Besoin D'aide Pour Dump Nand


TTk
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

apres avoir passé pas mal de temps a mon boulot a lire plein de sujet different, j'avoue que je suis un peut perdu.

j'ai une 360 qui traine dans son carton depuis un bon moment, mais voyant les posibilité actuelle ( sa fait un momment que j'ai pas jeter un oeil m'en voulez pas ! ) je pense qu'elle va bientot ressortir.

j'ai commander (enfin je suis en train) mon module usb pour dumper la nand, en attendant je voudrait deja faire le montage jtag, mais je me demandais si il falait 2 ou 3 resistance ?

Modifié par TTk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres avoir passé pas mal de temps a mon boulot a lire plein de sujet different

-_- bien !!!!!!!!

deja il faut commencer par verifier la version du dash , que tu n'as surement pas mis a jour , puisque ta console etait dans un placard

puis si elle est compatible au hack , il faut dumper correctement ta nand , plusieurs dumps identique et verifiés avant de faire quoi que se soit , et bien entendu installer correctement le module usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de cette reponse rapide a cette heure bien matinal ! ( peut etre toi aussi tu t'ennuie au boulot !! )

pour ce qui es de la compatibilté pas de soucis, par contre je peut deja faire le montage jtag ? il me faut bien juste 2 resistance pour ce faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler j'ai encore la tete dans le F²²² !!

Merci du renseignement, par contre je suis vert !! pas un magasin ouvert aujourd'hui !!! on va attendre demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre petite question, quel logiciel me conseillez vous pour dumper ma NAND ?? y a t'il plus recent et plus efficace que Nand pro ?

Aussi serait il possible de dumper la nand par le port com ?

Modifié par TTk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vien de vérifier le kernel je suis a la limite : 7371 !

Me reste a démonté pour être sur de la version de carte mais je pense a une zephyr vu que c'est une des première avec port hdmi !

Modifié par TTk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui tu peux monter le jtag sans probleme et meme continuer a jouer avec ta 360 t'en que tu ne la mets pas a jour. Pour le module usb, un simple module suffit pourquoi payer pour tout les a coté de celui de la team xecuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, quel module me conseil tu alors ? j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé que celui la, j'ai bien envoyer un MP a alexeyeuf via divers site mais pas de réponse.

la date de fab de ma bobox es septembre 2007 avec port HDMI donc je pense que sa doit être une zephir, si tel es le cas je doit être bon ?

Modifié par TTk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut peu importe le modele de cm, tu es ok pour le jtag, pour le module moi je me suis pris le xnand dumper mais a voir sur le site il n'en fait plus mais cherche un peu sur ton ami google et tu trouveras ton bonheur j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche depuis ce matin et rien ..... hors mis en chine :encolere12:LPC2148

aurais tu un peut de temps a l'accorder pour m'aider a trouver ? perso j'ai trouver celui de la team xecuter mais il ne m'intéresse pas plus que sa .... mais si il faut.

le soucis es que je n'ai pas le connaissance nécessaire pour le fabriquer moi même, pas de soucis pour souder mais pour ce qui es de la mise en place des composant .....

ne serait il pas possible de reprogrammer le conectivity kit d'xecuter ?

Modifié par TTk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous, pressé comme je suis j'ai piquer un câble LPT a mon taf, couper, souder les résistance, fait mon montage JTAG, et la si pas trop de taf je me lance dans le dump, des conseil peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon 3 dump effectué sans erreur, sa doit être bon, mais quand j'ouvre mon origin.bin, pas de KV afficher avec 360 flash tool, normal ?

ensuite j'ai un peut de mal a trouver le XBR correspondant a ma version, j'en ai bien un mais pas sur que ce soit le bon, auriez vous le lien svp ?

photoyje.jpg

Édit : bon j'ai pris le XBR pour zéphyr 8955 3b apparemment pas de soucis avec cette version !!!

Modifié par TTk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est normal que tu ne vois pas les info de ton kv vu que ce dernier est crypté avec ta clef cpu que tu récupere a l'aide du xell. Je te conseil de faire plusieurs dump de ta nand et de comparer avant de flasher. Passe directement en freeboot oublie xbr il commence a faire vieu. Pour te faire ton freeboot tu auras besoin de ta clef cpu et de ton dump, utilise freeboot toolmaker pour générer ton freeboot et flash ta nand avec le fichier que ça t'auras donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la réponse, mais je peut quand même reflasher malgrer les erreur "programming" avec xbreboot ?

Bon problème ! je peut pas lancer easy freeboot toolmaker car je suis sur le pc du boulot qui es très limité, comment puis je faire via les commande dos svp

Par contre j'ai beau fouillez je trouve pas comment faire pour récupérer ma clef cpu via le dump de ma nand.... aidez moi svp sa me rend dingue !!

Modifié par TTk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà les news, j'ai injecter ma bans modifier avec xbreboot la console demare, par contre le kernel lui a pas changer, et pas d'écran bleu avec la clef cpu en demmarant avec eject ou la manette brancher derrière.

Une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu as flashé avec xbr tu devrais etre en 8955 sinon c'est que tu n'as pas bien fais ta manipulation. Pour récuperer ta clef il faut que tu installes le xell(oublie pas chaque modele de cm a sa version du xell) qui ne fait que 2mo. Le programme que tu dois utiliser c'est Freeboot toolmaker et non easy freeboot. En passant tu ne pourras jamais récuperer ta clef cpu via ta nand car c'est ta nand qui est crypté avec cette derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share