Enzo... Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 les flashback ? non y en aura pas, c'est n'importe quoi, enfin j'espère. moi j'ai besoin de la trajectoire mais juste au freinage c'est mon réglage pour forza, le reste aucune aide. dans F1 2010 on peut tout configurer jusqu'à suivre le règlement a la lettre. c'est ça qui fait l'interet du jeu. si c'est pour mettre toutes les options et pouvoir taper les murs et repartir saynul Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Si si j'ai vu ça dans un reportage a la gamescom et il disent qu'ils y a les flashbacks mais comme sur les autres jeux tu peux les enlever en montant la difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Eh ba tant mieux Quentin. Voila de quoi dompter les quelques 800 chevaux des meilleures monoplaces du plateau. Avec la liste des volants compatibles pour F1 2010 : Volant officiel Microsoft Xbox 360 Logitech Drive FX Wheel Fanatec Porsche 911 Turbo S moi j'ai l'officiel et ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 les flashback ? non y en aura pas, c'est n'importe quoi, enfin j'espère.moi j'ai besoin de la trajectoire mais juste au freinage c'est mon réglage pour forza, le reste aucune aide. dans F1 2010 on peut tout configurer jusqu'à suivre le règlement a la lettre. c'est ça qui fait l'interet du jeu. si c'est pour mettre toutes les options et pouvoir taper les murs et repartir saynul En effet il y a des flashbacks, on le voit sur une des vidéos de crash publiée il y a pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 on s en fout ca se desactive Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Enzo tu as le volant fannatec ? Parce que moi avec le volant officiel microsoft qui marche a moitié et les pédale qui grince c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 non la photo c'est google, pour montrer le support station que j'ai acheté sur ebay 70€ Mon volant c'est l'officiel c'est le premier celui qui était rappelé par ms car le retour de force est trop fort. (je l'ai pas rendu ) il marche super bien, le pédalier couine pas non plus, mais ouvre-le et fout du 3 en 1 ou de la graisse sur les ressorts. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ah il fallait leur rendre le volant, moi non plus j'ai jamais rendu et il y a un 2eme volant officiel ? je vais essayé de faire ça mais j'ai aussi un problème avec les pallettes de vitesses qui marche pas correctement alors je pense me prendre un volant fanatec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 j'ai un pote avec le fanatec le truc de l'embrayage même si ça ne dose pas, c'etait bien cool dans forza, dans F12010 ça ne servira pas, Apres en lui même le volant je le trouve égal niveau qualité. le tiens ça doit être des contacts sales ou déplacés c'est dommage de le lourder pour si peu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ah non mon volant microsoft je le garde mais je veut un volant pour la PS3 aussi et comme le fanatec est aussi compatible ps3 avec un adaptateur c'est parfait pour ce que je veux . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Clair dans ce cas c'est cool si il va sur les 2, je savais même pas. Pour celui de Microsoft y a eu une version 2 identique a la première, sauf que le retour est moins fort. ça péter les bras des gamins mdr Ils ont tous étaient rappelés dès la sortie enfin une certaine serie et le miens etait dedans forcement^^ Mais pas beaucoup l'ont rendu c'est trop cool. mais bon des fois quand je tape un trottoir dans forza, il me file un sacré coup qd même, faut bien le tenir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ouai en tout cas j'ai très envie de voir venir ce jeux, trop hâte de me prendre pour kubica ou petrov en plus avec le nouveau volant qui va arrivé. J'ai regardé les essaie du Gp de belgique et j'éspère que les voitures auront le même comportement parce que la sous la pluie toute les accélération la voiture glissait? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Bon les essais quand même 3eme au 1 et 4 au 2 là je regarde les qualifs "" on se marre bien kubi est 2 mais ça va pas durer Bon Kubi a fini 5 c'est mieux que Alonso hihi 6eme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Euh tu regarde les derniers essaie parce que les qualifs c'est a 14h. Ouai surtout que pour la course, ils attendent de la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaveen94 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 par contr, c'encore le style de jeu qu'on fait online uniquement avec des connaissances. Avec des inconnus, c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Euh tu regarde les derniers essaie parce que les qualifs c'est a 14h. Ouai surtout que pour la course, ils attendent de la pluie. oui autant pour moi, je me suis gourré en écrivant c'est L1 3eme- L2 4eme et L3 5eme ça va commencer dans pas longtemps et j'aimerai qu'il pleuve en course kubi est tres bon. Kaveen faut jouer en ligne c'est plus rigolo et tkp y a des drapeaux noirs pour ceux qui auraient envie de faire les cons. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Enzo il a jamais dit qu'il ne fallait pas jouer en ligne il a juste dit qu'il faut joué avec des connaissances. En tout cas je suis impatient de pouvoir testé ce jeux avec toutes les vidéos qui nous on fait baver. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 c'est pas humain de nous faire attendre comme ça. la c'est pire que d'attendre GOW 3 pour moi petrov c'est crouté en début de séance :/ et kubi P3 Alo P10 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ah non c'est plus dur d'attendre F1 2010 que GOW 3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 C'est ce qu'il a dit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ah oui mal lu tu as raison j'avais compris l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 je l'attend aussi de pied ferme mais sur pc car j'ai aps de volant sur console. Puis je joue tjs au bon vieux F1 2008 deluxe (mise à jour de f1 challenge 99-02 sur pc qui était une référence). Je me languie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Clair c'est pas un jeu qu'on joue à la manette, tu profites de rien, c'est pas immersif. sur pc t'as plein de simu F1 ça te permet de patienter. la démo qui nous aurait permit d'attendre gentiment a été foutu au placard par manque de temps tout comme l'édition collector, je suis un peu frustré. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Arf plus que 24 jours heureusement entre il y aura halo reach poru faire patienter la bête lol Modifié 29 août 2010 par doudoumath Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Petit vidéo de comparaison entre le vrai circuit de monaco et celui du jeu. Vraiment très ressemblant. http://www.youtube.com/watch?v=ML1O0fn4Cf4...player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés