F1 2010 Formula One


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

J'voudrais savoir vos temps sur hockeneim histoire de situer mon niveau par rapport a vous.

Je fais 1:19.192 a la manette avec

Abs activer

Full traction

Vitesse auto

Et aussi quand peut on changer d'ecurie? En fin de saison?

Combien ya t-il de course dans 1 saison?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.16.806 mais bon tu joues avec une manette c'est bof pour faire des chronos.

tu as des propositions pour changer d’écurie en mi-saison mais attends la fin de saison pour en choisir une, déja quand ton écurie te propose de renouveller ton contrat refuse, ils te font une offre plus importante refuse encore et en fin de saison tu as plus de choix.

Enfin si tu commences oublie les 3 plus gros Ferrari MacLaren et Renault tu dois pour renault avoir un niveau 31 ou 32 pour mac laren 36 et ferrari 40 je crois.

sinon y a 19 GP pour la saison 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je propose un résumé à propos des points qu'il faut pour monter en Rang.

Je mettrai à jour le reste de la liste dés que possible, sauf si quelqu'un à la liste complete.

Je pense qu'il faudra 1 Millions de points pour atteindre le Rang 50

f12010tableau.jpg

Modifié par Scania
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de refaire un chrono avec la Ferrari et je suis à 1.14.712 j'ai vu grand je pense en disant 1 seconde ^^

Si jamais pour les intéressés: Chrono officiel et réel du championnat. Ça va je suis bien classé ^^

hockeneim-afb5a0c251.png

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop bien la chance.

y a eu vidéo en bas du forum

c'est vachement mieux

bon jeu a toi aussi

Euh... Elle est censé montrer quoi cette vidéo ?

Sinon hier soir je me suis lancé vite fait sur monaco en CLM, 1.17.800 et des poussières sur 7 tours au total, enfin je veux dire par là que je n'ai fais que 7 tours en tous sur le circuit, ca me place dans les 950 mondiales il me semble.

Avec Red Bull, boite manuel, trajectoire complète ( forcément car premiers pas sur le circuit ), traction intermédiaire, et tous le reste sans, avec vus casque, tous ca en faisant forcément quelques bourdes mais franchement ce circuit il déchire, ca bouge de partout et tous le temps.

Sinon, j'ai fais un petit temps sur 5 tours sur Spa, histoire de voir si je pouvais battre le record d'un gus de ma liste d'amis, j'ai fais 1.49 et des poussière, record battue car il tourne en 1.51, là aussi quelques bourdes, surtout dans la chicane d'arrivé, j'ai un peu de mal à me repérer donc je perd à moins 3 secondes, pour ceux l'ayant tourné, vous devez savoir de quoi je parle, car elle est dans une monté sans visibilité avec légère bosse, et si ont se rate, ont perd trop de temps à repartir correctement.

Enfin bref, franchement c'est vraiment de la balle ce petit jeu, bon j'y retourne !

PS : si y'en a qui veulent m'ajouter, histoire dans un premier temps de se comparer les chronos, et une fois ma première saison fini et quelques tours dans les pattes, de pouvoir se tirer la bourre entre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop Yop!

Voila comme promis la petit vidéo qui va bien sur Sepang avec le Mod: Realistic Sun Mod 1.0, en prime arrêt au stand, départ en pôle, chrono de taré ^^

5 tours ...

Bon jeu et bon chrono à tous.

Ps: Elle vaut rien la vidéo du dessus.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ces "mod" apportent certes un plus, sur la version pc. Par contre sur la version console, moi perso en changeant l'affiche TV de jeu vidéo a affichage dynamique j'obtiens quasi la même chose au niveau du contraste, couleurs éclairage.

Je me trompe peut être mais comme mon pc et ma console sont reliées à ma TV en regardant ta vidéo, je ne vois rien niveau couleur éclairage de différent quand je bascule sur la version xbox sur une tv réglée correctement, ou alors j'ai de la merde dans les yeux mais la cherche ^^

sinon

Un patch concernant les sauvegardes buggées de F1 2010 est en cours de développement chez Codemasters. La compagnie britannique vient de le confirmer.

Les joueurs ont noté le problème sur le forum de l'éditeur. Chose étonnante : cela concerne les trois versions du jeu, que vous jouiez sur Xbox, PS3 ou PC.

Codemasters a identifié le problème et la façon de le contourner. C'est déjà ça.

Pendant une session d'entrainement où vous effectuez un objectif de Recherche et Développement et que vous déverrouillez un upgrade, il faut charger une session de qualification avant de quitter le jeu. Les techniciens ont repéré que le problème avait lieu également quand on quittait le paddock via l'ingénieur, que l'on détruisait sa voiture et que l'on sélectionnait Retour au paddock ou que l'on était disqualifié et que l'on sélectionnait Retour au paddock.

Normalement, tant que vous évitez ces opérations, votre sauvegarde ne devrait pas être vérolée.

Source Eurogamer

Moi perso j'ai viré la save auto, comme j'en suis à ma 4eme années ça me ferai bien chier et donc je save tout seul et sur 2 sauvegarde différentes (hdd et USB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ces "mod" apportent certes un plus, sur la version pc. Par contre sur la version console, moi perso en changeant l'affiche TV de jeu vidéo a affichage dynamique j'obtiens quasi la même chose au niveau du contraste, couleurs éclairage.

Je me trompe peut être mais comme mon pc et ma console sont reliées à ma TV en regardant ta vidéo, je ne vois rien niveau couleur éclairage de différent quand je bascule sur la version xbox sur une tv réglée correctement, ou alors j'ai de la merde dans les yeux mais la cherche ^^

sinon

Un patch concernant les sauvegardes buggées de F1 2010 est en cours de développement chez Codemasters. La compagnie britannique vient de le confirmer.

Les joueurs ont noté le problème sur le forum de l'éditeur. Chose étonnante : cela concerne les trois versions du jeu, que vous jouiez sur Xbox, PS3 ou PC.

Codemasters a identifié le problème et la façon de le contourner. C'est déjà ça.

Pendant une session d'entrainement où vous effectuez un objectif de Recherche et Développement et que vous déverrouillez un upgrade, il faut charger une session de qualification avant de quitter le jeu. Les techniciens ont repéré que le problème avait lieu également quand on quittait le paddock via l'ingénieur, que l'on détruisait sa voiture et que l'on sélectionnait Retour au paddock ou que l'on était disqualifié et que l'on sélectionnait Retour au paddock.

Normalement, tant que vous évitez ces opérations, votre sauvegarde ne devrait pas être vérolée.

Source Eurogamer

Moi perso j'ai viré la save auto, comme j'en suis à ma 4eme années ça me ferai bien chier et donc je save tout seul et sur 2 sauvegarde différentes (hdd et USB)

Yep, petit hors sujet, je vois que tu as déjà " WRC ", alors comment c'est ? Il vaut l'investissement ou bien ? Car pour moi la démo m'a laissée un goût amère, peut être seulement la démo car circuit mal choisi, mais bon...

Je vais poser la question dans le topic du jeu, histoire de voir si d'autres l'ont déjà et peuvent faire part de leur avis plus poussé sur le jeu.

Mais tu peux quand même répondre sur ce topic, sans trop t'étaller non plus mais juste histoire de quoi, merci à toi.

A+

Ps : n'hésitez pas à m'ajouter pour F1 2010, j'ai presque 12 joueurs pour un championnat complet étalé sur plusieurs jours / semaines (type samedi soir en 50% ou dimanche après midi en 100%) avec ces règles :

- Longueurs course 100% ou mini 50%.

- Qualifications.

- Simu essence.

- Simu pneus.

- Simu règlementation complète.

- Dégâts max.

- Météo dynamique.

- Sans ABS.

- Traction inter acceptée.

- Trajectoire acceptée.

- Sans aides freinage.

- Passage aux stands OBLIGATOIRE sur le sec (forcément en même temps).

- Collisions activé (donc fair play obligatoire).

Je pense ne rien avoir oublié, le championnat commencera une fois tous les joueurs d'accord sur la première dâte, les autres GP seront fait au fur et à mesure, mais il ne faut pas non plus que cela traine pendant 6 mois hein ! Un responsable du classement sera nommé pour avoir le champion à la fin, après rien n'empêche de prendre des nôtes des résultats de tous les participants, histoire qu'il n'y ait pas de souçis pour le titre !

Voilà, faites part de vos requètes quand à votre éventuelle participation à ce dit championnat, et ma fois pourquoi pas récompenser le gagnant du titre !

ATTENTION : fair play, bonne humeur et respect obligatoire pour tous les participants, donc pas de poussette de vengence pour un dépassement un peu musclé, enfin pas de Shumacher quoi ! Ont se pousse quand ont est pas dans un tour chronos pour ne pas géner les autres, dans la mesure du possible, pas de coupages de chicanes, ont rend sa place si ont en a gagner une en courcircuitant un virage ou chicane, respect des drapeaux, le bleu par exemple très important si vous en voyé un...

Bref, vous l'aurez compris, ont fait ca bien et dans les règles de l'art sinon ont le fait pas, alors ceux qui ne se sentent pas la possibilité de respecter ces quelques règles de conduite, entraîner vous à les respecter et penser aux autres pour ne pas pourrir les cessions, merci à tous et BON JEU !

Modifié par Haloist24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage je joue sur pc sinon ton petit champ m'aurait bien plus. Tant pis.

Dommage effectivement,après tu passera surement sur 360 si les joueurs PC le délaisse.

Sinon, j'ai gagné ma seconde course en carrière, sur monaco et sous des trombes d'eau (la première gagné aussi sous la pluie), record avec la lotus en 1.25 et des poussières dans le dernier tour (enfin, amélioration du chronos sur les 5 derniers tours avec à chaque fois le record du tour sur l'ensemble de la course).

D'ailleur, ensuite me suis fait un petit contre la montre sur monaco et sol mouillé, avec la Red Bull, sur 2 tours en 1.20 et des poussières, ce qui me classe 40ièmes mondiale, c'est bien 40 et non 400 !

Je pensais me retrouver dans les chaussettes avec mon 1.20, et bien en faite non, mais bon le premier est en 1.16.xxx, temps que je fais sur le sec sans trop poussé avec la Red Bull, et 1.18xxx en carrière avec ma Lotus et en générale je mets 5 secondes sur les autres circuit à ma Lotus avec la Red Bull en CLM.

Perso, je suis à ma 8ièmes course de carrière (Montreal il me semble), pas encore faite mais second au champ, ma première saison sur Lotus, Vettel premier (sale ponceuse va...), j'ai fait 6 podiums, 2 victoires, et une 18ièmes place... sur le GP d'Espagne que j'ai pas trop compris le comment du pourquoi, mauvaise stratégie surement. Je joue avec IA Difficile.

A oui au fait, ne faites pas comme moi, si vous allez en Q3, changer vos pneus avant la fin de la séance, car sur ma dernière course, je l'ai commencé avec des pneus à 70%, donc très rapide les 3 premiers tours mais ensuite à la ramasse, j'ai mené la course 5 tours en faisant bouchon les 2 derniers, pour enfin finir 3ièmes à 8s du premier et 4s du second...

D'ailleur je me demande si Hamilton est bien passé par les stands, m'enfin, je suis à moins de 30 points de Vettel au général.

Pour le Championnat, le mieux serait de le commencer d'ici la fin du mois, avec 1 course par semaine, ce qui amènerais jusqu'à fin janvier pour en voir le bout et sacrer le champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage je joue sur pc sinon ton petit champ m'aurait bien plus. Tant pis.

Dommage effectivement,après tu passera surement sur 360 si les joueurs PC le délaisse.

Euh franchement .... NON! même plus moyen que je revienne sur la Xbox (Elle pourri dans mon meuble TV). Sachant en plus les Mods qui vont sortir ... pour moi y a pas photo vaut mieux avoir ce jeu sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ça me branche bien le championnat, sauf que j'aime pas m'engager pour rien et j'ai peur d'en louper une partie car je suis entrain de déménager et je sais pas si j'aurai internet en novembre...

WRC (édition Presse): certain le compare à un Dirt mais il n'y a rien de comparable, WRC est une simulation pur et dur ce qui rend le jeu méga difficile ( y a des assistances mais ça enlève tout du jeu) donc pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune expérience de la conduite rallye c'est très dur, mais les puristes seront ravis. Remarque je n'ai pas d’expérience en F1 mais je me débrouille quand même ^^ je fais partis de l'ASK Dunois cela m'aide vachement.

Sur le plan graphique WRC aurait pu mieux faire, c'est pas digne de la console, mais le plaisir du jeu est réellement dans la simulation et l'utilisation du volant dans ce jeu prend tout son sens.

