lapartdombre Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonsoir à tous Je viens à vous car j'ai une question qui m'inquiète. Je dois retourner au sav un disque dur pour un échange. Cependant ils vont me transférer les données sur le nouveau. Risquent ils de voir que les jeux, sauvegardes, viennent d'une console flashée et décident de garder mon disque dur et ne pas m'en renvoyer un nouveau ? Pour les détails, le problème de ce disque vient que je ne peux plus stocker de jeux dessus. En cours ce dernier me met toujours "disque illisible". Au début ça le faisait une fois dans la semaine, puis très vite, 2,3,4,5 jusqu'à aujourd'hui où plus rien ne s'installait jusqu'à ce que la console mette une plome à démarrer (restant bloquée une minute sur le logo). Là je me suis rendu dans le menu "mémoire" où j'ai constaté que non seulement je ne pouvais pas récupérer et transférer mon profil sur une carte mémoire mais en plus je ne pouvais même pas le formater. Voilà. Alors qu'en dîtes vous ? (ce qui ne savent pas se taisent svp). Puis-je le retourner au sav (le disque dur) sans risques ??? Merci à qui daignera/saura m'aider. !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés