un theme ^^

quant aux editeurs tiens regarde un peu la liste de jeux qui suit, tu vas voir si ils ne sont pas chaud ^^

- 3D Brick Breaker Revolution (Digital Chocolate) - Age of Zombies (Halfbrick) - Armor Valley (Protégé Games) - Asphalt 5 (Gameloft) - Assassins Creed (Gameloft)- Bejeweled™ LIVE (PopCap)- Bloons TD (Digital Goldfish)- Brain Challenge (Gameloft)- Bubble Town 2 (i-Play)- Butterfly ( Press Start Studio)- CarneyVale Showtime (MGS)- Castlevania(Konami)- Crackdown 2: Project Sunburst (MGS)- De Blob Revolution (THQ)- Deal or No Deal 2010 (i-Play)- Earthworm Jim (Gameloft)- Fast & Furious 7 (i-Play)- Fight Game Rivals (Rough Cookie)- Finger Physics (Mobliss Inc.)- Flight Control (Namco Bandai)- Flowerz (Carbonated Games)- Frogger (Konami Digital Entertainment)- Fruit Ninja (Halfbrick)- Game Chest-Board (MGS)- Game Chest-Card (MGS)- Game Chest-Logic (MGS)- Game Chest-Solitaire (MGS)- GeoDefense (Critical Thought)- Ghostscape (Psionic)- Glow Artisan (Powerhead Games)- Glyder 2 (Glu Mobile)- Guitar Hero 5 (Glu Mobile)- Halo Waypoint (MGS)- Hexic Rush (Carbonated Games)- I Dig It (InMotion)- Implode XL (IUGO)- Iquarium (Infinite Dreams)- Jet Car Stunts (True Axis)- Let's Golf 2 (Gameloft)- Little Wheel (One click dog)- Loondon (Flip N Tale)- Max and the Magic Marker (PressPlay)- Mini Squadron (Supermono Limited)- More Brain Exercise (Namco Bandai)- O.M.G. (Arkedo)- Puzzle Quest 2 (Namco Bandai)- Real Soccer 2 (Gameloft)- Rise of Glory (Revo Solutions)- Rocket Riot (Codeglue)- Splinter Cell Conviction (Gameloft)- Star Wars: Battle for Hoth (THQ)- Star Wars: Cantina (THQ)- The Harvest (MGS)- The Oregon Trail (Gameloft)- The Revenants (Chaotic Moon)- Tower Bloxx NY (Digital Chocolate)- Twin Blades (Press Start Studio)- UNO (Gameloft)- Women's Murder Club: Death in Scarlet (i-Play)- Zombie Attack! (IUGO)- Zombies!!!! (Babaroga)- iBlast Moki (Godzilab)- ilomilo (MGS).

rien que ça^^ alors tu vois. et puis c'est qu'au début.

et sur pc il y aura toujours des alternatives et surtout les jeux xbox live PC seront des jeux MGS comme gears of war et halo dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais put1 tu peux pas défendre un truc pareil ...

c'est le problème avec cette génération console ... Y en a franchement marre !

Ça vous paraît normal de tout d'un coup payer quelque chose qui est gratuit depuis plus de 20 ans !

Je le répète M$ s'est déjà cassé la gueule sur le terrain de mettre son live payant sur pc et là ça va pas s'arranger !

Le monde du jeux vidé sur PC commence seulement a relever la tête après une période très maussade et voilà qu'on arrive maintenant avec une nouvelle couche !

Bref désolé Enzo c'est pas directement lancé contre toi ! Mais y a des façon de faire sur consoles qui commencent a déteindre sur PC et ca me tend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où est ce marqué que cela va etre payant !?

Car aujourd'hui Games for Windows LIVE est totalement gratuit et on peux discuter avec des amis entre PC et Xbox !!

Donc renseignez vous avant de dire n'importe koi !

C'est marqué sur le site à la page d'acceuil : Le service de jeu en ligne gratuit Windows qui rend les meilleurs jeux encore plus fun et vous relie à vos amis sur Windows et Xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ca existe deja et c'est gratuit de jouer sur PC avec le live de Ms !!

Le seul truc qui est un peu un floppe c'est jouer entre PC et Xbox. Apparement difficile à mettre en place....

Faut vous mettre a la page y a meme tinker en gratuit avec des succes (200 pts) et y a pas de live sur l'os mais dans le jeux, y a une sorte de dashbord Ms avec la liste d'amis et tous les service habituel du live....

