F1 2010 Formula One


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas mal le rendu sur pc, enfin la première vidéo j'ai pas trop vu de différence, mais sous la pluie oui, c'est un peu plus net il me semble ?

Bon moi j'ai fait un peu mieux 1.14.747, mais forcement la photo c'est mon tel sur la tv, la qualité c pas top ^^ mais la photo est grande si on clic dessus 1285336675-24092010366.jpg

c'est en mode carrière, c'est important parce que en simu je peux choisir l'essence embarquée. la dernière fois j'avais fait mon temps quasi a la fin des 78tours vers 75 et juste après avoir passé les pneus tendres donc reservoir quasi vide et pneu neuf.

J'ai test en mode chrono en classement sur le Xboxlive, toujours avec la même voiture mais j'arrive pas a trouver comment on fais pour virer l'essence du réservoir parce que moi je pars avec le plein pour 78 tours et j'arrive pas a descendre en dessous des 1.16,apres si je tourne pour faire descendre l'essence, c'est mes pneus qui sont nazes et en chrono y a pas les pits, Enfin 1.16 c'est pas trop mal car c'est aussi les temps de la réalité quand les voitures partent avec le plein, façon c'est sur le live faut rechercher mon gt Enzo v7 si vous voulez voir... je retourne jouer j'ai pas dit mon dernier mot ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi aussi j'ai testé de battre enzo. Moi je me suis mis en mode contre la montre avec une Redbull racing, pneu tendre, boite auto et j'ai le volant officiel microsoft mon temps a monaco 1:15:916. Ok je suis encore a 1 sec du chrono mais je me rapproche en plus mon tour n'a pas été parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quentin quand t'es dans les stands avant de sortir met le moteur en rapide et j'ai monté les 5 premiers rapport d'un cran a droite, tu devrais gagner un peu si tu l'as pas déjà fait.

pt1 le mec qui fait 1.13.543 moi je cours après mais j'y arriverai enfin j’espère.

j'aimerai bien connaitre les réglages qu'il a. parce que à mon avis tout est là, je sors jamais de la trajectoire mais je pense perdre du temps sur la chicane de la piscine ou t'arrive en fond de 6 pour passer en 2 dans un lap de temps tres court. je crois que c'est la que je merde.

Demain je test avec la R30 parce que c'est la voiture la moins longue du plateau et pour Monaco ça peut le faire.

Ah oui je sais pas si vous avez test Singapour mais pour moi c'est un désastre, je connais pas du tout le circuit et j'arrive pas a me repérer c'est un circuit de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah apres quelques heures passees sur le jeu je confirme aussi il est tres bon. par contre il n'y a que moi qui me plaindrait de l affichage durant la course (pas toujours facile de comprendre à combien de secondes on se situe d un adversaire) et du fait que les abandons adverses sont inexistants ? :unsure: qqn a dejà eu (ou vu) une casse moteur en grand prix ? je trouve ça dommage d enlever cette touche d'incertitude durant les courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui compte c'est la réalité, mettre le profil avec usure des pneus, conso d'essence, degats etc...

comme ça les mec rentrent aux stands changer un aileron des trucs du genre. c'est vachement plus rigolo quand ça arrive aux autres ^^

moi a singapour justement, qualif de merde, je debute la course 10° au démarrage accident ^^ je perd l'aileron avant, je rentre aux stands, je ressort 24°, je bourrine comme un cinglé, je reprend ma place mais j'ai fait dans l'élan un dépassement sous drapeau jaune, pénalité passage au stand pour la punition et forcement je peux pas changer les pneus... je ressors vénère grave, je rebourine, je rentre au stand change les pneus, je ressort me prends tous les vibreurs et hop crevaison a l’arrière, la haine je retourne aux stands bien chauffé, me disant que bon ça suffit la poise, toute façon je suis bon dernier et hop dépassement de vitesse dans les stand c'est bon j'ai éteind la console me saoule Singapour c'est la seule course ou pt1 mais j'y arrive pas.

Moi j'ai testé le circuit de Singapour mais je me souviens plus de mon temps alors je le refais et te dis combien j'ai fait.

Edit : J'ai regardé mon temps et il est de 1:45:603.

pff crâneur moi avec une virgin racing toute pourrie je fais 1.51.... :D comme quoi on est pas bon sur tous les circuits

moi mon profil j'ai

la traction en complet

la trajectoire en complet

pas de frein et pas d'ABS

pas d'assistance en stand

pas d'arret auto en stand

boite manuelle

degat réel

usure pneu et conso d'essence réel

pas de flashback

et l' IA en Intermediaire.

la j'en suis a ma deuxieme saison sur 7 et c'est de plus en plus dur surtout que j'ai pris la caisse la plus pourrie du plateau la Virgin Racing

quand on prend une saison sur 3 ans on a la rbr ou la r30 la deuxieme année.

j'ai trouvé un site pour les réglages mais j'ai perdu l'adresse faut que je cherche dans mon historique IE, on verra demain

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui compte c'est la réalité, mettre le profil avec usure des pneus, conso d'essence, degats etc...

comme ça les mec rentrent aux stands changer un aileron des trucs du genre. c'est vachement plus rigolo quand ça arrive aux autres ^^

moi a singapour justement, qualif de merde, je debute la course 10° au démarrage accident ^^ je perd l'aileron avant, je rentre aux stands, je ressort 24°, je bourrine comme un cinglé, je reprend ma place mais j'ai fait dans l'élan un dépassement sous drapeau jaune, pénalité passage au stand pour la punition et forcement je peux pas changer les pneus... je ressors vénère grave, je rebourine, je rentre au stand change les pneus, je ressort me prends tous les vibreurs et hop crevaison a l’arrière, la haine je retourne aux stands bien chauffé, me disant que bon ça suffit la poise, toute façon je suis bon dernier et hop dépassement de vitesse dans les stand c'est bon j'ai éteind la console me saoule Singapour c'est la seule course ou pt1 mais j'y arrive pas.

Moi j'ai testé le circuit de Singapour mais je me souviens plus de mon temps alors je le refais et te dis combien j'ai fait.

Edit : J'ai regardé mon temps et il est de 1:45:603.

pff crâneur moi avec une virgin racing toute pourrie je fais 1.51.... :D comme quoi on est pas bon sur tous les circuits

salut taleur a 14h depart de la course gp de Singapour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, j'ai test le jeu et je l'ai trouvé pas mal, je joue au pad (j'ai le volant xbox mais plus le moyen de le fixer quelques part) et j'ai remarqué qu'au niveau de la casse, c'était pas du niveau d'un grid !

Question :

J'ai vu que sur pc il avait trouvé un moyen pour rendre les dégats plus sensible et donc plus realiste !

Est-il possible de faire de meme avec la version xbox ? Et surtout sans avoir de console jtag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu mets les dégats en réaliste sur ton profil de jeu (xbox) moi j'ai désintégré toute ma caisse à Monaco, y avait plus rien^^ il ne restait plus que le châssis, après une série de tonneau, j'ai tout perdu piece par pièce et d’ailleurs j’étais mort car disqualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut changer la difficulté en cours de saison en mode carrière ? Parceque au volant de ma Lotus j'explose tout le plateau et que c'est quand meme un peu pas réaliste ^^ J'aimerais bien de la baston réaliste sans me taper des 360 a chaque virage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué Trash, moi pareil je préfère arriver 10e avec une force india et m’éclater tout du long, plutôt que d’être en facile et être premier partout avec une virgin racing ^^

Dans ta caravane tu as l'agent à gauche et la course prochaine à droite, tu vas a droite sur la course et tu fais modifier sur la difficulté et tu vas tout en bas de la liste

et met sérieux tu vas voir c'est rigolo, usure des pneus et conso carburant et dégâts en réaliste. déjà en course avec l'usure des pneus c'est plus réaliste, tu t’arrêtes pas pour rien, mais les autres aussi il rentre genre pour un aileron cassé une réparation qui fait perdre du temps, une crevaison etc... enfin c'est grave mieux comme ça et tu as aussi l'ia que tu peux régler de amateur a légende. tu peux modifier tout ça avant chaque course.

Un conseil toujours modifier la stratégie de course pour l’arrêt au stand ou alors ne pas s’arrêter quand ils le disent car sinon tu perds toujours du temps car la strategie auto te fais rentrer en même temps que tout le monde et il releve pas la sucette si c'est pas clean derrière.

Aussi je vais sur le forum de codemasters, sur xbox pas mal on des problèmes de save corrompue et pour les éviter, il est dit qu'il faut virer la sauvegarde auto et sauver manuellement dans "MA F1" en attendant le patch.

Et pour les réglages circuit je vais sur un vrai site de f1 qui donne des infos tech sur le circuit, les appuies aero toussa http://www.toilef1.com/formule1/circuits,2...tsF1Categorie,5

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

l'ayant préco en Uk, je suis maintenant à la recherche d'un volant compatible 360 forcément, soit du neuf ou de l'occas, et pas forcément de l'officiel.

En fait je recherche plus précisément une liste des volants compatible, avec si possible des retours d'utilisateur pour juger au mieux mon investissement.

Merci à vous !

Salut à tous,

je me quote moi même car je n'ai pas eu de réponses, alors voilà j'ai trouvé un volant NEUF à moins de 75 euros livré en Chronopost 24H (15 euros).

Franchement, pour ceux ne voulant pas mettre des 100 et des milles dans un volant, allez-y car il est vraiment sympa celui-ci, rapport qualité / prix / garantie exceptionnel, la seule chose que je pourrai lui repprocher par rapport à mes grosses paluches, c'est qu'il ne fait que 8 ou 9 pouces de diamètre donc légèrement plus petit que l'officiel MS qui fait il me semble 10 pouces.

Sinon tous le reste est vraiment bien, il pocède en plus un système permettant de poser le volant sur ses genous sans qu'il ne bouge, 2 petites bavette rétractable permettent d'envelopper les jambes en plus de sa forme à double arrondie et de sa relative bonne largeur.

Enfin bref, pour 60 euros c'est vraiment le bon plan avec en plus une garantie constructeur de 2 ans. Et ce n'est pas une marque inconnu car c'est du " Mad Catz ".

Son petit nom c'est " Mad Catz MicroCon Racing Wheel " ou MC2.

A oui j'oubliais, possibilité de brancher le casque, possibilité également pour les jeux le premattant bien sûr, de regarder autour de soit qui apparement n'est pas possible avec l'officiel MS, de plus je trouve que les boutons sont bien mieux placé tous comme le D-Pad, les gachettes ont 2 fonctions, passage de vitesses mais également " A " pour la gauche et " X " pour la droite, bien entendu dans le sens contraire du passage des rapports.

+ retour de force bien fichu + vibration bien retranscrite, non franchement pour moi le seul petit défaut qu'il a c'est sa taille, dumoins par rapport à mes grosses paluches, ce qui n'est pas forcément un problèmes pour beaucoup de personnes.

Et pour ceux qui se demanderais si le pédalier pose problèmes, pour ma part aucuns souçis de ce côté là, bien qu'il n'est pas comme le MS de partie pour le bloquer avec ses talons. Par contre il nest pas sans fil, forcément vus le prix mais pour moi ca n'est pas un défaut dans le sens ou pas besoin de piles donc pas de souçis de déconnections intenpestive.

Et puis il peut facilement se poser sur un socle, ou une table car il pocède des ventouses, pas testé car pas l'utilité pour moi, sur mes jambes il va très bien !

Bonne chasse aux chronos !!! Et A+ sur le Live !

http://www.materiel.net/ctl/Xbox_360/59030...?affcode=clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MadCatz ça a toujours de la gueule, par contre qualité c'est pas terrible tu verras dans le temps ce que ça donne. l'essentiel c'est qui te convienne et que t'arrives a finir le jeu avec :D j'déconne :P

Le meilleur volant est le G25 pas compatible xbox, ^^ quel dommage.

L'officiel Ms meilleur rapport qualité prix c'est un super volant, puis le Fanatec qui fait vachement plus plastoc et moins solide que l'officiel mais son point fort c'est pas son prix ^^ mais qu'il est compatible pc/xbox/ps3.

j'avais pas vu ton message sinon perso je t'aurai plus conseillé d'en acheter un d'occaz, mais un vrai

Ah oui et puis un volant sans fil c'est de la poudre aux yeux ou un argument commercial qui sert à rien. Toutes les commandes du volant sans fil de M$ passe par onde radio, seulement si tu veux le retour de force et la vibration tu le branche au secteur 220v donc c'est du sans fil avec fil, mais sans batterie ni pile car relié au secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces