F1 2010 Formula One


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila ce que j'ai trouvé pour la config

• Windows XP/Vista/7

• DirectX 9.0c

• Intel Core 2 Duo @ 2.4GHz or Athlon X2

• 1GB RAM (2GB for Vista)

• Graphics Card: GeForce 7800 / Radeon X1800 or above

• DirectX Compatible Sound Card or motherboard audio

• Dual Layer Compatible DVD-ROM Drive

• 12.5 GB Hard Drive Space

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai pu joué au jeux (et oui des amis dans les magasins de jeux vidéo c'est la classe).

Enfin bref donc le jeux est tout simplement génial j'ai fait une course a monaco et c'est a ce moment qu'on comprend ce que les pilotes arrivent a faire parce que franchement c'est très étroit et comme j'avais la pluie. Les gouttes sur la caméra n'aide en rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, j'ai put l'essayer également et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est scotchant ! j'adore le concept essais/qalif/course.

Pour les réglage, j'ai viré l'assistance au freinage et l'abs et c'est quand même assez gérable a conduire, même avec une sauber...

Par contre je ne comprend pas encore tous les réglages possible, enfin surtout lors des passages au stand pendant la course.

Un petit point négatif, je trouve le mouvement du volant très mal rendu, pas très fluide...

J'y retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

l'ayant préco en Uk, je suis maintenant à la recherche d'un volant compatible 360 forcément, soit du neuf ou de l'occas, et pas forcément de l'officiel.

En fait je recherche plus précisément une liste des volants compatible, avec si possible des retours d'utilisateur pour juger au mieux mon investissement.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus de tous ce qui a été dit sur le réalisme du jeu.

J'adore le fait de pouvoir modifier avec le D-pad du volant la position de l'aileron, pour un gain de vitesse ou d’adhérence et cela comme en vraie 3 fois par tour.

Toujours avec le D-Pad et avant le ravitaillement, pouvoir choisir son type de gomme. C'est vraiment l'immersion qui est la plus impressionnante dans ce jeu, il est tellement bien que même la nuit quand je rêve, je suis un vrai pilote F1, je vous raconte pas les kif est délire que je me fais tout seul mais la j'ai trouvé mon jeu phare et ma xbox aussi.

Le seul reproche que j'ai trouvé a faire.

En course il me manque des informations, mon écurie me dit si un adversaire va rentrer au stand, mais ils ne le disent pas, pour tous et tout le temps.

J'aurais trouvé mieux qu'ils mettent sur l'affichage du jeu, le nombre de pit que les pilotes on effectué. Car j'arrive pas a me souvenir de tous ceux qui sont rentrés ou pas et en jouant j'ai bataillé comme un cinglé pendant 2 tours, j'ai perdu du temps pour éviter des collisions et pénalité, au final ce "trouduc" de weber est rentré au stand et mon stand à moi ne m'avait pas prévenu sinon j'aurai demandé à rentrer au stand avant lui pour pas perdre de temps.

Je me suis taper en carrière Monaco au complet les 3 séances d'essais les 3 Qualif et le circuit en intégralité 78 tours en vue cockpit (pour le succès), pole partout je vous dis pas les succès débloqués et le mal aux bras en lâchant mon volant, mais pt1 quel pied :) meilleur tour en course 1.14.839

Le jeu est injouable à la manette donc ceux qui n'ont pas de volant, c'est une obligation pour profiter pleinement du jeu. C'est dommage que Codemasters par manque de temps on été obligé d'annuler la demo et le collector qui avec un pack volant + jeu, aurai cartonné.

Reste que le D-Pad très utile en course et difficilement accessible sur le volant officiel et encore plus pourrie que sur une manette.

Aujourd'hui je suis malade :) donc feuque les news et les cours je joue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est injouable à la manette donc ceux qui n'ont pas de volant, c'est une obligation pour profiter pleinement du jeu.

Euh la j'suis vraiment pas d' accord avec toi, pour un joueur moyen (que je suis) la manette est amplement suffisante.

Après c'est vrai que en "totale simu" sans les aides etc... le fait de posséder un volant doit certainement être un petit plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Donc ben voila j'ai mon jeu sur pc et donc j'ai pu faire un comparatif xbox / pc

Je dois dire que ça n'a rien ç voir les deux versions comme un peu avec mafia 2

Sur pc ça lague pas, les couleurs sont pas ternes comme sur xbox les effets de lumière et de pluie j'adore ...

La sensation de vitesse n'est pas la même.

Bref, sinon il est niquel aussi sur la xbox pas de soucis mais en beaucoup moins beau et fluide que sur pc.

J'ai vu qu'il y a du chrono à faire sur monaco avec enzo ^^

Ben je vais essayer ton 1.14.839 voir si je peux te battre.

Edit : Enzo t'es sûr de ton 1.14.839? t'as fais quels réglages?

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ça aussi c'est un peu con que nos chrono ne soit pas publié sur le classement Live pour les temps en carriere, comme dans forza ou beaucoup d'autres jeux.

je retest mais dans "tour chrono" car là y a un classement live est le meilleur pour l'instant affiche 1.13.513 ( j'ai encore du boulot ^^)

Je joue avec un playseat + volant officiel

la voiture RBR, appuis aérodynamiques : très élevés, pneus tendre.

Option du jeu: pas de frein et pas d'abs, boite manuelle et pas d' assistance en stand. J'ai conservé la full trajectoire et traction control, car sans je fais que des demi-tour aux ré-accélérations.

Je pense pas qu'une Ferrari sur le circuit de Monaco soit un choix judicieux, la voiture est longue avec une grande vitesse de pointe mais c'est pas l'idéal pour ce circuit, il faut une petite voiture nerveuse la plus petite du plateau est la R30. je l'ai pas encore :(

J'ai retest à la manette c'est impossible pour moi de rester dans la trajectoire, tu fais les meilleurs chrono quand le centre de ta voiture suit toujours et sans déborder, la ligne de trajectoire verte ou rouge et avec une manette comme tu fais constamment des micros (gauche/droite) pour moi c'est impossible de faire un temps correct même en mettant toute les aides j'y arrive pas. Un truc cool avec la manette c'est qu'on peut regarder sur les cotés on peut pas avec le volant.

Sur pc ça doit être super jolie, moi parfois sur xbox j'ai des lags et comme je continue de tourner le volant pendant le lag, quand ça revient je suis en dehors de la trajectoire. c'est pas souvent mais c'est chiant.

Aussi le jeu ne s'affiche pas sur mon gt j'ai test sur mes 2 consoles la slim et la veille et rien a faire, pourtant sur mon interface j'ai bien le jeu en dernier utilisé, c'est peut etre XBL qui merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autant plus si tu joues avec le volant et playseat ça me parait louche ton chrono mec sans vouloir t'accuser mais 1.14 sur monaco je te dis chapeau si c'est vraiment vrai (je suis quand même assé bon aux jeux de caisses en généralà forza j’étais classé dans les 300 premiers mondiaux / pgr4 pareil, le 3 aussi ... là je tourne à 1.19 sur monaco et j'ai galéré grave, donc je vois pas ou tu peux prendre 5 secondes sur cette piste? T'as du faire 1.24 plus tôt :-)

Je vais vous faire une vidéo HD avec mon pc ^^ pour que vous voyez la différence.

Sinon ce jeu il est tout simplement terrible et énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le meilleur sur le jeu a 1.13.513 je joue ce soir en rentrant et promi photo :) je suis plus d'une seconde au dessus avec la meme voiture, donc c'est pas forcement un exploit mon temps ^^

par contre je comprends pas, quand tu dis " D'autant plus si tu joues avec le volant et playseat "

Le playseat est fait pour m'avantager, enfin moi perso ça me fait gagner trop de temps tout comme la boite manuelle par rapport a l'auto tu gagnes énormément de temps au tour.

Moi aussi je me débrouille bien, forza3 tout torché et sur split j'ai été champion en ligne, j'ai d’ailleurs le succès, mais bon c'est pas trop simu la oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis aperçu d'un bug ou pas? on peut couper la chicane à fond et ça ne dit pas votre tour n'est pas valide et là effectivement on gagne 4 à 5 secondes! On est bien d'accord sur monaco c'est le circuit complet? Je vais tester en manuel mais sur une f1 j'aime pas trop.

Edit: Je fais 1.19.736 en manuel trop chaud ce circuit.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur tour complet ^^ mais t'es obligé d'être en BV manuelle pour faire un bon temps, je viens de regarder tous les meilleurs temps sur XBL les voitures sont en manuelle ça me parait normal surtout les mec qui font 1.13... c'est le temps de weber cette année ^^ il me foute 1.s200 au tour :P

Pour les chicanes je coupe un peu la première en montant sur le vibreur d'entrée et sortie mais plus et j'ai tour invalide, à la deuxieme chicane y a un poteau en plastic, je l'arrache et c'est bon, mais plus et c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces