Recuperer Gamertag Sur Internet Sans Console


lapartdombre
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Une console flashée, un problème avec le disque dur, plus de profil...

J'aurai aimé savoir s'il existait une manière de récupérer mon profil, sans mes sauvegardes pas grave, sur internet, sans passer par la console car flashée et pas envie de la faire bannir, et de transférer cela sur le disque dur ?

Vous remerciant, à qui aura l'idée.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu peut le recuperer via le console flashée ne t'en fais pas pour le Ban, ce qui risque de te faire banir c'est de jouer avec un Backup illegal. Microsoft bani les consoles en reperant les backup, pas les firmwares de lecteur.

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu peut le recuperer via le console flashée ne t'en fais pas pour le Ban, ce qui risque de te faire banir c'est de jouer avec un Backup illegal. Microsoft bani les consoles en reperant les backup, pas les firmwares de lecteur.

Voila ;)

c'est nimp ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu peut le recuperer via le console flashée ne t'en fais pas pour le Ban, ce qui risque de te faire banir c'est de jouer avec un Backup illegal. Microsoft bani les consoles en reperant les backup, pas les firmwares de lecteur.

Voila ;)

c'est nimp ce que tu dis

Pourrais-je savoir pourquoi, au moin?

Lis ceci : Ban Microsoft

SI et seulement si il allume sa bobox pour recuper un gamertag il ne vas pas ce faire banir dans l'immediat, faut arreter, si encore il avais prevu de jouer avec un backup Dl je ne sais ou, OK .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne sait vraiment comment Microsoft procède pour bannir!

On ne peut pas affirmer que microsoft ne detecte pas les firmwares...La preuve contraire a même été donnée, c'est la raison d'être du firmware LT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu peut le recuperer via le console flashée ne t'en fais pas pour le Ban, ce qui risque de te faire banir c'est de jouer avec un Backup illegal. Microsoft bani les consoles en reperant les backup, pas les firmwares de lecteur.

Voila ;)

c'est nimp ce que tu dis

Pourrais-je savoir pourquoi, au moin?

Lis ceci : Ban Microsoft

SI et seulement si il allume sa bobox pour recuper un gamertag il ne vas pas ce faire banir dans l'immediat, faut arreter, si encore il avais prevu de jouer avec un backup Dl je ne sais ou, OK .

ne crois pas tout ce qui viens de ce forum ....y a pas pire en france...(de plus evite les liens emmenant sur un forum commercial)

pour l instant on ne connais pas les raison du ban .De plus le lt ne sera pas un firmware antiban cela on peut en etre sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai absolument pas dit que pour le cas du copain la qu'il ne sera JAMAIS bannis, c'est meme sur qu'il le sera tot ou tard, comme tout ceux qui on flashé leur bobox :rolleyes:

Mais deja, si il lance sa console, lecteur a vide, deja crosoft ne pourra pas verifier ce qu'il y aura dedans (sans blague :fou: ) et du meme fait il ne pourrons pas detecter le firmware du lecteur sur cette machine.

Desoler si j'ai l'air de pretendre beaucoup de truc mais deja cela me semble logique et en plus de cela, j'ai deja lu sur ce forum ici meme que du moment qu'un backup etais 100% stealth le ban, c'etais pas pour tout de suite, donc lecteur a vide...

*surtout pour 2min histoire de recuperer un gamartag -_-

Enfin bon 'scusé si je suis emmerdant c'etais pas le but !

Modifié par Axel's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que je me suis fait un décollement de la plèvre tellement j'ai ri

c'est les memes théories vaseuses depuis la premiere vague et rien n'a changé ah si, tout a changé, les methodes de flash, les lecteurs, les façon de faire les backups, de garver, de les verifier, les firmwares des lecteurs, mais les bans ne se sont pas arrêtés pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lecteur a vide,(...) il ne pourrons pas detecter le firmware du lecteur sur cette machine.

ah bon ? et pourquoi ça ?

le lecteur est connecté donc le firmware est vérifiable.

la présence d'un dvd dans le lecteur ne permet de vérifier que le disque présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ok. J'ai dit une conerie, je l'admet.

Mais repondez moi, serieusement. Croyais vous que ce gars vas ce faire bannir PAAAF la direct comme ca en allumant sa console ? Serieux ? On as deja vu des type dont leur console as fait un rrod avant d'etre bannis.

La il n'as qu'a recuperer son truc et c'est finis ! De toute façon, qu'il soit bannis, ou qu'il ne veuiile pas ce connecter sa revient au meme, mais qu'il ais au moin son profil ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi m'être fait banir 1 semaine après mon flash en ayant jamais mis de backup dans ma console, car pas eut le temps, en étant simplement connecté au live , tu l'explique comment?

Tout simplement car dès que flash = BAN.

Y en as qui n'ont pas de chance, desoler mais c'est comme ca ^^" sa fais 6mois que je joue avec ma xboite flashée ! Je joue pas avec mes backup sur le live, mais je joue quand meme avec mes originaux en ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah vous en voulez une autre de belle théorie, 2 console flashée avec le même firmware, qui tournent toutes les 2 sur le live avec des wave4 patchées en wave 3

en novembre 2009, pas de ban pour aucune, par contre entre le 14 janvier 2010 et le 15 fevrier 2010 une a été bannie pas l'autre. c'est les memes jeux qui on tournés dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'aime.

Enfin sinon je suis d'accord avec Axel's je ne pense pas que le temps de récupérer le profil tu te fasses bannir.

Par contre je vais surement dire une connerie mais vu que apparemment tu ne vas jamais connecter cette console au live de peur te faire bannir ça te fera quoi d'être banni ?

Je ne sais pas si je suis bien clair mais vu que tu ne connecteras jamais ta console qu'elle soit bannie ou non ça change peu.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'aime.

Enfin sinon je suis d'accord avec Axel's je ne pense pas que le temps de récupérer le profil tu te fasses bannir.

Par contre je vais surement dire une connerie mais vu que apparemment tu ne vas jamais connecter cette console au live de peur te faire bannir ça te fera quoi d'être banni ?

Je ne sais pas si je suis bien clair mais vu que tu ne connecteras jamais ta console qu'elle soit bannie ou non ça change peu.

AAAAAAH :D Putain lui aussi il reflechis comme moi :oki: Si tu ne veut pas te connecter par peur du ban, sa te changeras quoi de ne plus avoir le live, profite en encore tant que tu peut pour ton profil (meme si pour moi tu as encore un peu de temp devant toi) Enfin bon, c'est vrais que toute xbox flashée virera du live, mais faut arreter la parano ! C'est pas INSTANTANE, il est riche mais pas magicien bilou :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'aime.

Enfin sinon je suis d'accord avec Axel's je ne pense pas que le temps de récupérer le profil tu te fasses bannir.

Par contre je vais surement dire une connerie mais vu que apparemment tu ne vas jamais connecter cette console au live de peur te faire bannir ça te fera quoi d'être banni ?

Je ne sais pas si je suis bien clair mais vu que tu ne connecteras jamais ta console qu'elle soit bannie ou non ça change peu.

AAAAAAH :D Putain lui aussi il reflechis comme moi :oki: Si tu ne veut pas te connecter par peur du ban, sa te changeras quoi de ne plus avoir le live, profite en encore tant que tu peut pour ton profil (meme si pour moi tu as encore un peu de temp devant toi) Enfin bon, c'est vrais que toute xbox flashée virera du live, mais faut arreter la parano ! C'est pas INSTANTANE, il est riche mais pas magicien bilou :whistling:

Salut tous

Bon, déjà merci d'avoir entâmé un débat pour trouver une solution !

Mes nouvelles : je viens de récupérer ce jour mon disque dur. Seul prob : le sav m'avait dit qu'ils me remettraient saves et profils sur mon dd une fois réparé et finalement ils me l'ont renvoyé "nu" !!!!! Génial !

Donc, je me retrouve sans mon profil, sans mes saves, sans mes succés, surtout ceux accumulés hors live depuis le flash :/

Qu'il en soit, je suis disposé à faire l'impasse sur ceux-là, cependant, l'ultime question m'intéressant :

"Puis-je me connecter au live, juste histoire de récupérer mon profil d'avant flash, sans risquer, mais là, je veux que vous soyez sur à 1000% !!!!!!, que ma console se fera bannir et que je ne pourrai plus héberger sur mon disque dur etc.... ?"

Voilà, la seule vraie réponse, qu'à défaut j'espère avoir !

Alors, vous remerciant, très sincèrement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Ben oui tu peut te connecter juste histoire de recuperer ton gamartag, c'est sur . Mais forcement a un moment ou un autre tu te fera bannir mais la si tu veut juste te conecter pour 2min t'inquiete pas sa ira !

Et puis avec la nouvelle Maj (kernel 9199) les consoles bannies peuvent faire utilitée de leurs DD instalation de jeu, saves, etc etc ;)

En gros, ne t'en fais pas pour ton profil tu as LARGEMENT le temp de le recuperer.

Ps: Pour tes saves, si tu n'as pas envie de recomencer tout tes jeux (apres tu vois hein) ben tu telecharges des saves deja finie sur Modio et tu les resigne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Axel's et merci !!!! J'ai suivi ton conseil et ai récupéré mon profil. Ouf !!!!!!!!!!!

Par contre, j'avais créé un profil du même nom en attendant, pensant naivement que je pourrai récupérer mes saves et tintin, ça marche quedal ! :/ Alors je vais voir avec Modio. Je découvre là, ça a l'air sympa comme truc. d'autant que là, le live, je ne compte plus m'y rendre...

Je repasse si je rencontre des difficultés, en tout cas merci du soutien !

Modifié par lapartdombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Axel's et merci !!!! J'ai suivi ton conseil et ai récupéré mon profil. Ouf !!!!!!!!!!!

Par contre, j'avais créé un profil du même nom en attendant, pensant naivement que je pourrai récupérer mes saves et tintin, ça marche quedal ! :/ Alors je vais voir avec Modio. Je découvre là, ça a l'air sympa comme truc. d'autant que là, le live, je ne compte plus m'y rendre...

Je repasse si je rencontre des difficultés, en tout cas merci du soutien !

Lol, bon, d'accord, je vais laisser tomber Modio.

J'ai transféré mon compte sur clé usb formatée en fat32 et mon pc ne détecte rien sur la clé. J'ai donc formaté la clé usb (2go) avec la console et pareil.

J'ai téléchargé la version 2.2 de Modio qui m'a demandé la maj, que j'ai fait, depuis modio ne veut plus s'ouvrir. Il plante. J'ai installé http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en comme le recommandait un autre site mais rien y fait, ça plante. La version 4 ne changeant rien.

De plus après insistance et fonctionnement, Modio a supprimé mon profil qui était sur ma clé usb, je ne sais trop comment, ce qui implique que j'zai du reconnecter ma box au live pour le retélécharger. Mais c'ets un jeu dangeureux et ce ce sens préfère abandonné. Merci quand même !

Bon,

Modifié par lapartdombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share