snake076 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 combien pour la CM ? tu entend quoi par a l'air libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) confinée dans la coque elle surchauffe (freeze). On la laisse refroidir et elle repart. Donc à l'air libre avec un 120 mm sur le gpu me semble être la solution. Néanmoins, je la vends comme HS. Pour le prix, mp moi une proposition (j'espérais en tirer 50 e environ avec alim). Modifié 30 août 2010 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 en fait laisse tomber j'ai plus d'alim pour Xenon ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 je la laisse avec. J'en ferai pas grand chose de l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xboxgégen Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut , perso je suis intéresser par les Led (les 5 ) si tu les a encore merci de me contacter par mp tchao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyunkel Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Hello, tres intéressant l'idée de se sujet, et super geste de ta part J'en profite pour exprimé la requête de ce que je recherche au cas ou quelqu'un aurai ca en rab... En effet je recherche un chipset ethernet, ou meme une petite partie découpé de la carte mere contenant le chipset si la personne n'as pas de quoi le dessoudé... Me contacté par MP si quelqu'un a ça, Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 j'ai jeté 2 cm xbox360 raides récemment dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gatienthe Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 L'alim est 203watt ? Si oui ,je la prend DIRECT ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est une alim Xenon donc c'est bien une 203w. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 alim et rol ne sont pas en don. désolé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Combien pour la CM Xenon HS + alim et le ring of light? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 fais une propal en mp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Erf je cherche une alim mais je ne sais plus si c'est une xenon ou autre modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gatienthe Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je sais mec Je te la prend dans tous les cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 je préfère qu'une personne prenne le lot cm xbox360 xenon jtag + son alim. J'offre les cables vidéos (YUV/VGA et composite) avec. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Peux tu mettre à jour ce que tu as encore à vendre ou à céder et à quel prix stp? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) mise çà jour de ce qui reste + prix 2 ring of light, une cm xenon rod + alim, ventilateur talismoon bleu, lecteur samsung 360 prix pour lot. Modifié 13 septembre 2010 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 petit up à 3 semaiens du départ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 CM en rod , toujours dispo , code erreur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 je te l'ai réservé bugess, elle partira avant la fin du mois avec tout ce qui reste dans ma cave (cm wii briquée, pièces xbox360,..) erreur 0102 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 T'a toujours le ring of light bleu?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 non il ne me reste qu'un d'origine. Si tu sais manier le fer à souder, ça sera une formalité ! (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés