Fifa 11


Afterdie
 Share

Messages recommandés

le jeu est excellent c'est clair mais bon ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de profil online...ca prend pas en compte les autres version de Fifa :/ donc on tombe sur des joueurs "débutant" de FIFA11 mais qui ont peut etre 500 parties sur FIFA 09 ou 10 ... donc ca réduit sacrement l'intérêt pour lui comme pour nous.

mais bon ca va quand meme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai eu l'occasion de faire la première saison en ligue 2 avec Istre (ouais j'aime bien commencé avec une petite équipe) en Joueur pro et manager (je bénis celui qui à penser à ajouter cette option)

Cependant en arrivant en L1 Istre m'a proposé de continuer mon contrat mais je suis seulement manager, est un bug ou alors j'ai fait une erreur?

Y a t'il d'autre personne qui ont pu faire le test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qqn pourrait me dire comment tirer les coup francs en 2 temps ? je m explique : par defaut le joueur 1 tire le coup franc. en appuyant sur L2, le 2eme joueur apparait. Or moi quand je fais ce type de coup franc je dirige toujours le joueur 1 et par consequent c'est lui qui fait la passe (ce que je ne veux pas !) je voudrais commander le joueur 2 qui fera donc la passe au joueur 1 (le tireur)

pleasse help je galere depuis longtemps la-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai achete le season live sur le marketplace. je savais que le season live ne s'activait pas en jouant un match online avec un ami de ma liste. mon ami l'ayant achete aussi je pensais qu'il s'activerait alors (vu qu on le possede tous les 2)... eh bien non ! quelqun'un sait-il comment eventuellement le faire fonctionner ? c'est quand meme l'arnaque non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share