F1 2010 Formula One


Enzo...
 Share

Messages recommandés

HI,

1281721239-ME00012376412.jpg

Date de sortie française : 23 septembre 2010

J'attends ce jeu avec impatience. la date vient d'être confirmé par Codemasters.

Le jeu s'annonce comme une simulations automobiles soignée. Codemasters ne semble pas avoir pris la simulation à la légère, sous la pluie ba les conséquences d'une route mouillée, la piste qui se gommera au gré des tours, elle devrait aussi s'assécher plus rapidement sur les trajectoires empruntées.

L'immersion devrait être aussi de la partie, notamment en vue au-dessus du casque du pilote, on disposera également d'une vue cockpit, et des habituelles caméras extérieures qui permettront de profiter pleinement de la plastique remarquable des voitures de Formule1. Les performances globales des voitures sont prises en compte, avec les fduct tout ça...

quoi dire d'autre, forcement il y aura toutes les équipes, tout les circuits et pilotes de la saison F1 2010. mais bon ^^

Y aura aussi des ITW dans le jeu enfin bref pour moi j'ai vraiment hâte, adorant l'automobile et la Formule 1 en particulier. Heureux aussi de trouver ce titre sur ma console de salon préféré.

Live The Life VIDEO - F1 2010 (X360)

1281722934-ME00012375722.jpg1281722971-ME00012375732.jpg1281723007-ME00012463122.jpg1281723183-ME00012465712.jpg1281723323-ME00012498582.jpg1281723389-ME00010964382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien le concept qui est copié sur la réalité.

Se battre contre son coéquipier dans une monoplace imposée, afin d'obtenir une place dans une écurie en fonction de nos performances et ne pas choisir direct celle que l'on souhaite, car il va falloir la mériter et on a pas d'autre choix que de gagner.

Tout y est, de la réglementation à la presse qui se penchent sur nous, les ITW d'après course si l'on fait un podium, je ne sais pas comment cela sera fait, peut être avec un choix possible de réponse ? dans la vidéo ils disent que l'on ne pourra pas revenir si on fait une connerie dans une déclaration ^^ Et puis les stands c'est magique, avec les modifications apportées à la voiture comme en vraie, ça donne trop envie.

C'est vrai que dans la F1 il n'y a pas que les qualifs et la course et c'est bien la première fois que dans un jeu de F1 il y aura tout ça, de façon à ce que l'on est vraiment l'impression d'être pilote.

Il va falloir jouer entre passionnés, ca sera bien, moi malgrès mon prénom, je suis fan depuis toujours de l'écurie Renault mon but dans le jeu sera de pouvoir conduire la R30 et la faire gagner sur le live, en gros un rêve. Je vais ressortir ma station support de volant et je suis prêt pour l'aventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le concept qui est copié sur la réalité.

Se battre contre son coéquipier dans une monoplace imposée, afin d'obtenir une place dans une écurie en fonction de nos performances et ne pas choisir direct celle que l'on souhaite, car il va falloir la mériter et on a pas d'autre choix que de gagner.

Tout y est, de la réglementation à la presse qui se penchent sur nous, les ITW d'après course si l'on fait un podium, je ne sais pas comment cela sera fait, peut être avec un choix possible de réponse ? dans la vidéo ils disent que l'on ne pourra pas revenir si on fait une connerie dans une déclaration ^^ Et puis les stands c'est magique, avec les modifications apportées à la voiture comme en vraie, ça donne trop envie.

C'est vrai que dans la F1 il n'y a pas que les qualifs et la course et c'est bien la première fois que dans un jeu de F1 il y aura tout ça, de façon à ce que l'on est vraiment l'impression d'être pilote.

Il va falloir jouer entre passionnés, ca sera bien, moi malgrès mon prénom, je suis fan depuis toujours de l'écurie Renault mon but dans le jeu sera de pouvoir conduire la R30 et la faire gagner sur le live, en gros un rêve. Je vais ressortir ma station support de volant et je suis prêt pour l'aventure :)

Pourquoi un rêve, c'est tout a fait possible :) imagine le doublé renault la ça sera excellent mais j'ai peur que si ils ont mis les vrais caractéristique ça sera très dur de battre les red bull qui sont beaucoup plus rapide sur tout les circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi un rêve, c'est tout a fait possible :) imagine le doublé renault la ça sera excellent mais j'ai peur que si ils ont mis les vrais caractéristique ça sera très dur de battre les red bull qui sont beaucoup plus rapide sur tout les circuits.