Donc il est plus moche que Dirt qui est accès sur l'Arcade donc accessible à tous, mais WRC est une vraie simu de rallye, alors il conviendra pas à tous le monde et comme le grand public n'y arrivera pas, les gens vont vite dire qu'il est pourri ^^ perso j'y arrive pas :D mais je vais m'entrainer quand le jeu sera sortie mais je ne jouerai pas assisté.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ça me branche bien le championnat, sauf que j'aime pas m'engager pour rien et j'ai peur d'en louper une partie car je suis entrain de déménager et je sais pas si j'aurai internet en novembre...

WRC (édition Presse): certain le compare à un Dirt mais il n'y a rien de comparable, WRC est une simulation pur et dur ce qui rend le jeu méga difficile ( y a des assistances mais ça enlève tout du jeu) donc pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune expérience de la conduite rallye c'est très dur, mais les puristes seront ravis. Remarque je n'ai pas d’expérience en F1 mais je me débrouille quand même ^^ je fais partis de l'ASK Dunois cela m'aide vachement.

Sur le plan graphique WRC aurait pu mieux faire, c'est pas digne de la console, mais le plaisir du jeu est réellement dans la simulation et l'utilisation du volant dans ce jeu prend tout son sens.

Donc il est plus moche que Dirt qui est accès sur l'Arcade donc accessible à tous, mais WRC est une vraie simu de rallye, alors il conviendra pas à tous le monde et comme le grand public n'y arrivera pas, les gens vont vite dire qu'il est pourri ^^ perso j'y arrive pas :D mais je vais m'entrainer quand le jeu sera sortie mais je ne jouerai pas assisté.

++

Merci pour les réponses sur WRC, il sera donc miens très certainement, car pour tous dire, j'ai remis dernièrement Richard Burns rallye xbox dans la 360, histoire de et franchement y'a pas, c'est de loin le meilleur jeu de rallye jamais sortie, dumoins en ce qui concerne la jouabilité, les censations et le réalisme de la conduite.

Bref, suis toujours second du championnat mais plus qu'à 1 petit point de Vettel car j'ai fait 2 victoires d'affilées sur Mocano (2 sur la grille, course mouillée) et Montréal (1 sur la grille en 1.17.8xx, course mouillé, 1.21.xx record du tour), la prochain c'est Valencia, et là aussi je compte bien gagner, histoire de prendre un peu d'avance sur la ponceuse...

9ièmes courses et déjà des équipes qui s'intéresse à mois, comme BMW et Torro Rosso, je passe sur HRT, Virgin et la dernière qui ne demandent qu'un jalons de carrière 5, en fait les écuries que tu peux choisir au départ tous simplement.

Que dois-je faire ? Je pense finir ma première saison chez Lotus, et ensuite voir ce que l'on me propose, si je gagne le titre ou non et si d'autres écuries s'intéresse à moi d'ici là, sinon je pense passer soit chez BMW ou Torro Rosso, à voir l'équipe la plus performante et qui me proposera le plus.

Sinon pour le championnat, le mieux pour moi c'est de faire TOUTES les courses, mais bon après ont peut très bien n'en faire que 10/12/14, à voir quel circuit remporte les suffrages.

Je n'est pas proposé de faire les courses le vendredi soir car je suis déjà inscrit au championat de France, championnat qui commence le 19 Novembre pour finir au mois de Février, sur 75% de tours réels, soit environs 50 tours, donc presque 2 heures avec les qualifs.

Enfin voilà, les inscriptions sont " ouverte ", pour les dâtes, rien n'est arrêté donc n'hésitez pas à vous inscrire pour que l'ont puisse ensuite en discuter, de toute façons, seul la première course sera fixe, les autres seront faites en fonction des disponibilitées.

Pour le nombre de tours, ce sera entre 50 et 100%, là aussi en fonction de l'accord des joueurs, par contre à ce moment là, TOUTES les courses se feront avec les mêmes règles, une fois la première effectuée.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire, si il y a plus d'inscription que 12 joueurs, à ce moment là ont fera 2 groupes, les chronos VALIDES de chacuns sur un même circuit vous classeront dans l'un ou l'autre, mais nous n'en sommes pas encore là, n'est-ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces