Projet Puce Swap Ps3


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ce topic concerne le projet de la réalisation d'une puce de swap pour la PS3. Le but ? obtenir une puce permettant de swapper les jeux PS2 et PSX pour passer ses backups.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les ps3 fat 60 gb (4 ports usb) seront les seuls à pouvoir profiter de l'émulation ps2. Le reste des fat's émule la psx donc concentrons sur la psx déjà! à part si la slim émule la psx?

Sur les pal's, nous avons un émulateur en software (executable) Le tous serais de savoir ou il se trouve et l'intégrer à la puce.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est une puce lecteur qui sert à émuler le système de switch que l'on connait déjà. Si la console ne supporte pas les jeux PS2 il est clair que cette puce n'ajoutera strictement rien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok. Je me disais que l'intérêt d'une puce c'était l'émulateur... dsl hihihi

Toujours est-il, on peut creer des sauvegardes psx/ps2... sur toutes les consoles ps3 fat. (slim je sais pas mais je pense que c'est pareille ;)

ps: shakin, je parlais sur le genre d'exécutable impossible sur ps3 slim :D Mais si on est observateur, on sait que c'est dans le hdd que ça se passe et donc pourquoi pas la slim avec l'usb ?! (faire une puce si tous le monde en profite c'est mieux ! :P

Bref, trève de plaisanterie. Je veux bien m'investir autrement que le tuto que j'ai testé avec les inter bipolaire. En 2 mots, sauter les détecteurs du br et utiliser le eject normalement. En gros, de 3 inter on passe à 1 et on coupe les cables suivant :

-detecteur cd, pas cd

-detecteur manges disque vérifier par la ps3 direct si ejecte.

= un interrupteur 3 positions

-1 origine et on passe à

-2 plus de détecteurs/avec cd (eject ps3 ok)

-3 Puce en action, les detecteurs sont ok pour recevoir un disque (c'est compliqué tous de même... j'aime mieux chercher des failles et modifier du code...)

Sinon on passe direct avec la puce en on/off avec des status et leds. Enfin le principe se fera comme ça, en 3 temps ;)

+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share