F1 2010 Formula One


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a des avantages et des inconvénients aussi à moder le jeu! Je m'explique: en modant le jeu on a plus accès au live sur pc :-( ça c'est vraiment dommage et extrêmement con de la part de Codemasters ... les mods sont là pour faire ce que les devs n'ont pas fait et sur f1 2010 les 3/4 des mods sont là pour rendre le jeu encore plus réel et immersif et plus beau, moins de buggs .... donc si je veux rejouer en live faut que je remette le jeu en orginal sans aucuns mods ... tout bidon.

Je vous fais une prochaine vidéo qui déchire encore plus avec les mods : RDDev Truelights Weather DX11 / F1 2010 Enhanced Audio V0.5

Là, le jeu commence sérieusement à devenir terrible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que c'est dommage, il faudrait qu'ils puissent départager les mod qui finalise les jeux, des mod que les mecs foutent pour tricher car c'est surement a cause de ça qu'ils coupe le jeu en ligne.

Vas y envoi une autre video c'est trop bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que c'est dommage, il faudrait qu'ils puissent départager les mod qui finalise les jeux, des mod que les mecs foutent pour tricher car c'est surement a cause de ça qu'ils coupe le jeu en ligne.

Vas y envoi une autre video c'est trop bien :)

Ben y a surtout sur ce fichu fichier anticheat.xml qui fait chier!

Vraiment bande cons CODEMASTERS ...

Ps : je vous reserve une bonne surprise prochainement!

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vidéo a beau être en HD 720P sur Youtube.

En vrai le jeu quand je m'enregistre pas est bien plus beau et puis fluide ... Donc vous pouvez pas vraiment vous rendre compte des améliorations graphiques.

Merci pour le conseil Fireball ... je passerai la 7 plus tôt , je connais pas très bien ce circuit encore.

Bon après je ne cherche pas forcément à être le meilleur du monde ^^

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les mecs,

Bon allé pour ceux qui ont le jeu on va se lancer un petit défis, si ça vous tente bien évidemment, donc faut faire le meilleur chrono sur Interlagos tout simplement.

J'ouvre le bal des chronos:

sans_titre1-f34ee27352.png

Bon chrono.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il doute de mon chrono qu'il regarde en ligne et il verra bien! Franchement c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis poupouqs.

Si je suis arrêté sur la vidéo c'est que je venais de taper 41 tours donc j'en avais un peu mare tout simplement.

Enfin bon perso je sais que je tourne réellement avec ce chrono. Si tu veux je te le refais en vidéo comme ça, ça t'évitera dire des conneries et de passer pour un couillon.

Bon jeu.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pourquoi t énerves tu? J ai mis un petit lol pour ponctuer ma modification, je ne doute pas de tes talents de pilotes , j ai quand meme vu tes videos sur youtube.

C'est juste que certain, beaucoup moins bon, s'amuse a faire des screens de ce type et sans trop connaitre l'auteur je ne donne que tres peu de credibilité à ce gendre de screen, rien de tel qu'une bonne video.

Avec mes excuses les plus plates si tu as ete touché par mon poste précedent.

Perso je fais 1.09..., je trouve ton temps super top , je perds enormement de temps dans le S de "Senna", la voiture glisse au frenage, je joue sans aucune assitance et au volant.

A plus et encore désolé, car loin de moi l'envie de blésser

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pas de soucis!

Pis moi je me suis peut être laissé emporter facilement, excuse moi d'avoir été agressif envers toi.

J'avais pas bien compris ton LOL.

Bon jeu.

Edit: Nouveau chrono pour ma part 1.06.847 peux pas mieux faire. Bon chrono sinon poupouqs ^^

Lap Record Officiel : 1:11.473 - JP Montoya (2004)

http://www.formula1.com/races/in_detail/br...it_diagram.html

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je vais m y metre a fond ce week end mais avec le petit loup de tois ans dans les pattes, qui demande tous les dix secondes de jouer a wii party, c est pas evident.

Par contre comment faire un screenshoot sur xbox360.Si pas de solution je ferai une photo, j ai le matos qui faut.

En tout cas super chrono, au niveau mondial sur le jeux ils en sont a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waou ton temps sur interlagos, faut que je m'y remette tu vas pas t'en tirer comme ça ^^

enfin je vais essayer...

ps pas mal le jeu de kart :)

ps: je suis fan de la R30 ^^ un truc de malade et pour la peine voici le nouveau livré de la R30 pour la futur R31de la saison prochaine.

1291926985-jpgRelease-side-finalcopie.jpg

1291927086-jpgarton3769-a3d4ccopie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ça aussi hier la nouvelle Lotus Renault, trop trop belle avec un moteur qui sort tout droit de la Nasa, la prochaine saison va être énorme je pense ^^

Et vas y oui balance ton chrono ^^

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les potes,

Ben voila pour vous en exclue la Nouvelle Lotus Renault R31 Beta, sur le circuit de Hockenheim.

Lap Record: 1:13.780 - K Raikkonen (2004)

Bon ben va falloir que je m'excite un peu pour améliorer mon chrono merdique de 1.16.800 ...

Nice Chrono poupouqs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

olala l'arnaque, mais pourquoi je peux pas faire ça dans ma xbox moi :encolere12:

faut que j'entende F1 2011.

En tout cas ça me fait trop plaisir de la voir rouler même dans un jeu merci Jakki

là je recommence une saison moi en Ferrari ayé ils m'ont pris ^^ dès que j'arrive a interlagos ça va chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces