F1 2010 Formula One


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Salut Enzo;

Ce n'est qu'une version beta pour le moment! mais sinon c'est cash je vais me refaire une saison avec la r31 direct ^^

J'au aussi la spéciale Torro Rosso Xbox, la vraie version de la caisse à Senna à présenter prochainement.

Bon jeu et bon chrono moi et poupouqs on t'attend (les autres aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jakki tu joues au volant je pense pour faire ces temps, mais tu utilises quel volant le G25 ou G25 ou un autre ? Sinon vraiment impressionnant je pense que je vais me le prend sur pc, parce que avec ma 360 Jtag je peut pas comparé mes temps et ça m'énerve un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Quentin,

Et bien NON, je ne joue pas avec un volant mais bien avec la manette XBOX360, tout simplement ;-)

Je suis désolé mais je ne pourrai pas t'aider pour te conseiller un volant, demande plus tôt à poupouqs

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Quentin,

Je te conseil le volant officiel microsoft que tu peut trouver d occasion, car les autres modeles mad catz sont vraiment pas terrible, sinon apres tu as le fanatec, mais il coute tres cher.

Je jouer avant avec une manette, je gagna entre 3 et 6 sec au tour selon les circuits.Si tu as d autre questions n hesite pas.

A plus

Quentin (he oui aussi ;@) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Quentin,

Je te conseil le volant officiel microsoft que tu peut trouver d occasion, car les autres modeles mad catz sont vraiment pas terrible, sinon apres tu as le fanatec, mais il coute tres cher.

Je jouer avant avec une manette, je gagna entre 3 et 6 sec au tour selon les circuits.Si tu as d autre questions n hesite pas.

A plus

Quentin (he oui aussi ;@) )

Salut

Justement je l'ai le volant microsoft mais bon entre les touches qui ne marche plus (j'ai bien essayé de le réparé) et en plus j'aimerai un volant compatible avec la 360, la PS3 et aussi le pc, mais je pense que je vais me tourné vers le Fanatec quand j'aurai de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci , je viens tout juste de faire 1.14.756 à Hockeniem. Je peut encore récuper au moins une demin seconde au freinage au bout de la ligne droite, je me suis compétement vautré, des que j'ai ça je fais un screen.

New score 1.14.527 mmmmmmm yesss

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re poupouqs,

Tu m'as lancé un challenge ben voila c'est fait ^^ je réponds.

sans_titre5-c90f57b218.jpg

J'espère que tu vas pas rebattre mon chrono car j'en ai un peu chié mais je dois pouvoir encore le baisser.

Bon jeu.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon chrono tout de même poupouqs, bien joué! Ouf j'aurai pas à refaire un chrono ce soir, un moment quand j'ai vu que tu avais répondu, je me suis dis Merde il a battu le chrono ^^

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais c'est dommage, il n'y a que toi et moi qui participe! Je me laisserai bien tenter pour faire un tableau de toutes le courses avec nos chronos/positons .... Mais il faudrait un peu de monde.

Là actuellement je suis dans le centre de la France, dans le Cher et plus exactement à Bourges.

Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bonne idée ce tableau, si tu veut un coup de main je suis là.

Par il faut par exemple des screens pour validation.

En tout cas je retrouve du plaisir avec ce jeux un peu grace à toi car , meme en légende et sans aucune aide j'ai finis premier au championnat dès ma premiere saison. J'arrive pas a comprendre pourquoi les dévelopeur n'aient pas mis le niveau beaucoup plus haut en légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bonne idée ce tableau, si tu veut un coup de main je suis là.

Par il faut par exemple des screens pour validation.

En tout cas je retrouve du plaisir avec ce jeux un peu grace à toi car , meme en légende et sans aucune aide j'ai finis premier au championnat dès ma premiere saison. J'arrive pas a comprendre pourquoi les dévelopeur n'aient pas mis le niveau beaucoup plus haut en légende.

Ben écoute je vais préparer un model aujourd'hui, si tu veux envoie moi ton MSN sur ma boite privée.

Alors pour l'ia je peux te proposer ce mod: SuperAi, mais bon t'attend pas à une IA Extreme Hardcore (dommage).

J'en ai pleins d'autres aussi dont quelques uns très importants.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces