moulaha Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 salut tt le monde... en fait mon problem est que mon psp playstation2 est tombé sur terre... maintenant le moteur tourne puis il s'arrete tt seul... et j'ai le message: erreur lecteur disque... aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Salut! La , il faut demonter le bloc optique voir si rien a sauté! mon problem est que mon psp playstation2 ??PSP ou play 2? Si psp , il faut rabattre la lentille vers le centre en laissant a peu pres , 2 mm d'ecart! Modifié 15 août 2010 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moulaha Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 merci pr ton aide.. j'ai playstation2.. et j'ai oublié de préciser que mon play lit les autres cd mp3... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kurtspirit Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut, si je comprends bien ta console lis les CD Audio sans problèmes mais le reste non ? C'est à dire? Elle lis les jeux originaux? Si c'est juste un problème au niveau Backup, il va falloir revoir le montage de la puce, certainement une soudure qui a "fissurée" .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés