F1 2010 Formula One


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh enzo si tu refuses mon invitation d'ami on ne risque pas de pouvoir faire ces courses...

Je suis pas un garçon facile :P

mdr nan je savais pas que c'etait toi.

Mais depuis la MAJ ma console est plantée donc j'attends qu'elle soit réparée.

envoie moi en une stp je trierai avant de tout jeter ;)

c'est quoi cette histoire de maj, pourquoi elle est pas sur xbox live et qu'il faut la faire avec un cable ggne

ya pas de mal :)

sinon il y a une liste officielle des ameliorations de cet update ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon il y a une liste officielle des ameliorations de cet update ?

http://community.codemasters.com/forum/f1-...r-platform.html

Xbox 360

• "Pit-in" OSD indicator now appears after the player is advised to pit to repair car damage

• A number of shadowing improvements have been added

• Amended the time trial penalty system so that only players cutting the final corner on certain tracks will have their subsequent lap times invalidated

• Balanced the effects of the drying line created by cars when in a wet race

• Balancing improvements have been made to AI drivers to prevent unexpected race results

• Corrected an issue AI cars would not attempt to move out of the player's way when under a blue flag on an in / out lap during practice and qualifying session

• Corrected an issue where ABS would become enabled when selecting to "drive out" out of the pit lane in a race weekend

• Corrected an issue where AI cars would fail to respond appropriately when cars were either side of them in a corner

• Corrected an issue where AI cars would not be required to pit in a mandatory pit race after the use of a flashback

• Corrected an issue where AI times were being reported incorrectly on the first lap

• Corrected an issue where AI were being disqualified during wet races in Montreal

• Corrected an issue where car driving style was defaulting to "Wet" in network sessions

• Corrected an issue where damage to AI cars was being inconsistently applied

• Corrected an issue where disqualified AI cars would cause network races to end prematurely

• Corrected an issue where disqualified drivers were displayed in the incorrect order in the online race results screen

• Corrected an issue where flashback would become disabled after resetting to track

• Corrected an issue where incorrect race positions were reported in a network race after terminal damage had occurred

• Corrected an issue where lap and split times would be displayed incorrectly after flashing back to before the start/finish line

• Corrected an issue where pit engineer would fail to remind you to pit on mandatory pit stop races

• Improvements have been made to the pitting process to prevent the player getting stuck.

• Corrected an issue where positions of AI cars in a network race would be incorrectly displayed after a player quit the session

• Corrected an issue where punctured tyres would be carried across to subsequent sessions in a race weekend

• Corrected an issue where race strategy would fail to update correctly after the player manually selected a different starting tyre choice

• Corrected an issue where research path choice was not being carried over to subsequent season

• Corrected an issue where save data is reported corrupted

• Corrected an issue where sessions in progress would appear on the server list after quitting a network session

• Corrected an issue where some AI cars using a single-stop strategy would not pit during a mandatory pit stop race

• Corrected an issue where the dynamic racing line would not display correctly if the grip conditions changed

• Corrected an issue where the incorrect car name could be displayed above cars in the Grand Prix menu after completing a Time Trial race

• Corrected an issue where the player is told to copy their team mate's car setup

• Corrected an issue where the player was able to pass through other cars after restarting a session

• Corrected an issue where yellow flags would continue to be displayed for cars that had been removed from the race in network sessions

• Corrected an issue where user would be penalised for overtaking pitted AI cars when under yellow flag

• Made penalties less likely to be awarded after spinning out on the track

• OSD now displays time gap between cars on the sector and lap split times

• Reduced the frequency of penalty warnings given for minor collisions

• Reduced the frequency of punctures received from standard tyre wear

• Sector times for the car on pole position is now shown in the split times on the OSD

• Tuned the grip properties of the tyre compounds in different weather conditions

• Corrected an issue where a Fanatec wheel would exhibit weak force feedback if the console was turned on using the wheel's Xbox button

• Progress data for some of the achievements will no longer be lost when exiting a race in-between sessions and re-launching the title

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon j'ai réussit a connecter mon dd xbox à mon pc. J'ai installé xport 2.13, mais impossible de copier la mise à jour dans cache de la partition 3.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

je débute merci de votre indulgence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois bien le répertoire "Cache" ainsi que son contenu? Si c'est le cas il te suffit de faire glisser la mise à jour dans le répertoire.

oui je le vois avec son contenu mais impossible de faire glisser quoi que se soit !!!! j'ai essayé plusieurs version xport et le résultat est le même. j'ai bien démarré xport en administrateur comme cela est recommandé donc je ne comprend pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sous Xp ou 7?

win 7, mais j'ai trouvé la solution, dans compte utilisateur il faut mettre la protection compte utilisateur sur mini et ô miracle ça marche.

Par contre j'ai remonter mon DD sur ma xbox et rien ne me dis que le patch s'applique. ESt ce normal?? comment voir que la mise à jour a bien été effectuée

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sous Xp ou 7?

win 7, mais j'ai trouvé la solution, dans compte utilisateur il faut mettre la protection compte utilisateur sur mini et ô miracle ça marche.

Par contre j'ai remonter mon DD sur ma xbox et rien ne me dis que le patch s'applique. ESt ce normal?? comment voir que la mise à jour a bien été effectuée

merci :)

Je ne sais pas où est ce qu'on peut vérifier, j'ai regardé vite fait sur le jeu mais j'ai rien vu. Je pense que c'est OK car pour Forza 3 j'avais procédé comme ça et la MAJ avait fonctionné (bug corrigés).

Par contre pour F1 c'est bien relou, je me suis encore fait bloquer dans les stands hier soir malgré le patch. J'ai perdu 3 places comme ça :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sous Xp ou 7?

win 7, mais j'ai trouvé la solution, dans compte utilisateur il faut mettre la protection compte utilisateur sur mini et ô miracle ça marche.

Par contre j'ai remonter mon DD sur ma xbox et rien ne me dis que le patch s'applique. ESt ce normal?? comment voir que la mise à jour a bien été effectuée

merci :)

Je ne sais pas où est ce qu'on peut vérifier, j'ai regardé vite fait sur le jeu mais j'ai rien vu. Je pense que c'est OK car pour Forza 3 j'avais procédé comme ça et la MAJ avait fonctionné (bug corrigés).

Par contre pour F1 c'est bien relou, je me suis encore fait bloquer dans les stands hier soir malgré le patch. J'ai perdu 3 places comme ça :encolere12:

Se faire bloquer par la sucette dans les stands c pas un bug, ca arrive quand d'autres sont sur la ligne et que toi tu va partir, plus tu est loin dans la ligne des stands plus tu as de risques que la sucette reste baissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Se faire bloquer par la sucette dans les stands c pas un bug, ca arrive quand d'autres sont sur la ligne et que toi tu va partir, plus tu est loin dans la ligne des stands plus tu as de risques que la sucette reste baissée.

Dans la liste des corrections soit disant apportées par le patch:

Improvements have been made to the pitting process to prevent the player getting stuck.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ils on du corriger le fait que tu sois bloqué quand un voiture dont le box est derrière toi entre dans la ligne, mais si une voiture sors que son box est derrière toi ou qu'une voiture entre et que son box est devant c normal que tu soit bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ils on du corriger le fait que tu sois bloqué quand un voiture dont le box est derrière toi entre dans la ligne, mais si une voiture sors que son box est derrière toi ou qu'une voiture entre et que son box est devant c normal que tu soit bloqué.

Non le bug c'est justement que tu es bloqué lorsqu'il y a de la circulation dans la ligne des stands. Tu es obligé d'attendre qu'il y ai largement la place pour sortir. Ce que demandent les joueurs c'ets qu'on puisse s'insérer entre 2 voitures pour respecter l'ordre d'entrée dans les stands et non perdre parfois jusqu'à 10 places. Si tu suis la F1 IRL tu verras que les pilotes peuvent sortir juste devant un autre véhicule si la place le permet. dans le jeu non, tu dois attendre que tout le monde soit passé.

D'ailleurs je bouge, les essais d'Abu Dhabi commencent à l'instant (IRL) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord j'ai une question : je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps, du jour au lendemain je n'entends plus la voix de l’ingénieur pendant la course? J'ai bien essayé de changer l'audio de passer de Raptor3D à Logiciel et vice versa, mais plus moyen d'entendre ce foutu ingénieur? Je joue sur PC.

Ensuite, pour ceux qui jouent sur PC, je ne sais pas si vous connaissez ce site?

http://www.racedepartment.com/dlcat-f1-2010-rddev-mods-69/

Il y a vraiment de très bons Mods et surtout comme vous le voyez il y a pas mal de MODS FULL HD MEGA DE LA MORT

A mettre impérativement pour apprécier ce jeu en very full HD.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, des otions réalistes dans le jeu, ca donne quoi au niveau de ABS, contrôle de traction et tout ca ?

J'pense que l'ABS faut le laisser, et le contrôle de traction ils l'ont au max ?

Ben vu comme ça arrache une F1 en accélération moi je pense qu'il vaut mieux mettre au max les aides ( je mets usure pneus réaliste / essence / dégâts max / IA Légende / Manuel ...) mais je ne touche pas à l'assistance conduite, trop dur pour moi pis avec une manette pour doser c'est assé chaud aussi.

En passant je vous ma dernière vidéo avec le mod audio réaliste et pluie ultra haute définition ....

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces