F1 2010 Formula One


Enzo...
 Share

Messages recommandés

ça m'éneeeeeerve !!! :)

Je joue en mode carrière et je bloque sur le grand prix de catalogne à cause des stands. Que je mette la course à 20% ou à 40%, que je change la stratégie de changement de pneus, l'homme à la sucette m'arrête trop longtemps et je redémarre à la 24ème place alors que je suis cinquième.

Il y a truc qui m'échappe, là.

Puis ma BMW SAUBER fait un peu savonnette dans les virages mais bon, j'utilise les pré-réglages de l'ingé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça m'éneeeeeerve !!! :)

Je joue en mode carrière et je bloque sur le grand prix de catalogne à cause des stands. Que je mette la course à 20% ou à 40%, que je change la stratégie de changement de pneus, l'homme à la sucette m'arrête trop longtemps et je redémarre à la 24ème place alors que je suis cinquième.

Il y a truc qui m'échappe, là.

Puis ma BMW SAUBER fait un peu savonnette dans les virages mais bon, j'utilise les pré-réglages de l'ingé.

Je sais vraiment pas comment vous faites pour rester bloquer dans les stands, je suis à la 10ième courses (9 fini) et je ne me suis jamais fais emmerder dans les stands, tous juste Petrov laissé passé, mais en même temps je retarde toujours ma stratégie de 1 ou 2 tours, par exemple 4 tours conseilé, 5 tour modifié et je vois comment ca se passe pour moi et les autres pour voir si je retarde d'un tour supplémentaire.

Enfin, toutes les courses étant différente, les stratégies des autres écuries changent si par exemple tu recommence la course, ou que tu utilises un replay immédiat par exemple.

Pour exemple, me suis fais percuter dans la chicane des stands pas un concurent (freinage avancé pour l'obliger à ralentir d'avantage et changer sa trajectoire, histoire de garder la bonne), donc j'utilise un replay immédiat car il m'a sorti, du coup avant le replay, celui devant moi rentrait dans les stand, et après le replay il a continué.

Bref, c'est aucunnement scripté, c'est du totalement aléatoire, comme les qualifs par exemple, c'est jamais les même au même moment qui font les même temps.

Enfin, pour moi c'est bien le premier jeu de caisse qui n'abuse pas des scripts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La même que waal mais bon moi je donne a fond après ce ... bug ? Mais la seul différence c'est que moi ça m'arrive quand je laisse la stratégie de départ, alors ce que je fais je rentre au stand après tout le monde comme ça je suis seul et le gas il me renvoye en 5 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en suis à ma troisième années et j'ai eu des soucis similaires au début car ma stratégie était mauvaise, maintenant je me laisse plus avoir.

Déjà par rapport a ton écurie ta place dans les stand aura une grande importance, par exemple si tes stands sont tout au bout de la piste il y a de forte chance que la sucette reste baissée parce que derrière toi il y a toutes les autres écuries qui redémarrent donc faut jamais rentré aux stands avec tous les autres et c'est forcement plus dur à gérer. Mais à l'inverse si ton stand et le premier de la piste la tu en a rien a foutre car jamais la sucette restera baissée derrière toi y a personne, sauf quelqu'un qui rentre, mais c'est plus simple a gérer.

La meilleur chose a faire est de regarder quand l’arrêt et programmer avant le départ mais demande toi même l’arrêt, soit un tour avant ou après et gère par rapport a l'usure de tes pneus et surtout de la fréquentation des stands quand tu veux rentrer.

Aussi une fois j’étais coincé dans les stands derrière une voiture arrêtez au milieu de la voie et j’étais vert de rage, derrière moi toutes les autres voitures rentrée avaient la sucette baissée, seulement je n'avais pas fait gaffe accident dans le 1er secteur et le feu était rouge, j'ai défoncé tout le monde car j'ai pas d'assistance en stand et résultat disqualifié, donc c'est rageant mais faut garder son calme c'est une chose qui arrive en vraie et putin sérieux je comprends mieux Alonso ou Vettel quand il pète une durite en course à cause de connerie pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses. Je comprends mieux le système.

Ce jeu est génial. Je n'avais pas fait de F1 depuis... F1GP sur amiga en 91 lol. Là c'est vraiment passionnant et je me suis même mis à suivre la vraie F1 du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le live est comment sur la Box? Car sur PC y a du boulet c'est abusé ... Si jamais y a des joueurs PC filez votre GT.

Sur une xbox Live la vache c'est un plaisir, no boulet et je ne sais pas si c'est lié au jeu mais purée y a un paquet de français la vache, soit j'ai eu de la chance mais j'ai jamais rencontré de boulet qui font du nascar sur piste ^^.

Ah oui Haloiste pareil qu'Alexfun, où sait qu'on s'inscrit ?

Faut qu'on arrive à jouer ensemble Alex mais t'es jamais co en même temps que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le live est comment sur la Box? Car sur PC y a du boulet c'est abusé ... Si jamais y a des joueurs PC filez votre GT.

Sur une xbox Live la vache c'est un plaisir, no boulet et je ne sais pas si c'est lié au jeu mais purée y a un paquet de français la vache, soit j'ai eu de la chance mais j'ai jamais rencontré de boulet qui font du nascar sur piste ^^ .

Ah oui Haloiste pareil qu'Alexfun, où sait qu'on s'inscrit ?

Faut qu'on arrive à jouer ensemble Alex mais t'es jamais co en même temps que moi ^^

Yep,

pour l'inscription, je vais faire un post spécifique dans la rubrique live du forum, avec le règlement et la forme pour poster sa participation. Ensuite on verra ensemble pour la première course, les autres se feront au fur et à mesure en fonction des disponibilités de chacun.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ayé le Patch est dispo sur PC / XBOX360 / PS3

En tout cas énorme le patch, quelle fluidité, l'IA a vraiment été revue, je suis impatient de refaire une nouvelle vidéo... J'ai joué vite fait hier soir pour voir les changements mais aujourd'hui j'aurai le temps de plus regarder en détails les changements.

Bon jeu.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est sorti le patch ou pas encore?

http://www.virtualr.net/category/f1-2010/

Oui il est sorti. D'ailleurs quelqu'un pourrait il l'extraire pour les gens comme moi qui ont pas le live svp? :rolleyes:

EDIT: apparemment pas encore dispo sur le live, désolé

oui ça serait super sympa si quelqu'un pouvait mettre celui de xbox360 à disposition (enfin si c'est possible)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé le Patch est dispo sur PC / XBOX360 / PS3

En tout cas énorme le patch, quelle fluidité, l'IA a vraiment été revue, je suis impatient de refaire une nouvelle vidéo... J'ai joué vite fait hier soir pour voir les changements mais aujourd'hui j'aurai le temps de plus regarder en détails les changements.

Bon jeu.

Tu es sur 360?

Parceque pour l'instant il semblerait qu'il ne soit sorti que sur PS3 et PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Also available is a hotfix for users of AMD six-core CPUs that prevents the game from crashing. The patch and hotfix for the PC version can be downloaded below, Xbox 360 users can update their game by logging into Xbox LIVE and starting F1 2010.

Source : http://www.virtualr.net/f1-2010-patch-1-01...otfix-released/

N'ayant pas le jeu sur la Xbox je n'ai pas pu tester.

Bon jeu.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh enzo si tu refuses mon invitation d'ami on ne risque pas de pouvoir faire ces courses...

Je suis pas un garçon facile :P

mdr nan je savais pas que c'etait toi.

Mais depuis la MAJ ma console est plantée donc j'attends qu'elle soit réparée.

envoie moi en une stp je trierai avant de tout jeter ;)

c'est quoi cette histoire de maj, pourquoi elle est pas sur xbox live et qu'il faut la faire avec un cable ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces