Jouer En Ligne ?


coolsayan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que le sujet à déjà était abordé mais je n'arrive pas mettre la main dessus.

J'aimerais savoir tout simplement si je peux jouer en ligne avec mes backups de jeux sur une Wii (4.2E) modifiée sans risquer de bricker la console. J'ai déjà lu qu'en désactivant wiiconnect cela permettait de jouer en ligne mais cela est-il suffisant ? Sachant que j'ai acheté la version noire cette semaine (je ne sais pas si cela joue ou pas).

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par coolsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

jouer en ligne ou à des backup n'a JAMAIS eu d'incidence sur un quelconque brickage de celle-ci.

un brick, c'est quand TU fais n'importe quoi avec des jeux d'autres régions ou que tu utilises des softs mal fagotés qui accèdent à la NAND un peu trop à la Mc Gyver (USBloader GX ? :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse rapide. J'ai donc activé le Wifi.

J'avais une dernière question à propos de Mario Kart Wii. Lorsque je lance une partie online on me pose la question suivante : acceptez-vous d'envoyer vos informations à Nintendo. Le fait qu'un backup soit lancé cela ne va t-il pas poser problème ?

Encore merci pour ton aide.

Modifié par coolsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a jamais eu de problème de online avec un backup.

Nintendo reste assez laxiste sur la détection des backups. Le seul souci que tu peux avoir, c'est de te faire bannir de certains jeux si tu utilises des cheat codes (ça, ils savent le détecter !)

Si tu n'actives pas de cheat codes, backup ou original, aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share