F1 2010 Formula One


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui tout pareil c'est vraiment beau.

J'ai vu un article sur un site qui a testé le jeu et le problème c'est que chaque contact fait partir la voiture en tête a queue mais ça va être corrigé pour la version final le seul vrai problème ce situe au niveau des pilotes qui font de trop bon temps sous la pluie alors qu'on a beaucoup de problèmes pour tenir la voiture sur la piste.

Modifié par Quentin67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu ça aussi que les autres allaient beaucoup trop vite sous la pluie. C'est comme dans F1 2006 sur PS3, sous la pluie, impossible de les suivre.

Je pense que ça va être corrigé et sinon il y a toujours la possibilité d'une MAJ sur le Live pour corriger le problème.

Pour les têtes à queue, d'après les vidéos que j'ai vu sur youtube, il faut quand même taper très fort pour faire un tête à queue. Il suffit de voir le nombre de chocs avec les concurrents, c'est très rare que la voiture parte en sucette. Pour ça je ne suis pas vraiment inquiet.

Sinon comme vous tous j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience et je vais poser une journée de RTT pour le jour de la sortie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair et le son des monplaces, humm trop bon, trop fidele aussi.

Je me demandais justement si c'était pas le son de la vidéo originale... J'ai pas regardé attentivement ni en entier mais j'ai douté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tellement proche que tu penses que c'est en vrai et pas un jeu ^^

j'ai vu une video avec un tour d'essais dans le jeu avec la Renault R30 de Kubi et purée mais c'est exactement ça ! c'est magnifique et par ailleurs la presse commence à tester le jeu et les retours sont que des applaudissements

" ensemble complet et Splendid - un tas d'éloges et d'applaudissements notamment sur le mode carrière en F1 2010, les effets météo dynamiques et options hardcore », qui incluent la possibilité d'aborder les courses de 70 tours."
j'ai pas de test complet mais Games Master vient de lui filer 9/10 oui 9/10

ils disent aussi que: il est Enorme en précision, que le jeu ne s'adresse pas aux gens qui ne connaissent pas les subtilités de la F1 et que ce n'est pas le jeu le plus accessible sur 4 roues. Un achat indispensable pour les fans de F1, il semble qu' ils sont prêts à lui donner la consécration qu'il mérite. F1 2010 offre le plus beau jeu de F1 sur console. Ils disent aussi que y a pas beaucoup ou assez de safety cars

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=263527

Faut que je retrouve la video avec MA R30 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai re regardé la vidéo et c'est malheureusement le son de l'original, on l'entend bien sur les freinage ou la reacceleration lorsqu'elles sont un peu déphasée notamment vers le port...

On entend aussi parfois le son du jeu, mais faible... On entend d'ailleurs pas les accrochages.

Aussi avant le départ on entend bien que c'est l'original.

Hâte d'entendre le son du jeu de mes oreilles, mais je doute que cela soit aussi proche de la réalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu parles bien de la vidéo qui est integrée 2-3 post au dessus ?

j'ai beau la revoir et revoir et pour moi c'est bien le son du jeu, le son se coupe quand le mec passe en pause dans le menu, quand la voiture passe sur les vibreurs le son suit pareil aux rétrogradages puis les commentaires du jeux. et surtout des défaut comme les pneus qui crissss sous la pluie y a que dans un jeu ou un film que ça fait ça, dans la réalité il faut du sec pour faire criser les pneus.

c'est bizarre et je vois pas l'interet surtout, a part ce faire descendre apres si c'est pourri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non tu te trompe pas, mais comme t'as quote mon mess je pensais que tu parlais de la video du message^^

dans la video que tu dis, c'est la MacLaren qu'on entends et pas la RBR du jeu ^^

ca explique pourquoi je comprennais rien a ton histoire de "port" :D moi je parlais de la vidéo intégré qui est le vrai son du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai re regardé la vidéo et c'est malheureusement le son de l'original, on l'entend bien sur les freinage ou la reacceleration lorsqu'elles sont un peu déphasée notamment vers le port...

On entend aussi parfois le son du jeu, mais faible... On entend d'ailleurs pas les accrochages.

Aussi avant le départ on entend bien que c'est l'original.

Hâte d'entendre le son du jeu de mes oreilles, mais je doute que cela soit aussi proche de la réalité :)

Attention, il peut s'agir d'un retard à l'affichage de ton écran d'ordinateur (phénomène connu des hardcore gamers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je reviens du salon du jeux video ya 3 borne avec f1 10 le jeux est simplement terrible =) sans aucunes aide a la conduite la voiture par tous droit si freine trop fort trop bon =)

et sous la pluie trop bien fait la piste avec les rendue de l'eau

tous simplement le meilleur jeux de f1 a coter ya un jeux de ralie que j'ai pas tester

sinon ya un autre stande avec wrc10 avec g27 et playset sur idrolique de chez race start simulation

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

magnifque effectivement, moi le jeu etait regler en facile avec freinage atomatique.

Sinon les menus exellent avec interview choix des pneus choix de sortir quand tu veut pendant les qualifs etc.. comem en vrai.

Sinon le festival du jeu video cest vraiment une arnaque.

AUCUNS EDITEURS NI CONSTRUCTEUR DE JV !!

ya que la fnac qui a apporter une dizaine de bornes point barre.

Pas de halo, cod, fifa, AC .... NADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

magnifque effectivement, moi le jeu etait regler en facile avec freinage atomatique.

Sinon les menus exellent avec interview choix des pneus choix de sortir quand tu veut pendant les qualifs etc.. comem en vrai.

Sinon le festival du jeu video cest vraiment une arnaque.

AUCUNS EDITEURS NI CONSTRUCTEUR DE JV !!

ya que la fnac qui a apporter une dizaine de bornes point barre.

Pas de halo, cod, fifa, AC .... NADA

oui une vrais saloperie pour nous francais alors que en allemagne c'est 100.000 fois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos retour sur le jeu les mecs ;) vous avez du bien vous marrez

Le salon, ^^ je devais y aller samedi aprem merci de prévenir j'irai pas.

ca deviendra le salon n°1 pour la france face au mediocre festivaledujeuxvideo a 2 balles http://www.parisgamesweek.com/ la au moin ya les constructeur qui viendron et pas simplement la fnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrete killer !! le festival du jeu video etait tres bien ces 2 dernieres années. y avait peut etre pas des stands gigantesques mais des septembre on pouvait jouer a des presque tout les jeux de la fin d'année.

alors que le paris games show sera fin octobre alors que la plupart des hits seront deja sortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrete killer !! le festival du jeu video etait tres bien ces 2 dernieres années. y avait peut etre pas des stands gigantesques mais des septembre on pouvait jouer a des presque tout les jeux de la fin d'année.

alors que le paris games show sera fin octobre alors que la plupart des hits seront deja sortis

jai pas dit pour ca mais que les constructeur ne sont meme pas venue au festival mais au vue des autre annee c'ete pire donc que l'autre si contunue sera le seul valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces