F1 2010 Formula One

Enzo...
 Share

Messages recommandés

les flashback ? non y en aura pas, c'est n'importe quoi, enfin j'espère.

moi j'ai besoin de la trajectoire mais juste au freinage c'est mon réglage pour forza, le reste aucune aide.

dans F1 2010 on peut tout configurer jusqu'à suivre le règlement a la lettre. c'est ça qui fait l'interet du jeu.

si c'est pour mettre toutes les options et pouvoir taper les murs et repartir saynul

• Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ba tant mieux Quentin.

Voila de quoi dompter les quelques 800 chevaux des meilleures monoplaces du plateau.

Avec la liste des volants compatibles pour F1 2010 :

Volant officiel Microsoft Xbox 360

Logitech Drive FX Wheel

Fanatec Porsche 911 Turbo S

moi j'ai l'officiel et ça

drinving-station-atomic.jpg

les flashback ? non y en aura pas, c'est n'importe quoi, enfin j'espère.

moi j'ai besoin de la trajectoire mais juste au freinage c'est mon réglage pour forza, le reste aucune aide.

dans F1 2010 on peut tout configurer jusqu'à suivre le règlement a la lettre. c'est ça qui fait l'interet du jeu.

si c'est pour mettre toutes les options et pouvoir taper les murs et repartir saynul

En effet il y a des flashbacks, on le voit sur une des vidéos de crash publiée il y a pas longtemps.

non la photo c'est google, pour montrer le support station que j'ai acheté sur ebay 70€

Mon volant c'est l'officiel c'est le premier celui qui était rappelé par ms car le retour de force est trop fort. (je l'ai pas rendu ^^) il marche super bien, le pédalier couine pas non plus, mais ouvre-le et fout du 3 en 1 ou de la graisse sur les ressorts.

Ah il fallait leur rendre le volant, moi non plus j'ai jamais rendu et il y a un 2eme volant officiel ? je vais essayé de faire ça mais j'ai aussi un problème avec les pallettes de vitesses qui marche pas correctement alors je pense me prendre un volant fanatec

j'ai un pote avec le fanatec le truc de l'embrayage même si ça ne dose pas, c'etait bien cool dans forza, dans F12010 ça ne servira pas, Apres en lui même le volant je le trouve égal niveau qualité.

le tiens ça doit être des contacts sales ou déplacés c'est dommage de le lourder pour si peu.

Clair dans ce cas c'est cool si il va sur les 2, je savais même pas.

Pour celui de Microsoft y a eu une version 2 identique a la première, sauf que le retour est moins fort.

ça péter les bras des gamins mdr Ils ont tous étaient rappelés dès la sortie enfin une certaine serie et le miens etait dedans forcement^^ Mais pas beaucoup l'ont rendu c'est trop cool.

mais bon des fois quand je tape un trottoir dans forza, il me file un sacré coup qd même, faut bien le tenir ^^

Ouai en tout cas j'ai très envie de voir venir ce jeux, trop hâte de me prendre pour kubica ou petrov en plus avec le nouveau volant qui va arrivé. J'ai regardé les essaie du Gp de belgique et j'éspère que les voitures auront le même comportement parce que la sous la pluie toute les accélération la voiture glissait?

Euh tu regarde les derniers essaie parce que les qualifs c'est a 14h. Ouai surtout que pour la course, ils attendent de la pluie.

oui autant pour moi, je me suis gourré en écrivant c'est L1 3eme- L2 4eme et L3 5eme

ça va commencer dans pas longtemps et j'aimerai qu'il pleuve en course kubi est tres bon.

Kaveen faut jouer en ligne c'est plus rigolo et tkp y a des drapeaux noirs pour ceux qui auraient envie de faire les cons.

je l'attend aussi de pied ferme mais sur pc car j'ai aps de volant sur console. Puis je joue tjs au bon vieux F1 2008 deluxe (mise à jour de f1 challenge 99-02 sur pc qui était une référence).

Je me languie :marteau:

Clair c'est pas un jeu qu'on joue à la manette, tu profites de rien, c'est pas immersif.

sur pc t'as plein de simu F1 ça te permet de patienter.

la démo qui nous aurait permit d'attendre gentiment a été foutu au placard par manque de temps tout comme l'édition collector, je suis un peu frustré.