Fifa 11


Afterdie
 Share

Messages recommandés

fifa11logo%20.jpg

Editeur :Electronic Arts

Développeur :EA Sports

Type : Sport

Sortie France : 1er octobre 2010

Sortie prévu de la démo en europe : 16 septembre 2010

jaquette-fifa-11-xbox-360-cover-avant-p.jpg

Les videos :

Match complet (11min) entre Arsenal et le Real en HQ :

New : Tutorial : "Be a Goalkeeper" ! :

Dernier Trailer : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0...er-00028841.htm

Le trailer Hd :

L'avis de la communauté : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...te-00000560.htm

L'intelligence artificielle : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...le-00000555.htm

Le personality plus : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0...ty-00028208.htm

Le système de passe : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...es-00000534.htm

Audio personnalisable : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0...le-00028251.htm

Gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=TOgvYJY49LY

---------------------------------------------------------------------------

Avis perso :

Voilàs un nouveau Fifa en perspective qui s'annonce très très bon, cela fait quelques années maintenant que les gas de chez EA tapent très fort. Dans ce Fifa les améliorations sont assez nombreuses, certaine assez simplistes mais qui manqué cruellement à la série tel qu'une bande son personnalisable, le pouvoir d'enregistrer ces buts directement sur la mémoire de sa console au lieu de passer par le xboxlive. Il y aura également un tout nouveau système de passe, plus technique et plus complexe que sur Fifa 10 afin d'éviter "l'effet ping pong" du système de passe de Fifa 10.

La grandes nouveautés graphiques et physique est certainement le personality plus qui permet une reproduction quasi parfaite des corps des joueurs (vidéo plus haut) en modifiant la structure des os des joueurs.

Pour terminer, comme toujours EA a gommer les petits défauts répertoriés par les joueurs des précedents Fifa comme l'IA trop limité et assez bugé des gardiens de but ect. Pour plus d'info, n'hésitez pas à regarder les vidéos.

++

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eu sisi j'en est posté une, ce n'est pas unmatch complet mais on y voit pas mal de phase de jeu assez prometteuses.

Ensuite une rumeur dit (car je n'est encore rien vue d'officiel) que le gardien sera enfin jouable en mode club.

Voilas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux un vrai mode 2vs2 online !!

?

Mise à jour :

-la démo du jeu est finalement prévu pour le 16 et non pour le 3.

-il sera possible de contrôler le gardien pour des confrontations allant jusqu'à 11 contre 11 !

-nouvelle vidéo disponible : trailer de la GC

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin bon controler le gardien en 11 vs 11 je craint le pire, du style voir le gardien au millieu de terrain. C'EST POSSIBLE ggne

Oui mais au final c'est comme tout les postes, il faut tout simplement jouer en team pour que chacun respect son positionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors voila, je viens de faire une 10ene de match avec fifa et aussi avec pes et mon choix a été dur car cette année pes a remonté fort la pente et fifa m'a semblé très peu changé depuis 2010.

Les joueurs sont bien ressemblant dans les 2 jeux.

J'ai trop kiffé le nouveau système de passe de pes2011, là, il n'y a plus d'assistance, tu peux faire une passe dans n'importe quelle direction, tu peux anticipé une course, un 1-2, même limite là touche pour la passe en profondeur devient inutile dès lors que tu t'habitues à ce système de passe.

->Fifa 11, toujours ces passes auto ou très assistées.

Dans pes11, un gros point positive aussi sur la défense, les joueurs ne se jettent plus, il te bloquent, te suivent, te pressent vers la touche en faisant opposition, jouant de l'épaule et t'obligeant à te lancer dans des dribbles à la ronaldo ou à une véritable construction de phase offensive. (Pas très simple à expliquer ce que j'ai ressentie)

-> fifa11, le défenseur fonce de suite comme un rugbyman qui cherche à te plaquer ou tacle immédiatement.

Pour les gardiens, les arrêts réflexes, les sorties dans les pieds sont assez bien gérés dans les 2 jeux.

Par contre sur la phase offensive, il n'y a pas photo, fifa s'en sort haut la main.

Dans pes, il n'y a aucun appel des attaquants, ce qui ne permet pas d'utiliser toutes les ressources de ce nouveau système de passe, tu les dribles en même temps que les défenseurs adverses. Les joueurs restent en paquet autours du possesseur du ballon et ne proposent aucunes solutions.

Dans fifa, tout ce système est pas mal équilibré ce qui te permet de faire des phases de jeu assez rythmé et plaisant à voir.

Par contre, toujours ce défaut que je reproche à fifa, c'est qu'au bout de 2 match, les 10-0 reviennent et puis les programmeurs voient le foot comme un sport de gay ? A chaque but, si l'on ne change pas la course du buteur, ce dernier fonce dans les bras d'un joueur pour se faire un calin.

Dans pes, les scores finaux sont bien plus serrés mais pas de possibilité de manipuler les buteurs.

Cette année encore, je pense que je prendrai la version ps3 de fifa2011 surtout pour la présence des licences (nom des joueurs, vrais maillots, nom des stades).

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@JKilvan : si tu trouve qu'il n'y a pas d'assistance dans les passes sur PES 11 c'est que tu n'a pas du beaucoup jouer voir pas du tout jouer en manuel sur fifa. Les passes sur Pes sont très assistées on nous a fait croire le contraire mais après y avoir passé du temps je peux te dire que c'est assisté que ce soit dans la jauge de puissance ou dans la direction, au final tu te retrouve avec 2 échelons de passe : courte et longue donc d'habitude sauf que là on nous a baratiné le contraire. Après c'est mon avis mais je ne me sens absolument pas maître de mes passes.

Tu dis que sur Fifa les défenseurs foncent sur toi comme des rugbyman, alors là, on a vraiment pas du jouer au même jeu, ou alors pas dans le même niveau de difficulté. Que ce soit l'IA ou alors les possibilités proposées par le gameplay pour défendre, c'est dur de critiquer négativement tellement que c'est bien foutu, et surtout cette année.

Puis bon dire que les scores se soldent par des 10-0, encore une fois, on a pas le même jeu... je joue en international, je suis un très bon joueurs Fifa CDM et 10 et je ne met jamais plus que des 2-0, je ne vois pas comment tu arrive à mettre des 10-0 à chaque fois de plus avec 3min par mi-temps.

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

savez vous si la version uk sera multi5

bon pour un jeu de foot on s'en fout un peu mais bon hihihi

j'ai cru comprendre que les anciens comportaient bien le francais mais bon

je me tate à le commander sur amazon uk... je me suis arrêté a fifa 09 mais là il me fait de l'œil et j'ai envie de repasser gold :sorcerer:

marchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Jeu acheté ce soir dans mon micrognagna, par contre code d'activation en ligne erroné (code déjà utilisé), ça commence bien.

Après je sais pas ce qu'il m'a foutu, mais j'ai activé le code live essai 7 jours, puis il a téléchargé un espèce de patch / add-on pour la gestion des certificats.

Quelqu'un sait comment contacter EA / vérifier si son code est bon et si sa version est activée sur le xbox live ?

Merci, cdt.

Modifié par fullgarage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Jeu acheté ce soir dans mon micrognagna, par contre code d'activation en ligne erroné (code déjà utilisé), ça commence bien.

Après je sais pas ce qu'il m'a foutu, mais j'ai activé le code live essai 7 jours, puis il a téléchargé un espèce de patch / add-on pour la gestion des certificats.

Quelqu'un sait comment contacter EA / vérifier si son code est bon et si sa version est activée sur le xbox live ?

Merci, cdt.

normal le jeu sort officielement le 30.09...réessaye ton code jeudi ca marchera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Jeu acheté ce soir dans mon micrognagna, par contre code d'activation en ligne erroné (code déjà utilisé), ça commence bien.

Après je sais pas ce qu'il m'a foutu, mais j'ai activé le code live essai 7 jours, puis il a téléchargé un espèce de patch / add-on pour la gestion des certificats.

Quelqu'un sait comment contacter EA / vérifier si son code est bon et si sa version est activée sur le xbox live ?

Merci, cdt.

normal le jeu sort officielement le 30.09...réessaye ton code jeudi ca marchera!

j'ai acheté le jeu mardi matin et activé sur le live dans la foulée sans aucun probleme!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Comment voir si c'est le code que l'on a rentré qui est associé au profil XBOX live ou EA, et savoir si il est bien actif (j'ai essayé d'activé le code, puis j'ai activé l'offre d'essai 7 jours, puis il y a eu un espèce de plantage des profils et un téléchargement de je ne sais quel correctif, du coup je sais pas comment je suis configuré) ?

Réponse de EA à mon mail : le jeu sortira officiellement le 30 septembre, nous vous invitons à attendre... Ca m'aide vachement...

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc saoulant (qui ne touche que moi ?) : quand je configure une partie classee pour trouver un adversaire qui joue en manuel (dans partie perso) il m arrive assez souvent finalement de tomber sur un joueur auto (on peut voir ça au fait que sur l ecran où l'on choisit de personnaliser son equipe ou commencer le match il y a les reglages manettes qui peuvent etre changes. chose qu on ne voit pas apparaitre lorsque on joue effectivement contre un joeur manuel.

qqn sait comment arranger ça ? (à part faire ce que je fais déjà, à savoir ettre une restriction manuelle dans les options de partie)

edit : @fullgarage j ai eu le meme souçis que toi pour entrer le code mais lors du redemarrage du jeu tout est rentre dans l ordre suite au telechargement du correctif (et tu dois donc etre aussi ok pour les fonctionnalites online)

Modifié par ichi the frimeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share