Il y a aussi un logiciel pour telecharger les jeux et les contenu.

@+

Modifié par Mukatai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où est ce marqué que cela va etre payant !?

Car aujourd'hui Games for Windows LIVE est totalement gratuit et on peux discuter avec des amis entre PC et Xbox !!

Donc renseignez vous avant de dire n'importe koi !

C'est marqué sur le site à la page d'acceuil : Le service de jeu en ligne gratuit Windows qui rend les meilleurs jeux encore plus fun et vous relie à vos amis sur Windows et Xbox 360.

d'accord donc tu joue sur ton pc sur le xbox live gratuitement , et moi je joue sur ma xbox 360 et je paye ?

et si ça se trouve on joueras même ensemble y'a un truc qui vas pas plaire je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord donc tu joue sur ton pc sur le xbox live gratuitement , et moi je joue sur ma xbox 360 et je paye ?

et si ça se trouve on joueras même ensemble y'a un truc qui vas pas plaire je crois ...

Oui je joue gratuitement sur PC et sur console en payant (avec le meme live, y a juste pas les groupe d'amis sur PC mais on peux discuter en chat privé comme les silver).

Apres ca a tjs ete comme ca payant sur la xbox et gratuit ailleur (mais jamais aussi bien et complet) donc ca changera rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu de la folie je trouve

EDIT:fireball le live X360 est quand même très complet tu ne peux pas le nier :)

si tu fait reference au PSN pour l'avoir tester perso j'ai pas du tout accroché

et sur pc Euhh non joker

mon pc ma pas couter 1000$ si tu vois ce que je veux dire alors on y pense pas :D

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir la même chose sur PC il faut quand même plusieurs heures d'installation et de paramétrages, sans parler de l'ergonomie si on veux être dans son canapé sur un écran HD... Ne parlons pas de télécharger des démos et voir des infos sur un jeux....

Et après la comparaison avec les jeux c'est pareil... la console je l'ai acheter y a 5 ans deux fois moins chère qu'un PC surpuissant et mon pc de y a 5 ans ne serai pas capable aujourd'hui de faire tourner les derniers jeux. Et si je voulais le remettre à jour ca me couterai chère pour jouer aux derniers jeux. Donc financièrement même avec le live et ces 60€/an c’est bien moins chère sont le long terme pour la même chose et plus ergonomique....

Apres ce n'est que mon point de vue...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais put1 tu peux pas défendre un truc pareil ...

c'est le problème avec cette génération console ... Y en a franchement marre !

Ça vous paraît normal de tout d'un coup payer quelque chose qui est gratuit depuis plus de 20 ans !

Je le répète M$ s'est déjà cassé la gueule sur le terrain de mettre son live payant sur pc et là ça va pas s'arranger !

Le monde du jeux vidé sur PC commence seulement a relever la tête après une période très maussade et voilà qu'on arrive maintenant avec une nouvelle couche !

Bref désolé Enzo c'est pas directement lancé contre toi ! Mais y a des façon de faire sur consoles qui commencent a déteindre sur PC et ca me tend ;)

Lol tu me fais rire, comment tu t'emballes, t'es un de mes préférés ici ^^

Bon sérieusement non .

Je suis aussi de ton avis, seulement voilà moi je ne fais qu'informer je ne prends pas partie, je reste neutre en dévoilant ce qu'il y aura, j'ai juste fait allusion au fait que je ne serai pas surpris que cela marche^^; ce qui ne veut pas dire que j'approuve.

Tu sais, je news aussi PS3 de façon objective et même parfois en cassant M$ et pourtant je ne peux pas blairer la ps3 et surtout la politique de sony, mais je ne le fais pas sentir, sinon l'article est nul.

Si tu veux mon avis perso, oui c'est abusé et en plus,je me pose une question qui n'a pas été demandé hier par la presse, comment les joueurs sur Smart Windows mobile pourront rivaliser avec 1 mec les doigts de pieds en éventail qui joue lui sur une xbox ? (pour rappel voir l'article le live sera synchro avec tte les plateformes ce qui veut dire qu'on jouera tous ensemble)

bon j'espère t'avoir rassuré j'adhère pas en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

synchro sur toutes les plateformes cela veut surement vouloir dire que nos données seront synchro sur toutes les plateforme... mais un joueur sur Mobile ne jouera pas avec un joueur 360 cela va de soit je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT:fireball le live X360 est quand même très complet tu ne peux pas le nier :)

si tu fait reference au PSN pour l'avoir tester perso j'ai pas du tout accroché

et sur pc Euhh non joker

mon pc ma pas couter 1000$ si tu vois ce que je veux dire alors on y pense pas :D

le live de m$ est clairement mieux que le psn ! Là dessus je discute pas !

mais une fois de plus il n y pas besoin d'un pc a 1000€ pour faire tourner le dernier jeux ! Mais je te jure qu'il n y a pas photos entre entre le réseau console et pc ...

Pour avoir la même chose sur PC il faut quand même plusieurs heures d'installation et de paramétrages, sans parler de l'ergonomie si on veux être dans son canapé sur un écran HD... Ne parlons pas de télécharger des démos et voir des infos sur un jeux....

Et après la comparaison avec les jeux c'est pareil... la console je l'ai acheter y a 5 ans deux fois moins chère qu'un PC surpuissant et mon pc de y a 5 ans ne serai pas capable aujourd'hui de faire tourner les derniers jeux. Et si je voulais le remettre à jour ca me couterai chère pour jouer aux derniers jeux. Donc financièrement même avec le live et ces 60€/an c'est bien moins chère sont le long terme pour la même chose et plus ergonomique....

Apres ce n'est que mon point de vue...

@+

non pas besoin à l'heure actuelle de "plusieurs heures d'installations et de configurations"

je comprends pas ta phrase sur les infos de jeux et le téléchargement de démo ! C'est idem sur pc ou console !

Une fois de plus faut arrêter de croire qu'il faut un pc a 1000€ et plus pour faire tourner le dernier jeux ! Dernier exeple en date mon pc a 4 ans et Mafia 2 est plus beau sur mon pc ue sur mes consoles.

c'est une question de génération je crois !

mais put1 tu peux pas défendre un truc pareil ...

c'est le problème avec cette génération console ... Y en a franchement marre !

Ça vous paraît normal de tout d'un coup payer quelque chose qui est gratuit depuis plus de 20 ans !

Je le répète M$ s'est déjà cassé la gueule sur le terrain de mettre son live payant sur pc et là ça va pas s'arranger !

Le monde du jeux vidé sur PC commence seulement a relever la tête après une période très maussade et voilà qu'on arrive maintenant avec une nouvelle couche !

Bref désolé Enzo c'est pas directement lancé contre toi ! Mais y a des façon de faire sur consoles qui commencent a déteindre sur PC et ca me tend ;)

Lol tu me faire rire, comment tu t'emballes, t'es un de mes préférés ici ^^

Bon sérieusement non .

Je suis aussi de ton avis, seulement voilà moi je ne fais qu'informer je ne prends pas partie, je reste neutre en dévoilant ce qu'il y aura, j'ai juste fait allusion au fait que je ne serai pas surpris que cela marche^^; ce qui ne veut pas dire que j'approuve.

Tu sais je news aussi PS3 de façon objective et même parfois en cassant M$ et pourtant je ne peux pas blairer la ps3 et surtout la politique de sony mais je ne le fais pas sentir, sinon la news est nul.

Si tu veux mon avis perso, oui c'est abusé et en plus,je me pose une question qui n'a pas été demandé hier par la presse, comment les joueurs sur Smart Windows mobile pourront rivaliser avec 1 mec les doigts de pieds en éventail qui joue lui sur une xbox ?

bon j'espère t'avoir rassuré j'adhère pas en tout cas ;)

pas de souci mais je suis trop vieux pour ces conneries je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur PC Faut installer Team Speak, Chaque jeux un par un , les configurer , les démos pareil faut les installer et les configurer, installer le bon direct x, les maj de l'os, la(les) manette(s), la télécommande.... Et y a pas la même ergonomie en plus, et si tu la veux, faut installer xbmc avec le plugin launcher, paramétrer, trouver les jaquette,.... Apres tu n'as pas tjs la reso native de ton écran dans le jeux donc le rendu est pas terrible.

Si tu veux installer une démo, un contenu ou voir des infos sur un jeux faut prendre le clavier aller sur un navigateur, taper le nom ou l'adresse, se taper les pub, réussir à lire depuis sont canapé en 1080,installer la démo ou le contenu,... et le rendu pour faire tous ca n'est pas le même ! Même avec un navigateur orienté TV (kylo)....

Sinon mon pc de y a 5 ans (un peu plus chère qu'une 360) est incapable de faire tourner GTA 4....

Financièrement je perd plus avec un PC et je perd plus de tps aussi....

Sinon ce n'est pas une question de generation mais de gout car je suis aussi de la meme generation que toi (je pense) qui à connu le jeux en reseau sur PC avec le 56K car il y avait que ca à l'epoque...

Modifié par Mukatai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur PC Faut installer Team Speak, Chaque jeux un par un , les configurer , les démos pareil faut les installer et les configurer, installer le bon direct x, les maj de l'os, la(les) manette(s), la télécommande.... Et y a pas la même ergonomie en plus, et si tu la veux, faut installer xbmc avec le plugin launcher, paramétrer, trouver les jaquette,.... Apres tu n'as pas tjs la reso native de ton écran dans le jeux donc le rendu est pas terrible.

Si tu veux installer une démo, un contenu ou voir des infos sur un jeux faut prendre le clavier aller sur un navigateur, taper le nom ou l'adresse, se taper les pub, réussir à lire depuis sont canapé en 1080,installer la démo ou le contenu,... et le rendu pour faire tous ca n'est pas le même ! Même avec un navigateur orienté TV (kylo)....

Sinon mon pc de y a 5 ans (un peu plus chère qu'une 360) est incapable de faire tourner GTA 4....

Financièrement je perd plus avec un PC et je perd plus de tps aussi....

Sinon ce n'est pas une question de generation mais de gout car je suis aussi de la meme generation que toi (je pense) qui à connu le jeux en reseau sur PC avec le 56K car il y avait que ca à l'epoque...

28.8 powa ... w3d ....

bref ! Je comprends pas ... mais je te critique pas hein ! Mais je sais pas, je comprends pas ... et pourtant j'adore mes consoles ! Mais rien n'arrive à la cheville d'un bon PC ! GTA4 n'est pas le meilleur exemple non plus ...

Par contre je veux pas rebondir sur tout ce que tu as dit mais :

Réso native ?! Euh a moins que t'aie un écran très spécial tu m'étonnes ?! Concernant les démo essaie la plateforme steam (bien que je sois contre) une fois ! C'est aussi simple que sur console !

Mais bon c'est la vie ! Mais avoue quand même qu'un fps au pad ca pue ! et ça re-pue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

synchro sur toutes les plateformes cela veut surement vouloir dire que nos données seront synchro sur toutes les plateforme... mais un joueur sur Mobile ne jouera pas avec un joueur 360 cela va de soit je pense...

Alors si j'ai cherché (merci twitter) parce qu'hier sur le flux ce n'est pas évident de tous saisir. (WP7= Windows Phone 7 Games)

L'intégration d'xbox live sur WP7 pour l'instant ne prévoit pas de rejoindre une partie ou un chat vidéo de téléphone à console, mais dans le futur oui.

en faite ce qu'ils voulaient dire hier durant la conférence par "synchronisation des données" (que je n'avais pas capté) est :

si tu as un WP7 les points Gamescore de tes jeux seront transférés sur ton profils console. idem pour XBL-PC.

On ne pourra pas mettre notre profil xbl de la 360 directement sur le WP7, il lui faut un autre abonnement, soit gold ou silver et le joindre à celui de la console. ( pas folle la guêpe ).

Par contre Microsoft confirme que l'on peut mettre le profil XBL de la 360 sur WP7, mais dans ce cas... il ne sert qu'a suivre l'actu xbl de la console ou de son marché, amis en ligne etc... sans pouvoir jouer aux jeux WP7.

Un nouvel abo va voir le jour aussi et il cumulera les 2 WP7 & 360

avec l'abo xbl du WP7 qu'il soit gold ou silver les achats effectués sur le Live seront payés direct ou reportés sur la facture du tel. (pas de Ms points).

Microsoft a mise en place ceci, car ils espèrent faire découvrir aux futurs possesseurs de cette plateforme de jeux mobile (WP7), Xbox live et ainsi, leurs donner envie d'acheter une XBOX. :0 dsl mais là c'était la phrase de trop c'est trop marrant le twitter de ms.

pour pc c'est la même...

1282158753-xboxlivewp7530px.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share