Oui c'est en partie à cause de ça ^^ donc va falloir être super bon et moi perso j'aime pas trop les assistances dans les jeux de simulation alors y a du challenge pour moi :P mais faut pas que cela soit trop dur non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A bien y a réfléchir si les red bull ont des problèmes de fiabilité comme en vrai on a peut être une chance.

Oui en début de saison, mais ça a été plus souvent des fautes de management ou de batailles vettel vs webber ^^

Tiens mate ça des toutes fraîches en 1280x720

1282283188-F1-20105.jpg1282283417-F1-20101.jpg1282283450-F1-20103.jpg1282283473-F1-20102.jpg1282283500-F1-20104.jpg1282283520-F1-20106.jpg

et dire qu'il faut attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était quand le dernier bon jeux de f1 ? a oui sur n64 ...

vivement que je puisse réintégrer le baquet d'un f10 de chez ferrari !

Mais pourquoi tu veux joué avec une ferrari ? C'est pas une voiture il faut prendre la renault ou la redbull :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh ça va hein, tout de suite les titres :P

n'empêche que ta ferrari, crois pas que tu vas l'avoir de suite tu devras mériter le baquet ^^ tu vas commencer par la toro rosso ex minardi motorisé par ferrari ! hihi

une video d'un crash durant le jeu, c'est même pas la peine de repasser par les stands ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh ça va hein, tout de suite les titres :P

n'empêche que ta ferrari, crois pas que tu vas l'avoir de suite tu devras mériter le baquet ^^ tu vas commencer par la toro rosso ex minardi motorisé par ferrari ! hihi

une video d'un crash durant le jeu, c'est même pas la peine de repasser par les stands ^^

1. le baquet je le mérite depuis que j'ai 6 ans ! :)

2. Le replay du crash est superbe ! Me tarde vraiment !

Petite vidéo de gameplay a monaco a bord de la ferrari de felipe massa.

Ps: Fireball regarde bien dans le 2eme virage qui c'est qui dépasse la ferrari.

euh je ne répondrais pas ! Par contre si tu le prends sur ps3 (xboite bannie) (xboite jtag) on se fera une course en ligne ! Toi dans ta R5 (Joke inside) et moi dans ma F10 :)

Le joueur qui a la Ferrari de Massa conduit comme une quiche, un peu comme en vrai :P

De un il a pas compris que Alonso était dans son équipe et de deux il a pas compris que sans l'aileron avant ça va moins bien ;) Et il se croit un peu trop dans burnout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball je te prend au mot mais seulement a noel quand le jeu sera en occaz sur PS3 parce que je le prend sur 360 a la sortie.

Mais un truc c'est que normalement sans l'aileron avant tu as beaucoup plus de mal a tourné et surtout tu ne peux pas accéléré autant et ne pas décollé, c'est un peut bizarre ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball je te prend au mot mais seulement a noel quand le jeu sera en occaz sur PS3 parce que je le prend sur 360 a la sortie.

Mais un truc c'est que normalement sans l'aileron avant tu as beaucoup plus de mal a tourné et surtout tu ne peux pas accéléré autant et ne pas décollé, c'est un peut bizarre ce truc.

Dans le jeu tu peux mettre en option les dégats, ( le cause à effet) comme dans forza et la a priori il y est pas, il doit être en full assistance car y a le tracé, l'abs et l'antipatinage qu'on peu voir sur cette vidéo. ( il a quand meme laissé les pénalités )

vu le choc que ce prend la R30 elle devrait être morte aussi.

moi je veux pas jouer avec tous ça en tout cas. le plus réaliste possible c'est le mieux, surtout qu'apres en ligne t'as plus rien alors autant prendre l'habitude direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère que y aura un mode plus réaliste avec les dégats !

l'assistance cay mal ! faut tout de suite s'habituer sans !

Juste la trajectoire pour apprendre les circuits ! ca te donne une bonne idée de la trajectoire de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin des trajectoires je connais les circuits presque par coeur, mais c'est vrai que je vasi enlevé toutes les options de pilotage et mettre l'ia en moyen comme ça la moindre erreurs et t'es dehors.

Surtout que comme dans grid et dirt il y a les flashbacks ce que je trouve dommage il devrait enlevé cette option comme ça on est pas tenté de l'utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces