Hack Firmaware Dsi & Dsi Xl.


botteur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila quelques jours que je me pose la question, je trouve étonnant que personne ne se soit vraiment penché sur le hack du firmware de la DSi à l'image de la PSP ou encore de la Wii.

Grace au lecteur de carte SD intégré, le hack du dit firmware offrirai une très bonne alternative "gratuite" aux fameux linker, non ?

Alors rêves ou réalités ? Ou suis je simplement mal informé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu es tout simplement mal informé...ça a déjà été tenté, mais rien pour le grand public actuellement.

et ce n'est pas comme si ça se faisait en un claquement de doigts. Nintendo a enormement appris de ces erreurs avec la wii, et n'a pas reproduit ces erreurs avec la DSi (dans le fonctionnement, les deux machines sont similaires, au niveau des protections).

Ce n'est pas qu'une question de faille, faut-il encore pouvoir exploiter quelque chose au niveau de l'architecture même de la console.

une première approche via une cartouche hybride DS/DSi dans laquelle une sauvegarde hackée permettait de donner un accès en mode DSi a bien été trouvée, mais ce n'est pas à la portée de tous, et ça n'a permis que de lancer quelques maigres lignes de code (pour afficher un carré rouge qui clignote, ou encore un logo Twiizers qui défile).

La team Twiizers travaille (travaillait ?) sur la question. Aucune nouvelle depuis des mois.

http://www.dsibrew.org/wiki/Main_Page

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share